Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adriana, Bing [Bot], boby6kiler, dat, dml, duf666, DVDvision, ean27, frouzeau, gwendal55, Han Solo, ibanana, Jens, job_ananda, Kevin26, neil young, ornicar, Ouaoua, Patbon21500, pgcs_atz, shenos, syleven2, x0freeman0x, zeh et 124 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zidoo Z9X 8K - Z30 Pro - Z3000 Pro (Amlogic S928X-K)

Message » 11 Aoû 2024 19:37

Merci
J'ai essayé mais les mesures partent n'importe comment.
Je vais rester en SDR 709
Julididou
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 26 Mar 2022 18:35

Message » 11 Aoû 2024 22:48

Temearoo a écrit:Vu qu’ils ont revu bcp de chose pour adapter leur interface à ce nouveau SOC et qu’ils utilisent désormais le lecteur Amlogic comme base, il semble que non. Tu peux installer le Kodi original mais il ne fonctionnera qu’avec son propre lecteur.

Pour celle adaptée où tu as le choix entre les deux lecteurs, il faudrs donc attendre un peu.
Bonsoir tu connais un forum ou il parle de l'avancement du nouveau zdmc.

Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk
benji206

Inscription Forum: 28 Avr 2012 18:25

Message » 11 Aoû 2024 23:41

benji206 a écrit:
Temearoo a écrit:Vu qu’ils ont revu bcp de chose pour adapter leur interface à ce nouveau SOC et qu’ils utilisent désormais le lecteur Amlogic comme base, il semble que non. Tu peux installer le Kodi original mais il ne fonctionnera qu’avec son propre lecteur.

Pour celle adaptée où tu as le choix entre les deux lecteurs, il faudrs donc attendre un peu.
Bonsoir tu connais un forum ou il parle de l'avancement du nouveau zdmc.

Le forum Zidoo mais ils ne mentionnent pas grand chose, si ce n’est que le représentant de Zidoo y indique de manière assez brève que ZDMC sera bien adapté à la nouvelle génération.

http://forum.zidoo.tv/index.php?threads ... els.98726/
Temearoo

Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44

Message » 12 Aoû 2024 10:49

Julididou a écrit:Merci
J'ai essayé mais les mesures partent n'importe comment.
Je vais rester en SDR 709

Sur quels matériels ?
vddan

Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28

Message » 12 Aoû 2024 11:50

Temearoo a écrit:
benji206 a écrit:Bonsoir tu connais un forum ou il parle de l'avancement du nouveau zdmc.

Le forum Zidoo mais ils ne mentionnent pas grand chose, si ce n’est que le représentant de Zidoo y indique de manière assez brève que ZDMC sera bien adapté à la nouvelle génération.

http://forum.zidoo.tv/index.php?threads ... els.98726/
Super merci.
Effectivement vu que je suis têtu j'ai quand même voulu essayer par moi même avec l'ancien zdmc et au lancement d'un film, ca pète une erreur.
Hâte que ça fonctionne.

benji206

Inscription Forum: 28 Avr 2012 18:25

Message » 12 Aoû 2024 23:02

Reçu mon Z3000 ce jour, configuration hyper easy, qualité d'image par rapport à la shield rien à voir. Je me tâte à le changer pour un UHD 8000 mais vais je vraiment avoir un GAP pour 700€ de différence sur l'image, sachant que je possède une installation hifi Grandinote ( ampli et lecteur réseau).
Des avis ?
roth

Inscription Forum: 22 Mai 2017 21:49

Message » 13 Aoû 2024 1:16

Temearoo a écrit:
Christobald1971 a écrit:Merci. Donc je peux utiliser juste la Sortie HDMI 2.1 pour le son et la video ? Est-ce qu'il y a un gain de qualité d'image ou de son entre un Z30 Pro et un Z3000 Pro ?

Oui à la première question et je ne pense pas à la seconde. Les puristes te diront que séparer le son et l'image est un choix optimal mais bien franchement, cela me convient très bien ainsi. Pour le reste, tu vas gratter 2Go de RAM en plus, une alim interne et pas mal plus costaude, les antennes WiFi en interne, un châssis plus sympa et qui gagne sans doute un peu en silence vu que la trappe à disque dur n'est pas exposée, bref les différences habituelles.

Ok Merci pour les infos. Toi tu as acheté un de ces nouveaux modèles ? Car je vois que tu es de Montreal et si oui combien ça t'a coûté en frais de douane par exemple chez Futeko ? Merci
Christobald1971

Inscription Forum: 24 Fév 2011 19:13

Message » 13 Aoû 2024 1:40

Oui, j’ai acheté un Z3000 Pro chez Futeko.

Pas eu de bol pour ce troisième achat (j’étais passé au travers les deux fois d’avant), j’ai dû payer 66,24$ à Fedex. Ça reste en dessous de ce que m’auraient couté les taxes fédérales et provinciales pour le prix payé mais bon, on veut tjrs gratter le plus possible. :mdr:
Temearoo

Message » 13 Aoû 2024 2:24

Ok donc je sais à quoi m'en tenir :mdr:
Christobald1971

Inscription Forum: 24 Fév 2011 19:13

Message » 13 Aoû 2024 8:22

un petit retour sur les bugs du z2600 revendu et le z3000 pro reçu semaine dernière :
- coupure aléatoire d'une seconde ou 2 en DD+ depuis la sortie hdmi audio vers mon ampli yamaha rx-a780 -> résolu
- quelques iso bluray fonctionnaient partiellement -> résolu + vitesse de chargement au top :bravo:

par contre, alors que le z2600 ne me posait pas de problème à ce niveau, je n'arrive pas à accéder aux fichiers du nas de la freebox delta.
après avoir saisi les identifiants, je vois les noms des hdd mais quand je veux aller dedans j'ai le message "unmounted" :evil:
vous auriez une idée ?

c'est bizarre car j'arrive à accéder aux dossiers partagés des pc sous windows avec des identifiants aussi donc...
j'ai testé en SMB v1 puis V2/V3 sans succès.

Concernant les paramètres d'IA, quels sont ceux que vous avez mis ? j'ai tout désactivé pour le moment :siffle:

merci
bon1410

Inscription Forum: 30 Mar 2010 19:29

Message » 13 Aoû 2024 13:34

Nouveau firmware, probablement en bêta, prévu pour cette semaine.
Temearoo

Message » 13 Aoû 2024 15:34

roth a écrit:Reçu mon Z3000 ce jour, configuration hyper easy, qualité d'image par rapport à la shield rien à voir. Je me tâte à le changer pour un UHD 8000 mais vais je vraiment avoir un GAP pour 700€ de différence sur l'image, sachant que je possède une installation hifi Grandinote ( ampli et lecteur réseau).
Des avis ?

Sur l'image non, l'intérêt principal d'un UHD étant la partie dac.
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42

Message » 13 Aoû 2024 21:01

Salut, reçu depuis 1 semaine déjà mon Z9X 8K, je viens de l’installer à l’instant dans ma nouvelle salle!!!
Configuration rapide et assez simple, reconnaissance des films ok malgré une dizaine non reconnue normalement.

Je repars de zéro pratiquement, nouveau salon, nouvelle intégration et traitements sonore, du coup difficile de se prononcer sur le son ou l’image (nouvel écran XTREM DAYLIGHT GÉNÉRATION 2 de 250cm que je test seulement aujourd’hui.

Plus de retour bientôt et aussi des photos à venir pour vous faire profiter de intégration de mon système dans ce nouvel espace qui allie salon, convivialité et HomeCinema.

Stéphan974

La configuration dans mon profil

Mon Installation Home-Cinema: "Cliquez ICI"
Stephan974
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 29 Juil 2003 13:33

Message » 13 Aoû 2024 22:18

DAVEYBROTHERS a écrit:
roth a écrit:Reçu mon Z3000 ce jour, configuration hyper easy, qualité d'image par rapport à la shield rien à voir. Je me tâte à le changer pour un UHD 8000 mais vais je vraiment avoir un GAP pour 700€ de différence sur l'image, sachant que je possède une installation hifi Grandinote ( ampli et lecteur réseau).
Des avis ?

Sur l'image non, l'intérêt principal d'un UHD étant la partie dac.

Merci l'ami ;)
roth

Inscription Forum: 22 Mai 2017 21:49

Message » 13 Aoû 2024 23:21

Temearoo a écrit:Nouveau firmware, probablement en bêta, prévu pour cette semaine.

Tu sais si un change log est dispo ?
Arkhnaten

Inscription Forum: 30 Sep 2002 0:03

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message