thivame a écrit:thivame a écrit:bonjour a vous,
Cela fait un bout de temps que je n'ai posté..
Voila je me pose une question : comment est gérée l'affichage des info d'une video lors d'un scrape.. (4k, dolby etc...)
Pourquoi cette question? et bien parce que dès fois j'ai 7 icones (et la pas de problèmes) mais c'est très très rare, et souvent j'ai que 6 icones et je remarque que lorsque je n'ai que 6 icones c'est le logo de l'audio VO qui est affiché .
Exemple [...]
le soucis est que le "dolby atmos" est la piste audio 2, la piste audio 1 (Français ) n'apparait pas..
Savez vous pourquoi cette différence du nombre d'icones entre les deux films (ils ont tous les deux 2 pistes audio), et avez vous ce soucis de classement "audio"?
j'ai remarqué aussi que lorsque nous sommes sur la présentation du film, si on clique sur le "i" plus le cadre est trop petit et il manque une partie des informations
Merci par avance.
Bonjour,
personne n'a une idée sur la façon dont est scrappé la vidéo?
Sans offense et sans préjugé, s'il s'agit d'un DL illégale et que la description te vend telle où telle piste audio il se pourrait qu'en faite elle n'y soit pas? Est ce que c'est quelque chose que tu as envisagé? Si c'est un .ISO ou bon REMUX(parfois le remuxage est "foiré sur les pistes audio notamment) avec confirmation, je t'avoue que je ne suis pas assez calé pour te répondre à ça.
A voir les flux audio, l'ordre et l'activation dans le cas d'un mkv
D'ailleurs pour illustrer mes propos il scrap le logo "4K UHD" même si c'est un film de 2h en .mkv compressé à mort qui fait moins de 30/40go avec un bitrate plus bas qu'une BD 1080p, donc rien d'un vrai 4K UHD, plus un Light et encore s'ils font moins de 10go..c'est une 4K de Wish, Dans la logique il devrait pas scrap 4K UHD s'il le faisait avec les données d'un light vu qu'il n'a plus rien d'un 4K UHD, donc je pense plus qu'il s'agit d'une description du disque d'origine qui à servi à la copy qu'il retranscrit. Mais honnêtement, tant je dis full connerie, je m'y connais pas assez.