Ca marche mal et j'ai trop d'appareils.
Quelle galère que lorsqu’on éteint le lecteur UHD, ça éteigne la TV alors que je voulais qu'elle reste allumée.
De toute façon, j'ai une telcom universelle et avec, je fais au moins ce que je souhaite.
C'est l'une des galères de l'HDMI, dont le protocole intègre un processus de vérification anti-copie.Dernière chose ou je suis déçu, je pensais que la technologie avait évolué, lorsque l’image affiché passe de 23.976 à 24 ou même 50hz l’écran devient noir quelques millisecondes, sur l’apple tv j’ai réglé adapter au contenu la plage de fréquence mais ça va vite devenir lourd car sur apple music les video passe de 24 à 50 hz
Je suppose que c'est ce dernier qui engendre une attente.
C'est normal puisque le DV n'a normalement pas à être modifié.Pourquoi en Dolby vision le réglage de la sonde de température ambiante est inaccessible ?
La bride a été lâchée petit-à-petit, jusqu'au DV iQ qui prend en charge la sonde de luminosité ambiante.
Donc, il te faut passer en iQ pour bénéficier de la sonde.
C'est un artifice destiné à éviter le marquage des logos de chaines de TV.Dans les paramètres de l’écran, à quoi correspond et sur qu’elle réglage faut-il mettre - commande de luminescence du logo ?
Je le laisse au max chez moi. Mais de toute façon, comme je regarde peu la TV, je m'en fiche pas mal.