Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, cournet2001, ean27, Fragger91, gag67, Jeyaan, jp_78, larrycasey, LOLO500, malicorne, Patbon21500, roucoulette, shenos, thermique85, videoman, vincent59270, xjr1300, zeh et 90 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

ZIDOO Neo Alpha, Signature Edition

Message » 12 Juil 2024 13:10

Arkhnaten a écrit:
ulises a écrit:Je suis très surpris que personne ne se pplaigne de tous les défauts du zidoo 5000../....


Peut-être parce qu'ici tu es sur le topic du Neo Alpha...
et que ce n'est donc pas ici que les gens débatent de l'UHD5000 (et de ses éventuels soucis) en particulier :roll:

A mon avis, je dis ça je dis rien, mais à ta place j'irais voir sur le topic du 5000 pour trouver des discussions...
sur le 5000... genre, celui-là ?

multimedia-materiels-lecteurs-et-box/zidoo-uhd5000-rtd1619bpd-hdr10-dolby-vision-t30127221.html



Bonjour,


C'est fait depuis un moment. et meme constat.........j'n profité puisqu'unepersonne demandé une comparaison..........
ulises
 
Messages: 331
Inscription Forum: 14 Mai 2010 14:07
  • offline

Message » 12 Juil 2024 13:45

J’ai un 5000 et j’en suis pleinement satisfait
horus26
 
Messages: 2065
Inscription Forum: 08 Oct 2002 22:33
Localisation: Bourges
  • offline

Message » 12 Juil 2024 23:47

horus26 a écrit:J’ai un 5000 et j’en suis pleinement satisfait



Peut être que votre usage n'est pas le même que le mien. Je ne souhaite pas faire un hors sujet mais avez vous essaye des ISO multi‽ Vous n'avez pas aucun bug‽ C'est étrange que vous en soyez satisfait alors que zido reconnaît tous les défauts majeurs d'autant que ça concerne tous les 5000.

J'espère qu'un jour vous n'aurez pas à passer par l'ISO flashing qui est censé remettre la machine s'il a un bug majeur ou si le firmware bloque la machine et plus de bugs qu'autre jours car ce ISO permet aussi de revenir sur des précédents firmwares ( zido est au courant du problème)( finie toute la partie musicale).
Pareil pour lalpha et son dsd par HDMI en prenant la troisième option qui émet du fsd natif mais si on redémarre la machine plus de dsd natif......
ulises
 
Messages: 331
Inscription Forum: 14 Mai 2010 14:07
  • offline

Message » 21 Juil 2024 12:47

salut les amis, j'ai un néo alpha signature pour quelques jours ...
j'ai déjà pu voir que le dac interne et bien supérieur a celui de mon intégré et de loin !
j'aimerai essayer les webradio sur le signature, quel apli et comment dois je m'y prendre ?

d'avance merci
lolo thx
 
Messages: 2258
Inscription Forum: 09 Fév 2003 16:11
  • offline

Message » 03 Aoû 2024 20:12

Nouveau firmware pour Zidoo NEO Alpha version 6.7.88

Téléchargeable ici :

New version V.6.7.88 for NEO S /NEO Alpha/NEO X release

1. Optimize the problem of default subtitles not working
2. Optimize the music player to play SACD files
3. Optimize AN8 subtitle display
4. Fix the problem that the poster wall occasionally cannot get the trailer
5. Optimize the poster wall details interface UI
6. Optimize the music player CUE file playback
7. Fixed the issue where some trailers on the poster wall were not played in the center
8. Added built-in AN8 subtitle display
9. Optimized SUB subtitle brightness settings
10. Optimized the subtitle download function
11. Added the function of moving subtitles up when the progress bar is displayed
12. Added the playback queue function
13. Optimized the movie subtitle saving function
14. Optimized the movie title display
15. Fixed the problem that some video cannot be played
16. Optimized the stability of video playback
17. Optimized the device import function of the poster wall
18. Optimized the NFO file parsing of the poster wall
19. Optimized the problem that the poster wall occasionally cannot change the backgroud
20. Optimized the poster display speed
21. Added the full-screen playback function of trailers
22. Fixed the problem that the rating function of the series did not take effect
23. Optimized some UI displays
24. Fixed the problem that the duration of some CUE music files was incorrectly obtained
25. Optimized the issue of occasional freezing when sliding the list in the file manager
26. Optimized the download of Portuguese subtitles
27. Optimized system stability
Avatar de l’utilisateur
Temearoo
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3539
Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 11 Aoû 2024 13:34

j'ai pu essayer a deux semaine d intervalle,
la neo alpha signature et le dmp-a6 (standard)

ce sont deux belles machines, mais elle ne boxes pas dans la même catégorie !
utilisé en dac intégré et en simple lecteur, une ne fait que l audio et l autre audio et vidéo
dans mon cas c est l audio que je compare, et la neo alpha et une superbe machine pour écouter de la musique !
oui le dmp-a6 et beaucoup plus facile et bien pensé a l utilisation évidente que pour l audio, mais elle n'a pas cette faculté a rendre la musique vivante et réaliste comme le fait l alpha !
le dac intégré a l alpha et vraiment de très haut niveau comme annoncé dans le test hcfr.
je pense que le dmp-a8 serai le vrai appareil a comparer a l alpha , et elle serait légèrement supérieur a l alpha d après certains avis sur le net

le choix va etre dur ! j'ai une super offre sur un dmp-a6 et une alpha , mais pas sur le dmp-a8
lolo thx
 
Messages: 2258
Inscription Forum: 09 Fév 2003 16:11
  • offline

Message » 13 Aoû 2024 13:37

Salut à tous,

Comme je suis un boulet :roll: j'ai vendu mon Oppo 203 au moment de passer à la Zidoo Neo alpha...

...et bien, devinez j'ai pas mal de BR et SACD que je ne sais plus lire car je n'ai pas pensé à ce point au moment de changer d'appareil... :siffle:
je ne regrette pas du tout le changement mais j'ai besoin de retrouver un lecteur BR (4k idéalement) - SACD.

La 203 coute désormais 2 bras et je ne sais pas si j'investirai vu l'âge de l'appareil (bien sur si la concurrence existe à ce jour).

Du coup, j'ai 2 questions à vous soumettre:
1- Quel lecteur acheter pour lire occasionnellement du 4K et SACD; avec un niveau de qualité bon niveau. Sony X800 M2, pioner UDP LX-500, autre?
2- Sinon, la Néo supporte t-elle un lecteur BR externe?

On ne se moque pas dans la réponse svp :D :D

Merci à vous pour vos commentaires!!
philougg
 
Messages: 151
Inscription Forum: 22 Oct 2006 19:17
  • offline

Message » 13 Aoû 2024 19:47

Options 3 ! Ripper tes disque physique depuis un ordi et pas besoin d'acheter une platine
lolo thx
 
Messages: 2258
Inscription Forum: 09 Fév 2003 16:11
  • offline

Message » 13 Aoû 2024 20:49

Oui j'aurais pu le noter aussi...
Mais j'aime bien mes galettes et j'ai pas de lecteur sur mon PC, et ripper des SACD je sais pas faire :D
Dernière édition par philougg le 14 Aoû 2024 11:18, édité 1 fois.
philougg
 
Messages: 151
Inscription Forum: 22 Oct 2006 19:17
  • offline

Message » 13 Aoû 2024 21:00

Bonsoir,

Je suis intéressé par une box zidoo qui servira niveau pro et je voudrais savoir si depuis une tablette , je peux déclencher un téléchargement que j'envoi directement sur lle disque dur de la box ? D'ailleurs est-ce qu'une marque de disque dur est à privilégier pour cette marque ?

Une fois en réseau est-il possible de le faire depuis plusieurs tablettes ? Ou alors transférer les fichiers depuis des tablettes vers la box en réseau ?

Merci.
LAGAF
 
Messages: 8
Inscription Forum: 13 Jan 2014 16:37
  • offline

Message » 18 Aoû 2024 17:26

le dac intégré a l alpha et vraiment de très haut niveau comme annoncé dans le test hcfr.
Merci à toi. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79746
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 18 Aoû 2024 17:30

LAGAF a écrit:Bonsoir,

Je suis intéressé par une box zidoo qui servira niveau pro et je voudrais savoir si depuis une tablette , je peux déclencher un téléchargement que j'envoi directement sur lle disque dur de la box ? D'ailleurs est-ce qu'une marque de disque dur est à privilégier pour cette marque ?

Une fois en réseau est-il possible de le faire depuis plusieurs tablettes ? Ou alors transférer les fichiers depuis des tablettes vers la box en réseau ?

Merci.

Je ne comprends pas trop ce que tu souhaites faire, mais les platines Zidoo et leurs disques durs internes peuvent être reconnus sur le réseau domestique de la maison.
On peut les voir dans l'explorateur Windows et je passe par là pour faire des transferts.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79746
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 22 Aoû 2024 13:22

Hello,

Pour ma part, J ai bon nombres de blu ray qui ne s ouvrent pas, J ai un rond au milieu de l écran qui tourne et qui tourne sans s arrêter. Y’a un reglage parce que c est bizarre, avec mon chinoppo et ma oppô203, tout passe crème…

Merci de vos retours
angous69
 
Messages: 515
Inscription Forum: 04 Déc 2011 22:17
  • offline

Message » 22 Aoû 2024 13:24

Je ne sais pas si je suis hors sujet mais le uhd8000 ça serait pas un alpha mis à jour ?
angous69
 
Messages: 515
Inscription Forum: 04 Déc 2011 22:17
  • offline

Message » 22 Aoû 2024 13:34

Image
lolo thx
 
Messages: 2258
Inscription Forum: 09 Fév 2003 16:11
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message