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2023 - Philips OLED908 MLA 55" 65" 77"
Alors depuis plusieurs jours avant et après la maj, je précise.
J ai une image horrible sur Amazon en passant par l application , de la hd et pas terrible, la 4k, hdr Dolby vision faut plus y penser.
Vous avez le meme problème ?
Ras quand je passe par la firestick 4k max
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J ai une image horrible sur Amazon en passant par l application , de la hd et pas terrible, la 4k, hdr Dolby vision faut plus y penser.
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- Maverickc62
- Messages: 489
- Inscription Forum: 23 Juil 2022 11:19
Bonjour.Maverickc62 a écrit:Alors depuis plusieurs jours avant et après la maj, je précise.
J ai une image horrible sur Amazon en passant par l application , de la hd et pas terrible, la 4k, hdr Dolby vision faut plus y penser.
Vous avez le meme problème ?
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Je n'utilise pas cette application mais avez vous pensé à réinitialiser le téléviseur après la maj ?
Parfois ça règle un problème.
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- Fabrice33
- Messages: 316
- Inscription Forum: 10 Jan 2006 22:54
Maverickc62 a écrit:Alors depuis plusieurs jours avant et après la maj, je précise.
J ai une image horrible sur Amazon en passant par l application , de la hd et pas terrible, la 4k, hdr Dolby vision faut plus y penser.
Vous avez le meme problème ?
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La mise à jour n'a pas du tout dégradé la qualité de l'image à travers les différentes applications (netflix, prime, disneys, nova....) ou les décodeurs (canal + ou freebox devialet) que j'utilise.
Donc en particulier la qualité de l'image et du son reste optimal lors de l'utilisation de l'application Prime d'Amazon.
- gghenri4
- Messages: 758
- Inscription Forum: 27 Mar 2004 11:59
- Localisation: Ile de France (78) TV Philips 65-OLED-908 + Caisson Basse PhilipsTAW8506
De toute façon le problème est apparu avant la maj.
Je l ai fait au cas ou, mais cela n a rien changé.
Ras sur les autres applications comme netflix, mycanal….
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Je l ai fait au cas ou, mais cela n a rien changé.
Ras sur les autres applications comme netflix, mycanal….
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- Maverickc62
- Messages: 489
- Inscription Forum: 23 Juil 2022 11:19
j'ai la fibre Mav' !!! Depuis ce matin !
Je suis en train de remettre tout mes appareils en réseau...
J'ai bien entendu lancé prime pour voir ... bah j'ai toujours la même image lol (...de merde) sans uhd dbv ... donc ce que tu dois avoir c'est ce que j'avais et que j'ai toujours
Je suis en train de remettre tout mes appareils en réseau...
J'ai bien entendu lancé prime pour voir ... bah j'ai toujours la même image lol (...de merde) sans uhd dbv ... donc ce que tu dois avoir c'est ce que j'avais et que j'ai toujours
- scramix
- Messages: 496
- Inscription Forum: 27 Oct 2017 15:46
Ah ben zut alors. Pour le reste tu risques d avoir une belle différence, car la fibre cela change la donnescramix a écrit:j'ai la fibre Mav' !!! Depuis ce matin !
Je suis en train de remettre tout mes appareils en réseau...
J'ai bien entendu lancé prime pour voir ... bah j'ai toujours la même image lol (...de merde) sans uhd dbv ... donc ce que tu dois avoir c'est ce que j'avais et que j'ai toujours
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- Maverickc62
- Messages: 489
- Inscription Forum: 23 Juil 2022 11:19
Fabrice33 a écrit:Bonjour.
Nouvelle MAJ disponible.
Ne me demandez pas les changements qu'elle apporte je ne sais pas encore .
Il y a aussi une maj pour la télécommande.
Pas encore de recul pour voir les améliorations.
Bonne journée.
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Je n'osais plus espérer une màj mais je dois avouer être enfin très heureux: mon éternel problème avec les micro-saccades et autres artefacts via HDMI (Shield Pro, Apple TV notamment) semble être enfin corrigé !!
J'avais ouvert un ticket sur leur support avec vidéos à l'appui, pas eu de nouvelle de leur "équipe technique" mais en attendant en Dolby Vision Lumineux et même en mouvement "fluide" ou "préférentiel", le playback se passe très bien.
Certains flou de netteté continuent d'apparaitre/disparaitre même en plan statiques sur les arrières-plans mais ça semble se limiter à mon Apple TV (1ère gen), peut-être temps de la renouveler.
Il va être temps de déconnecter la TV d'internet pour éviter tout màj accidentelle
- BDDam
- Messages: 7
- Inscription Forum: 02 Déc 2023 23:40
BDDam a écrit:Certains flou de netteté continuent d'apparaitre/disparaitre même en plan statiques sur les arrières-plans mais ça semble se limiter à mon Apple TV (1ère gen), peut-être temps de la renouveler.
Alors juste pour info : il ya sûrement une nouvelle AppleTV en octobre prochain, je suis moi-même en train de l'attendre
Dernière édition par Daft29 le 23 Juil 2024 0:30, édité 2 fois.
- Daft29
- Messages: 397
- Inscription Forum: 04 Nov 2018 20:12
- Localisation: Brest
Je pense avoir constaté une amélioration :
Depuis une maj il y a un bon moment j'avais des flashs aléatoires et peu fréquents avec l'ambilight.
Depuis cette dernière maj je n'ai plus vu ce phénomène (a confirmer car j'ai un peu moins regardé ma TV)
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Depuis une maj il y a un bon moment j'avais des flashs aléatoires et peu fréquents avec l'ambilight.
Depuis cette dernière maj je n'ai plus vu ce phénomène (a confirmer car j'ai un peu moins regardé ma TV)
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- Fabrice33
- Messages: 316
- Inscription Forum: 10 Jan 2006 22:54
Maverickc62 a écrit:Alors depuis plusieurs jours avant et après la maj, je précise.
J ai une image horrible sur Amazon en passant par l application , de la hd et pas terrible, la 4k, hdr Dolby vision faut plus y penser.
Vous avez le meme problème ?
Ras quand je passe par la firestick 4k max
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Pareil chez moi, image amazon (via appli de la TV) clairement horrible. Image pixelisée, problème de compression de l'image rendu bien loin d'une source hd ...
Je n'avais pas ce soucis la avant. Aucun soucis avec les autres plateformes (même en 1080p).
- Momomarley
- Messages: 5
- Inscription Forum: 07 Fév 2024 20:00
Alors j ai toujours le même problème depuis.Momomarley a écrit:Maverickc62 a écrit:Alors depuis plusieurs jours avant et après la maj, je précise.
J ai une image horrible sur Amazon en passant par l application , de la hd et pas terrible, la 4k, hdr Dolby vision faut plus y penser.
Vous avez le meme problème ?
Ras quand je passe par la firestick 4k max
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Pareil chez moi, image amazon (via appli de la TV) clairement horrible. Image pixelisée, problème de compression de l'image rendu bien loin d'une source hd ...
Je n'avais pas ce soucis la avant. Aucun soucis avec les autres plateformes (même en 1080p).
L application est inutilisable vu la qualité, je passe donc systématiquement par la firestick 4k max et la c est ok.
Pas de soucis sur les autres plateformes.
Cela me rassure de pas etre le seul dans ce cas
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- Maverickc62
- Messages: 489
- Inscription Forum: 23 Juil 2022 11:19
Maverickc62 a écrit:Alors j ai toujours le même problème depuis.Momomarley a écrit:
Pareil chez moi, image amazon (via appli de la TV) clairement horrible. Image pixelisée, problème de compression de l'image rendu bien loin d'une source hd ...
Je n'avais pas ce soucis la avant. Aucun soucis avec les autres plateformes (même en 1080p).
L application est inutilisable vu la qualité, je passe donc systématiquement par la firestick 4k max et la c est ok.
Pas de soucis sur les autres plateformes.
Cela me rassure de pas etre le seul dans ce cas
Je viens de trouver la "solution", tu vas dans les paramètres de la TV puis application et sur celle d'amazon tu vires la dernière mise a jour.
C'est repassé en 4k. Ça me rassure je croyais que c'était un downgrade d'abonnement et c'était clairement plus utilisable
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- Momomarley
- Messages: 5
- Inscription Forum: 07 Fév 2024 20:00
Hello à tous, je pars une 20aine de jours en vacances, est il conseillé de débrancher électriquement la TV ?
- MminosS
- Messages: 159
- Inscription Forum: 10 Nov 2018 0:41
Débrancher la TV ne présente aucun inconvénient.
La laisser brancher pendant une longue absence fait prendre un risque en cas de surtension du réseau électrique (incident, orage....).
Maintenant ce risque existe aussi lorsqu'on est présent.
Perso je débranche lors des longues absences.
La laisser brancher pendant une longue absence fait prendre un risque en cas de surtension du réseau électrique (incident, orage....).
Maintenant ce risque existe aussi lorsqu'on est présent.
Perso je débranche lors des longues absences.
- gghenri4
- Messages: 758
- Inscription Forum: 27 Mar 2004 11:59
- Localisation: Ile de France (78) TV Philips 65-OLED-908 + Caisson Basse PhilipsTAW8506
gghenri4 a écrit:Débrancher la TV ne présente aucun inconvénient.
La laisser brancher pendant une longue absence fait prendre un risque en cas de surtension du réseau électrique (incident, orage....).
Maintenant ce risque existe aussi lorsqu'on est présent.
Perso je débranche lors des longues absences.
Merci ! Il me semblait que pour le nettoyage de l'image ce n'était pas conseillé ? D'où ma question
- MminosS
- Messages: 159
- Inscription Forum: 10 Nov 2018 0:41
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