Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dejoro, NicolasBuf et 173 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Denon 2013: X2000,X3000 et 4000 (MultiEQ XT32):

Message » 10 Aoû 2024 0:13

Bonjour, j'ai un problème avec l'arc de ma TCL 75c745. J'ai branché la télé à un ampli pas tout jeune, mais décodant le dd+, dolby truc HD, dts es. Le Denon avrx2000. En passtrough dès qu'il y a du dd+ l'ampli reconnaît le signal, mais des crépitement sort, comme s'il n'arrivait pas à décoder le signal. Pas de problème en pcm, mais bien sûr c'est en stéréo. Quand je mets sur la Xbox sortie en dolby digital, il n'y a pas de problème, c'est lu. J'ai essayé tout les réglages mais rien n'y fait. Je vais tester avec un câble optique mais si vous avez une solution merci.
ARAGORN elessar
 
Messages: 910
Inscription Forum: 20 Juil 2003 11:09
  • offline

Message » 10 Aoû 2024 10:09

Comme l'ARC et l'optique ça porte le même signal, si ça marche en optique, ne te casse pas la tête (bon ça fait un câble de plus)

Sinon essaie un autre câble hdmi

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 11284
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 10 Aoû 2024 17:56

bonjour .
l optique ne passe pas le DD+ qui est de l audio HD par contre tu auras du DD .
guss 33
 
Messages: 4894
Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Localisation: bordeaux
  • offline

Message » 10 Aoû 2024 22:33

Pour l'instant je n'ai que du stéréo avec l'optique.... Et je n'ai pas trouvé de solution pour le dd+ par l'arc... C'est un vrai casse tête ces branchements... Ça me paraissait plus simple avant mdr.
C'est possible que ce soit la TCL qui fasse n'importe quoi
ARAGORN elessar
 
Messages: 910
Inscription Forum: 20 Juil 2003 11:09
  • offline

Message » 11 Aoû 2024 9:33

suivant les sources chaines TV "normales" par exemple le son est en stéréo donc normal que le son sorte en stéréo quelle que soit la connectique
guss 33
 
Messages: 4894
Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Localisation: bordeaux
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message