Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ppierre, SuperSniffer et 24 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

The Boys [Amazon Prime Video]

Message » 22 Juil 2024 7:41

Je vois deux raisons pour une sortie pas avant 2026 : la première c'est qu'entre temps devrais sortir la saison 2 de génération V (qui en toute logique devrait ce connecter à cette ultime saison de the boys), deuxième raison : si ils veulent terminer la série en apothéose, au vu des événements annoncés à la fin de l'épisode 8, on devrait assister à une véritable guerre civile, il faudra donc mettre un peu plus de moyens et de scènes d'actions dans cette ultime saison, sans pour autant, j'espère, bâcler le scénario.
laurent martiarena

Inscription Forum: 12 Aoû 2013 13:07

Message » 22 Juil 2024 9:33

Ils prennent peut-être en compte toutes les grèves possibles désormais :lol:
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10

Message » 22 Juil 2024 11:28

mike5.1 a écrit:Ils prennent peut-être en compte toutes les grèves possibles désormais :lol:

Bien vu :wink:
HT76

Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00

Message » 22 Juil 2024 12:32

mike5.1 a écrit:J'aime toujours la série, mais dans la totalité je trouve que la saison est quand même vraiment très décevante au niveau de l'histoire et de l'évolution des personnages. Heureusement il y a quand même le côté fun et déjanté.

trop de passages dispensables dans cette saison oui, elle semble avoir été étirée pour tenir les 8 episodes. mais les 2 derniers épisodes reviennent à une temporisation et des enjeux excellents .
wookie

Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00

Message » 22 Juil 2024 12:48

Oui et aussi je suis aussi content de
revoir Soldier Boy à la fin de la saison (post credit). Il sera surement dans la saison 5 du coup.

Par contre va falloir fortement accélérer le tempo pour finir la série correctement en une seule saison restante, et pas uniquement finir sur un tour de passe-passe.
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 22 Juil 2024 17:46

Va falloir des morts de supers assez rapidement en début de saison. Sur le papier ça devrait être dantesque, ça va saigner ! :love:
laurent martiarena

Inscription Forum: 12 Aoû 2013 13:07

Message » 22 Juil 2024 20:16

A fond il y a moyen de faire un truc de fou. J'espère juste
que ça ne se finira pas avec l'utilisation du virus, enfin pas basé principalement sur ça. Je veux que ça pète dans tous les sens et que Homelander passe en mode cinglé total au lieu de juste collectionner ses poils pubiens :ane:
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 06 Aoû 2024 11:34

Pour cette S4, l'univers et le ton sont toujours aussi plaisants.

Le regards sur la société américaine est toujours aussi acerbe, j'ai beaucoup aimé l'explication et la critique du trumpisme, mais aussi le paradoxe de la dépendance des puissants à un peuple qu'ils méprisent pourtant.

Les défauts sont hélas toujours là, approfondissements inutiles de certains personnages pour gagner du temps, égarement en milieu de saison, et une histoire qui ne progresse pas assez pour se concentrer sur 2 ou 3 épisodes.

Mais je serai là pour le final.
Fyper

Inscription Forum: 13 Juil 2005 18:05

Retourner vers Séries

• Articles en relation
    Dernier message