Bonjour,si il y a des pratiquants qui veulent partager leurs wod... histoire de se les refaire en Open gym.
Mon dernier wod endurance emom 40 min:RX
1' 20 cal row
1' 20 WB 9 kg
1' 20 sit UP
1' 10 aller retour Shuttle Run
× 10
A vous
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Un espace dédié aux échanges concernant le Sport en général, avec les activités, pratiques et compétitions sportives individuelles, par équipes ou mécaniques.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
J'ai rien compris...
La configuration dans mon profil
lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
-
brugam - Contributeur HCFR & Modérateur Loisirs
- Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Je suis désolé,je ne moque pas, c'est un langage très particulier le crossfit uniquement en anglais et abréviations... ceci dit il n'y a pas foule,je ne pense pas avoir beaucoup de succès...
PS :
Le crossfit est un sport santé si pratiqué hors compétition,il a changé ma vie.. c'est un sport mélangeant la gym,le cardio,et l'haltérophilie,le tout a très grand intensité...
Je le conseille a quiconque qui veut rester en forme et être dispo pour chaque situation de la vie
- quedubonheur
- Inscription Forum: 27 Avr 2008 16:48
A mon sens, on est plus, ici, sur un public de Whisky/Cahouètes qu'hypersport. Mais bon, pourquoi pas !
- phil974
- Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Le Sport, activités, pratiques et compétitions |