fanvw a écrit:AntoineB a écrit:Au passage chapeau pour ta salle, c'est impressionnant le boulot effectué !!!!
Et tant qu'on parle d'argent, un petit point sur les couts de la salle que j'ai recalculé :
- Cout en matériaux pour la salle (bois d'ossature, MDF, OSB, Agglo, isolation, électricité, éclairage, VMC, mastic et colle, fournitures diverses et quelques outils), j'en suis à 6000€. Mon objectif au départ était de 5000€, c'est pas si mal .
- Cout du matériel audio/vidéo (VP JVC X500, toile Lumene coliseum premium 240c gain 1.2, Ampli HC Onkyo 3800 + 2 ampli de puissance Crown, ensemble Focal Aria 7.1.4 et sub SVS SB-2000), 7000€.
Cela fait donc un total de 13 000€ pour cette salle toute équipée mais sans la manœuvre (j'ai pas compter les heures mais il y'en a quelques unes ) .
Merci AntoineB, c'est toujours un plaisir de monter à l'étage que ce soit pour profiter de la salle de jeux/Bar et/ou Salle HC
Pour tes tarifs je suis du même ordre en ayant tout fais moi même
Très sympa le coté bar / salle de jeux, mais bon ça réclame un peu plus de m². En tout cas le résultat force le respect ! Un vrai sanctuaire comme on les aimes !