Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony B., aurel, Bruce_Wayne_37, danqueroll, flht, Google [Bot], jean-philippe18, Noisfra, pitou75, totoloope, vicenzo_del_paris, xymox2 et 212 invités
Toutes les enceintes HiFi
Enceintes Focal UTOPIA
» 06 Aoû 2024 23:13
Labiss a écrit:
skate a écrit:Quand c'est possible et choisi sur leur musicalité ; prendre toute une série de composants de la même marque a les avantages de disposer d'éléments souvent conçus les uns avec les autres. Ce qui permet de disposer de la meilleure adéquation audiophile possible.
Cela permet d'obtenir les performances musicales ultimes des produits du fabricant à un moment donné. De plus si le choix de chaque composants se porte sur le high-end de la marque rien de mieux pour se donner toutes les chances de parvenir au meilleur qu'il soit...
Merci à tous pour vos témoignages .Effectivement Skate je suis complètement d'accord avec toi concernant l'association des produits au sein d'une meme marque Mais comme on le sait tous ,Accuphase ne proposera jamais de transport.J'ai donc leur dac et j'aurais souhaité remplacer mon Lumin U1 mini.En passant ,tu as une très belle installation tant pour le plaisir visuel qu'auditif j'en suis certain .
Gil2B, un vendeur pro m' a fait des louanges sur le RS 130 avec comme tu l'as souligné son très grand écran et bien d'autres qualités.Mais ce dernier ne m'attire pas trop meme s'il a pas mal d'atouts. Un essai pourrait peut être me faire changer d'avis
Pat94 et KeizerSauze, je souhaite essayer le MacBook mais sans logiciel comme Roon ou Audirvana afin de tout simplifier .
BW 37, Pourquoi pas un Auralic ? Je vais y jeter un oeil .
Mariofan, j'ai lu également sur ton sujet dédié, que tu avais aussi fait qlq tests de streamers ...