BangoO a écrit:C’est pour voir quel algo de chroma upscaling il utilise avec les 2 réglages de performance comme tu as faire hier.
Ok, je te refais dès que possible 2 screens comme hier
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
BangoO a écrit:C’est pour voir quel algo de chroma upscaling il utilise avec les 2 réglages de performance comme tu as faire hier.
1. À régler dans l’ampli je pense étant donné que tu utilises 2 sorties. Si pas de décalage indécent pour chaque sortie, alors ajuster dans l’Envy (visiblement possible d’après STRAITS).FredericOrient a écrit:Bonjour,
Questions :
1. Au niveau du son, comment cela se passe-t-il ? J'imagine qu'il y a un décalage. Par exemple, pour mon ampli : une sortie HDMI vers ma TV et l'autre vers un potentiel Envy et le projecteur. Mais chaque fois que l'on change de diffuseur, faut-il ajuster le délai du son ?
2. Ensuite, au niveau de la colorimétrie, pour les Sony, idéalement, on faisait deux profils. Maintenant, il faut probablement un seul profil pour tout. Mais sur quel format vidéo alors ? Car régler le HDR sur les Sony n'est pas aussi simple que pour le SDR.
3. Y a-t-il une partie "calibration des couleurs" dans l'Envy ? Par exemple, puis-je connecter ma sonde à l'Envy, réinitialiser les paramètres du projecteur, et l'Envy envoie des signaux, mesure tout, et corrige pour obtenir le meilleur résultat possible ?
4. Sur PC avec MadVR, j'avais essayé de créer un 3D LUT. Ce n'était pas mal, mais je n'ai jamais été certain des paramètres à mettre dans DisplayCal pour "mon projecteur" (790ES).
Merci d'avance.
La configuration dans mon profil
BangoO a écrit:Qu’est-ce qui plante ?
BangoO a écrit:Merci, Bicubic75 AR c'est pour le moins surprenant... il n'utilise donc pas son fameux NGU (Next Generation Upscaling) qui utilise l'AI... j'imagine qu'il l'utilise sur l'Extreme et peut-être sur les Core et Pro MK2...
|
Retourner vers Processeurs Vidéo |