Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Wifiman et 51 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Ampli Yamaha HTR-2071

Message » 10 Aoû 2024 16:19

Bonjour à toutes et à tous, nouveau sur les forums, je ne sais pas du tout si je suis au bon endroit, mais peut-être que quelqu’un pourra me renseigner, je possède un ampli Yamaha H TR 20 71 et depuis peu l’ampli s’allume mais sur l’écran l’icône des cinq enceintes lui ne s’allume plus, et donc je n’ai plus de son, précision, l’ampli est connecté à un boîtier Apple TV, et les deux sont reliés à la télé via HDMI, j’ai bien l’image mais pas de son, j’ai testé avec plusieurs câbles mais rien n’y fait, seulement l’icône des enceintes qui n’apparaît plus sur l’écran digital de l’ampli. Merci pour votre retour!
cyril43

Inscription Forum: 10 Aoû 2024 16:08

Message » 10 Aoû 2024 19:34

Bonsoir et sur une autre source, ça fait pareil, TV ou Blu-ray?

en mode pure-direct?

peut-être un reset si l'ampli en a besoin.

La configuration dans mon profil

http://la-cuisine-de-robson.webnode.fr
Gato Audio DIA 250S NPM. PEL Serena Mundorfisé. Pied Acatama HMS 2.1
Acoustic solid classic wood cellule AT MV 740ML, Pro-jet Phono Box S3B, Marantz SA-KI Pearl Lite, IMAC
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43

Message » 11 Aoû 2024 18:39

Bonjour merci je vais essayer le branchement en direct sur la tu car le test n’a rien apporté,
Merci du conseil
cyril43

Inscription Forum: 10 Aoû 2024 16:08

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message