zeh a écrit:Merci, pas top du tout.
Ceux qui conçoivent sont rarement ceux qui utilisent donc les concepteurs du HDFury devraient y réfléchir mais quand on est dans la bidouille technique on oublie trop souvent l’aspect pragmatique des choses …..
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atreillou, didierplus, Eames, SonFouFou et 14 invités
zeh a écrit:Merci, pas top du tout.
thieb_p a écrit:zeh a écrit:Merci, pas top du tout.
Ceux qui conçoivent sont rarement ceux qui utilisent donc les concepteurs du HDFury devraient y réfléchir mais quand on est dans la bidouille technique on oublie trop souvent l’aspect pragmatique des choses …..
thermique85 a écrit:En attendant , il est bien ce boitier !
joebil a écrit:thieb_p a écrit:Ceux qui conçoivent sont rarement ceux qui utilisent donc les concepteurs du HDFury devraient y réfléchir mais quand on est dans la bidouille technique on oublie trop souvent l’aspect pragmatique des choses …..
Je pense surtout qu'à la base c'est des boitiers pour switcher / répartiteurs , qui ont la possibilité de faire du DV ... donc on a un peu / beaucoup détourné l'usage !
La configuration dans mon profil
domin a écrit:Ce n'est même pas hdfury qui a développé cette technique du DV je signale...
Même dans l'article qu'ils ont consacré au sujet ils le disent.
Ce sont des gars de AVSforum et de Avforums qui ont découvert que c'était possible et qui ont développé le truc tout seul.
Pas pour rien que l'Edid original s'appelle Mark's Edid.
|
Retourner vers Processeurs Vidéo
|