TELLOUCK a écrit:Il y a quand même un athlète qui n’aurait jamais dû représenter notre pays et qui risque une suspension pour ses propos inadmissibles.
Qui ça ?
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: marc69, Velvet et 9 invités
TELLOUCK a écrit:Il y a quand même un athlète qui n’aurait jamais dû représenter notre pays et qui risque une suspension pour ses propos inadmissibles.
La configuration dans mon profil
TELLOUCK a écrit:Un athlète sur 400m Muhammad Abdalah Kounta.
Il y en a aussi un autre pour des propos plus anciens.
wopr a écrit:TELLOUCK a écrit:Un athlète sur 400m Muhammad Abdalah Kounta.
Il y en a aussi un autre pour des propos plus anciens.
Il vient d'être suspendu
https://www.lemonde.fr/sport/article/2024/08/14/l-athlete-francais-muhammad-abdallah-kounta-qui-a-participe-aux-jo-2024-suspendu-par-la-federation-d-athletisme-pour-des-messages-haineux_6280867_3242.html
Jeux Paralympiques de Paris 2024, un événement en 4K-UHD sur France Télévisions
Après les Jeux Olympiques de Paris 2024, c’est au tour des Jeux Paralympiques de prendre le relais de la diffusion 4K-UHD via FRANSAT à partir du 28 août 2024.
Paris, capitale des Jeux Paralympiques diffusés sur France 2 et France 3 en 4K-UHD HDR 10
Les Jeux paralympiques sont à vivre du 28 août au 8 septembre 2024 sur les antennes de France Télévisions, diffuseur officiel et exclusif en France, avec plus de 1 800 heures de programme.
22 sports, 23 disciplines et 549 épreuves sont au programme sur 19 sites de compétition.
Cet événement exceptionnel sera à nouveau disponible gratuitement grâce au satellite via FRANSAT et dans la meilleure qualité d’image, grâce à l’Ultra Haute Définition en continu sur les chaînes France 2 UHD (Canal 2 ou 52) et France 3 UHD (Canal 53).
télécharger le calendrier
FGO a écrit:Quelle EDF de ceci foot
un match de légende hier soir, des bonds sur le canapé
|
Retourner vers Le Sport, activités, pratiques et compétitions |