|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ppierre, SuperSniffer et 24 invités
Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )
The Boys [Amazon Prime Video]
Je vois deux raisons pour une sortie pas avant 2026 : la première c'est qu'entre temps devrais sortir la saison 2 de génération V (qui en toute logique devrait ce connecter à cette ultime saison de the boys), deuxième raison : si ils veulent terminer la série en apothéose, au vu des événements annoncés à la fin de l'épisode 8, on devrait assister à une véritable guerre civile, il faudra donc mettre un peu plus de moyens et de scènes d'actions dans cette ultime saison, sans pour autant, j'espère, bâcler le scénario.
- laurent martiarena
- Inscription Forum: 12 Aoû 2013 13:07
Ils prennent peut-être en compte toutes les grèves possibles désormais
- mike5.1
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
mike5.1 a écrit:Ils prennent peut-être en compte toutes les grèves possibles désormais
Bien vu
- HT76
- Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
mike5.1 a écrit:J'aime toujours la série, mais dans la totalité je trouve que la saison est quand même vraiment très décevante au niveau de l'histoire et de l'évolution des personnages. Heureusement il y a quand même le côté fun et déjanté.
trop de passages dispensables dans cette saison oui, elle semble avoir été étirée pour tenir les 8 episodes. mais les 2 derniers épisodes reviennent à une temporisation et des enjeux excellents .
- wookie
- Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Oui et aussi je suis aussi content de
Par contre va falloir fortement accélérer le tempo pour finir la série correctement en une seule saison restante, et pas uniquement finir sur un tour de passe-passe.
Par contre va falloir fortement accélérer le tempo pour finir la série correctement en une seule saison restante, et pas uniquement finir sur un tour de passe-passe.
- mike5.1
- Membre HCFR
Va falloir des morts de supers assez rapidement en début de saison. Sur le papier ça devrait être dantesque, ça va saigner !
- laurent martiarena
- Inscription Forum: 12 Aoû 2013 13:07
A fond il y a moyen de faire un truc de fou. J'espère juste
- mike5.1
- Membre HCFR
Pour cette S4, l'univers et le ton sont toujours aussi plaisants.
Le regards sur la société américaine est toujours aussi acerbe, j'ai beaucoup aimé l'explication et la critique du trumpisme, mais aussi le paradoxe de la dépendance des puissants à un peuple qu'ils méprisent pourtant.
Les défauts sont hélas toujours là, approfondissements inutiles de certains personnages pour gagner du temps, égarement en milieu de saison, et une histoire qui ne progresse pas assez pour se concentrer sur 2 ou 3 épisodes.
Mais je serai là pour le final.
Le regards sur la société américaine est toujours aussi acerbe, j'ai beaucoup aimé l'explication et la critique du trumpisme, mais aussi le paradoxe de la dépendance des puissants à un peuple qu'ils méprisent pourtant.
Les défauts sont hélas toujours là, approfondissements inutiles de certains personnages pour gagner du temps, égarement en milieu de saison, et une histoire qui ne progresse pas assez pour se concentrer sur 2 ou 3 épisodes.
Mais je serai là pour le final.
- Fyper
- Inscription Forum: 13 Juil 2005 18:05
|
|