Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Anotherdaylight, Bing [Bot], Clyde Blaireau, coucouse, Cyrano222, danywilde36, Dje59, DLeguille, Enzo04, Esscobar, fastmanu, Fck86, hhjerhint, jarod692001, john-peter 1, jp_78, lebellium, manimal95, manner, manuelr, MaTgAi, michael63, moi95, octodurus, Pas941, passager57, patychard, philboun, poggus, rollermen, sigfrid, stef44, Stradafox, SuperSonic61, thc21, TheTits2, Tommyknockerz99, xplo et 419 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
2024 - TCL C89B : QD Mini-LED OD5 de 65 à 98 pouces
» 28 Aoû 2024 3:08
nriquo a écrit:danywilde36 a écrit:Pas de Dolby Vision sur la 2017. Uniquement la 2019
Pourquoi tu ne passes pas directement par l'appli Netflix de la Tv ?
D'autant plus que l'AFR est mieux géré depuis les App de la TV que sur la Shield.
C'est quoi l'AFR ?
-
sam42530
-
- Messages: 10
- Inscription Forum: 19 Aoû 2024 20:39
-
» 28 Aoû 2024 5:42
Le Scénariste a écrit:cubitusmetz a écrit:C855 =C89B
C'est pas ce qu'il veut dire, j'avais posté une offre sur le C69B, pas le C89B, désolé.
houla j'étais vraiment fatigué hier j'ai lu 1 post sur 2 et de travers en plus
-
cubitusmetz
-
- Messages: 2818
- Inscription Forum: 07 Sep 2001 2:00
-
» 28 Aoû 2024 8:59
sam42530 a écrit:nriquo a écrit:
D'autant plus que l'AFR est mieux géré depuis les App de la TV que sur la Shield.
C'est quoi l'AFR ?
C'est l'auto frame rate.
-
nriquo
-
- Messages: 3338
- Inscription Forum: 16 Juil 2002 14:59
-
» 28 Aoû 2024 10:21
nriquo a écrit:danywilde36 a écrit:Pas de Dolby Vision sur la 2017. Uniquement la 2019
Pourquoi tu ne passes pas directement par l'appli Netflix de la Tv ?
D'autant plus que l'AFR est mieux géré depuis les App de la TV que sur la Shield.
L AFR est géré nativement sur mes APP interne de la TV ?
Pas chez moi du moins
Avec un lecteur externe(box) en HDMI. Ça fonctionne
Mais Netflix/Plex reste en 60hz vu les saccades
-
vipspike
-
- Messages: 34
- Inscription Forum: 11 Mai 2018 18:58
-
» 28 Aoû 2024 10:48
Pour Netflix je ne sais pas, mais pour Amazon sur la Shield même en utilisant "refresh rate" ce n'est pas fluide (mais un peu mieux que le 60hz) alors qu'avec l'app de la TV ça l'est.
Après, j'ai dit "mieux géré", pas parfait.
-
nriquo
-
- Messages: 3338
- Inscription Forum: 16 Juil 2002 14:59
-
» 28 Aoû 2024 12:57
nriquo a écrit:Pour Netflix je ne sais pas, mais pour Amazon sur la Shield même en utilisant "refresh rate" ce n'est pas fluide (mais un peu mieux que le 60hz) alors qu'avec l'app de la TV ça l'est.
Après, j'ai dit "mieux géré", pas parfait.
C est pas pareil. Il ne gère rien actuellement en interne. Saccade a gogo pour du 23,97/24 sur les scènes lente
Des reportages en 50/60, aucun problème (drive to survive par exemple)
L'appli en interne ne change pas la fréquence
Android TV reste en permanence a 50/60
Donc, c est la m*rde pour l instant
Par une box extérieur qui a Android 12.ca fonctionne avec Netflix.
La Shield est sous Android 11 et la gestion est propre a NVIDIA (beta)
-
vipspike
-
- Messages: 34
- Inscription Forum: 11 Mai 2018 18:58
-
» 28 Aoû 2024 13:31
Comme dit précédemment pour Netflix je ne sais pas mais en tout cas sur Prime ça fonctionne beaucoup mieux qu'avec la Shield et en plus je récupère le HDR10+.
-
nriquo
-
- Messages: 3338
- Inscription Forum: 16 Juil 2002 14:59
-
» 29 Aoû 2024 9:35
nriquo a écrit:sam42530 a écrit:
C'est quoi l'AFR ?
C'est l'auto frame rate.
merci
-
sam42530
-
- Messages: 10
- Inscription Forum: 19 Aoû 2024 20:39
-
» 29 Aoû 2024 14:06
Salut les amis,
Sur cette tv, peut on savoir combien d'heure a fonctionné la tv?
Merci
-
akippo
-
- Messages: 61
- Inscription Forum: 19 Juil 2007 23:20
-
» 29 Aoû 2024 17:18
Touche info sur une entrée HDMI; le compteur apparait en haut à gauche.
-
nriquo
-
- Messages: 3338
- Inscription Forum: 16 Juil 2002 14:59
-
» 29 Aoû 2024 17:53
nriquo a écrit:Touche info sur une entrée HDMI; le compteur apparait en haut à gauche.
Merci de ta réponse mais je me suis mal exprimé. Je parle du nombre d'heure totale. Pour savoir pour une tv reconditionné, combien d'heure a-telle fonctionné.
-
akippo
-
- Messages: 61
- Inscription Forum: 19 Juil 2007 23:20
-
» 29 Aoû 2024 19:00
Chez moi, le compteur correspond aux nombres de jours et d'heures que j'ai utilisé l'écran, par contre dans le cas d'un écran reconditionné je ne sais pas si ce compteur est réinitialisé.
-
nriquo
-
- Messages: 3338
- Inscription Forum: 16 Juil 2002 14:59
-
» 29 Aoû 2024 20:41
Hello je n'arrive pas à supprimer les applications que je n'ai pas besoin et surtout je n'arrive pas non plus à en rajouter, en gros comment faite vous pour organiser vos applications dans le home
-
cubitusmetz
-
- Messages: 2818
- Inscription Forum: 07 Sep 2001 2:00
-
» 29 Aoû 2024 21:05
nriquo a écrit:Chez moi, le compteur correspond aux nombres de jours et d'heures que j'ai utilisé l'écran, par contre dans le cas d'un écran reconditionné je ne sais pas si ce compteur est réinitialisé.
Ok, merci bcp pour ta réponse!
-
akippo
-
- Messages: 61
- Inscription Forum: 19 Juil 2007 23:20
-
» 29 Aoû 2024 21:07
Perso j'utilise Projectivy Launcher, comme ça j'organise la home page comme je veux.
Quant à ajouter des App, je ne comprends pas trop ton problème car il suffit de passer par le store ou d'ajouter des APK par un gestionnaire de fichier.
-
nriquo
-
- Messages: 3338
- Inscription Forum: 16 Juil 2002 14:59
-