Powerdoc a écrit:Il y a un moyen sur REW d'afficher directement les distos en % ?
Yes : lorsqu'on survole le diagramme avec la souris, on voit apparaître (voir flèche rouge) une petite fenêtre permettant de paramétrer l'échelle verticale.
|
48 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités
Powerdoc a écrit:Il y a un moyen sur REW d'afficher directement les distos en % ?
pvrx a écrit:Powerdoc a écrit:Il y a un moyen sur REW d'afficher directement les distos en % ?
Yes : lorsqu'on survole le diagramme avec la souris, on voit apparaître (voir flèche rouge) une petite fenêtre permettant de paramétrer l'échelle verticale.
La configuration dans mon profil
Powerdoc a écrit:Sur les conseils de Greg (mais je m'étais posée la question) j'ai essayé les 2 versions a l'écoute a l'aide de mon épouse.
Je préfère la version sans les 3 eq
Ja'i même essayé une version avec une eq de moins sur la zone de transition entre grave médium, mais cette EQ enlève un effet de masque. En supprimant cette eq, le son est certes plus doux , mais c'est moins intelligible
|
48 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|