Bonsoir à tous et toutes,
Comme nombreux sur ce post j'ai fait l'acquisition d'un C89B (en 85")
J'apprivoise tranquillement le bestiau
Ma 1ère mauvaise surprise n'est pas le "banding" dont vous êtes nombreux à avoir le problème.
Jusqu'à maintenant j'utilisais la box Android SFR avec l'application Smart STB pour lire divers contenu et flux streaming dont du 4K
J'ai donc naturellement installé cette même application sur la TV C89B et à ma grande surprise celle-ci ne lit pas la VOD en 4K de mon provider, aucuns soucis pour les chaines 4K UHD
D'après moi celà doit venir d'un problème de codec non pris en charge par le TV, j'avais eu le cas précédemment avec un ancien téléviseur Samsung pour du FHD et quand j'étais passé sur la box android de SFR j'avais retrouvé accès à tous les formats de flux
Bref cette TV tourant sous Android, si une box de FAI fait le job la TV TCL doit pouvoir faire de même
Existe t'il un moyen ou un contact pour le support chez TCL,et faire remonter l'information et espérer avoir une solution prochainement ?
Car acheté un TV 4K et que celui-ci ne lise pas tous les flus 4K les plus courant c'est un peu contraignant voir agaçant
Merci de m'avoir lu et de proposer vos idées pour résoudre ce soucis.