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2023 - Philips OLED908 MLA 55" 65" 77"

Message » 24 Aoû 2024 19:52

Bonjour,

J'ai eu le même soucis avec Prime, image dégueulasse, impossible de visionner quoique ce soit (Suite à la dernière maj du téléviseur).
Je viens de réinitialiser le téléviseur.
L'image sur Prime est nikel.
Pour info: Prime vidéo avec pub, smartphone en partage de connexion (free mobile).

Bon WE.
Roudoudou80
 
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Message » 25 Aoû 2024 9:19

mefiate63 a écrit:Avez vous essayer de désinstaller et réinstaller Prime ?


Je viens de le faire, et l'image est redevenue au top.
Merci!
jeanlejedi
 
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Message » 25 Aoû 2024 23:59

Je suis toujours autant perplexe sur le traitement HDR et étonné que cet avis ne soit pas partagé par tous les utilisateurs.
J'ai encore pu comparé Les Anneaux de Pouvoir et House of Dragon sur la 908 et sur la TCL C89b... ça n'a vraiment rien à voir.
On a l'impression qu'il fait toujours nuit sur la 908 :ko:

J'aimerai bien que philips arrive au niveau de TCL en miniled pour ne pas perdre l'ambilight lors de mon prochain achat :siffle:
scramix
 
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Message » 26 Aoû 2024 8:15

C'est peut-être le TCL qui en fait de trop ... Sinon il faut s'assurer du bon suivi de la courbe PQ ;)
Esscobar
 
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Message » 26 Aoû 2024 8:52

scramix a écrit:Je suis toujours autant perplexe sur le traitement HDR et étonné que cet avis ne soit pas partagé par tous les utilisateurs.
J'ai encore pu comparé Les Anneaux de Pouvoir et House of Dragon sur la 908 et sur la TCL C89b... ça n'a vraiment rien à voir.
On a l'impression qu'il fait toujours nuit sur la 908 :ko:
J'aimerai bien que philips arrive au niveau de TCL en miniled pour ne pas perdre l'ambilight lors de mon prochain achat :siffle:


Une impression de nuit qui m’étonne car c’est justement l’image renvoyée par le Philips 908 sur les scènes de nuit et plus généralement sur les scènes dans une ambiance très sombre que j’apprécie particulièrement avec ce téléviseur (je n’ai rien changé par rapport aux réglages d’origine).
Je n’ai pas testé la TCL, mais comparé à un Sony Oled que j’ai par ailleurs, c’est "le jour et la nuit ( avec jeu de mot :D :D :D )
gghenri4
 
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Message » 26 Aoû 2024 9:50

scramix a écrit:Je suis toujours autant perplexe sur le traitement HDR et étonné que cet avis ne soit pas partagé par tous les utilisateurs.
J'ai encore pu comparé Les Anneaux de Pouvoir et House of Dragon sur la 908 et sur la TCL C89b... ça n'a vraiment rien à voir.
On a l'impression qu'il fait toujours nuit sur la 908 :ko:

J'aimerai bien que philips arrive au niveau de TCL en miniled pour ne pas perdre l'ambilight lors de mon prochain achat :siffle:


Sur le 909, en HDR, j'ai baissé d'un point le gamma, et de 1 ou 2 points le niveau de noir.
Il doit bien y avoir les mêmes réglages sur le 908 ...
moglo
 
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Message » 26 Aoû 2024 17:00

Bonjour,

Pour info, j’ai suivi la recommandation de réinstaller l’app Prime Video car je n’étais pas satisfait de la qualité vidéo sur la dernière série « The Continental »

Cela a eu pour effet immédiat de récupérer HDR10+ Adaptative et la 4K.

Merci pour le conseil.


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Message » 26 Aoû 2024 20:28

Luccio a écrit:Bonjour,

Pour info, j’ai suivi la recommandation de réinstaller l’app Prime Video car je n’étais pas satisfait de la qualité vidéo sur la dernière série « The Continental »

Cela a eu pour effet immédiat de récupérer HDR10+ Adaptative et la 4K.

Merci pour le conseil.

Ça s’affiche où le hdr 10 +

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Message » 26 Aoû 2024 20:30

mefiate63 a écrit:
Luccio a écrit:Bonjour,

Pour info, j’ai suivi la recommandation de réinstaller l’app Prime Video car je n’étais pas satisfait de la qualité vidéo sur la dernière série « The Continental »

Cela a eu pour effet immédiat de récupérer HDR10+ Adaptative et la 4K.

Merci pour le conseil.

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Message » 03 Sep 2024 12:02

Bonjour à tous,

Question sur l'application GEFORCE NOW de la TV. La résolution du flux est limité à 1080p c'est normal de ne pas avoir de 4K ?

merci
vychnevsky
 
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Message » 03 Sep 2024 13:24

vychnevsky a écrit:Bonjour à tous,

Question sur l'application GEFORCE NOW de la TV. La résolution du flux est limité à 1080p c'est normal de ne pas avoir de 4K ?

merci
Oui, la 4K est réservée à l’app sur PC, Mac, Shield et … Samsung TV avec un abonnement Ultimate pour tous ces cas


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Message » 03 Sep 2024 20:48

Nouvelle mise à jour qu’apporte t’elle ?
mefiate63
 
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Message » 04 Sep 2024 17:19

mefiate63 a écrit:Nouvelle mise à jour qu’apporte t’elle ?


Des Ennuis chez moi casi plus de bass sur mon subwoofer Play-fi :grr: enfin je suis sur la Nouvelle 65oled 909 :charte:
bobmax
 
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Message » 07 Sep 2024 17:40

Ce modèle est à 3000e sur des sites allemands ;)
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Message » 07 Sep 2024 20:11

bobmax a écrit:
mefiate63 a écrit:Nouvelle mise à jour qu’apporte t’elle ?


Des Ennuis chez moi casi plus de bass sur mon subwoofer Play-fi :grr: enfin je suis sur la Nouvelle 65oled 909 :charte:


Pas eu ce problème. Lorsque j'ai remis en service le Home Cinéma (je l'arrête tout les soirs ver 22 H pour passer à l'écoute au casque) j'ai simplement eu une reconnexion automatique de mon subwoofer puis j'ai été obligé de refaire le réglage du niveau des basses car il était passé au maximum (comme à chaque fois qu'une reconnexion automatique du subwwofer est nécessaire).
Lorsqu'il n'y a pas d'évolution de logiciel, l'arrêt puis la remise en service du Home Cinéma Play FI n'occasionne jamais ni de besoin de reconnexion du subwoofer ni besoin de reprogrammer le niveau de basse.

Du coup puisque tu as comme moi un subwoofer en playfi j'ai une question à te poser : est ce que "playfi activé" (autrement dit fonction home cinéma du playfi en service) les sorties casques audio et optique de la TV sont désactivées comme chez moi ? Du coup pour utiliser le casque je suis obligé d'arrêter le playfi home cinema.
gghenri4
 
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