Non j'ai toujours des 2 chaînes.
Un reboot, pour voir.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antheus44, bab1c, BrunoPrata, Danam, Dany54200, gamerone2008, jamibea, Le Breizhou, lolofro, micgui, Miyakoshi, papounay, pgcs_atz, philper88, Singha29, Solitaire555, symus35, Temearoo, thivame, Txokonine et 80 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
myCanal toutes plateformes
- portenawak
- Messages: 9710
- Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
- Localisation: 28
C'est bon j'ai récativer mes droits et c'est bon.
- Garam
- Messages: 248
- Inscription Forum: 04 Mar 2023 22:41
Bonjour,
J'ai un soucis depuis quelques jours. Lorsque je regarde quelque chose en replay (séries, ou films) sur mycanal (application de mon Samsung), et que part exemple, j'arrête mon visionnage, et que je veux reprendre le lendemain ou un autre jour, avant j'avais des icones dans mycanal, continuer la lecture et là je n'ai plus rien depuis quelques temp.
Avez-vous ce problème ? Et sinon, quelle solution y a t'il pour que ça revienne comme avant.
Merci par avance
J'ai un soucis depuis quelques jours. Lorsque je regarde quelque chose en replay (séries, ou films) sur mycanal (application de mon Samsung), et que part exemple, j'arrête mon visionnage, et que je veux reprendre le lendemain ou un autre jour, avant j'avais des icones dans mycanal, continuer la lecture et là je n'ai plus rien depuis quelques temp.
Avez-vous ce problème ? Et sinon, quelle solution y a t'il pour que ça revienne comme avant.
Merci par avance
- aspirat
- Messages: 459
- Inscription Forum: 23 Jan 2009 13:59
- Localisation: Région Parisienne
aspirat a écrit:Bonjour,
J'ai un soucis depuis quelques jours. Lorsque je regarde quelque chose en replay (séries, ou films) sur mycanal (application de mon Samsung), et que part exemple, j'arrête mon visionnage, et que je veux reprendre le lendemain ou un autre jour, avant j'avais des icones dans mycanal, continuer la lecture et là je n'ai plus rien depuis quelques temp.
Avez-vous ce problème ? Et sinon, quelle solution y a t'il pour que ça revienne comme avant.
Merci par avance
Vérifier que le paramètre "personnalisation" est bien activé. Cela m'est arrivé qu'il soit désactivé pour je ne sais quelle raison, moyennant quoi, j'ai perdu, à chaque fois, tout mon historique de lecture...
- titou8333
- Messages: 89
- Inscription Forum: 11 Oct 2018 17:20
titou8333 a écrit:aspirat a écrit:Bonjour,
J'ai un soucis depuis quelques jours. Lorsque je regarde quelque chose en replay (séries, ou films) sur mycanal (application de mon Samsung), et que part exemple, j'arrête mon visionnage, et que je veux reprendre le lendemain ou un autre jour, avant j'avais des icones dans mycanal, continuer la lecture et là je n'ai plus rien depuis quelques temp.
Avez-vous ce problème ? Et sinon, quelle solution y a t'il pour que ça revienne comme avant.
Merci par avance
Vérifier que le paramètre "personnalisation" est bien activé. Cela m'est arrivé qu'il soit désactivé pour je ne sais quelle raison, moyennant quoi, j'ai perdu, à chaque fois, tout mon historique de lecture...
Merci pour ta réponse.
Mais le paramètre personnalisation était bien activé. Je vais essayer de le désactiver et le réactiver pour voir s'il y a un blocage, on ne sait jamais.
- aspirat
- Messages: 459
- Inscription Forum: 23 Jan 2009 13:59
- Localisation: Région Parisienne
aspirat a écrit:titou8333 a écrit:
Vérifier que le paramètre "personnalisation" est bien activé. Cela m'est arrivé qu'il soit désactivé pour je ne sais quelle raison, moyennant quoi, j'ai perdu, à chaque fois, tout mon historique de lecture...
Merci pour ta réponse.
Mais le paramètre personnalisation était bien activé. Je vais essayer de le désactiver et le réactiver pour voir s'il y a un blocage, on ne sait jamais.
Bonjour,
Désolé pour mon retour tardif mais après test, rien y fait, je n'ai pas le cadre continuer la lecture. Je ne comprends pas pourquoi.
- aspirat
- Messages: 459
- Inscription Forum: 23 Jan 2009 13:59
- Localisation: Région Parisienne
Maj myCANAL et la 4k arrive enfin sur nos tv TCL… débit au choix de 25 ou 15 mbps.
- lobs7052
- Messages: 5387
- Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
- Localisation: Cancoillotte Land
De nombreuses chaînes canal sont ko ce matin suite à l'incident informatique mondial
- portenawak
- Messages: 9710
- Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
- Localisation: 28
Y'en a t'il parmi vous qui utilise le multi live sur Shield ou autre box ?
Quand je met 2 écrans mauvaise qualité d'image je pense que ça sort en SD je le vois quand je passe sur l'une des 2 fenêtres en plein écran, pas de soucis dans une utilisation basique d'une seul fenêtre même en 4k, aucune baisse de qualité, c'est que sur le multi live,
J'ai essayé sur PC c'est propre je dirais que ça sort en 1080p
Quand je met 2 écrans mauvaise qualité d'image je pense que ça sort en SD je le vois quand je passe sur l'une des 2 fenêtres en plein écran, pas de soucis dans une utilisation basique d'une seul fenêtre même en 4k, aucune baisse de qualité, c'est que sur le multi live,
J'ai essayé sur PC c'est propre je dirais que ça sort en 1080p
- BiancoXCV
- Messages: 461
- Inscription Forum: 19 Mai 2020 18:04
La résolution vidéo du multilive sur AndroidTV est limité une qualité inférieure qu'un flux en plein écran. Constaté à la fois sur Shield, FireTV, AndroidTV.
Seule le multilive sur AppleTV permet d'avoir les flux peine résolution en multilive et sans aucun problème de fluidité. Je pense que cela est dû à l'hétérogénéité du parc Android et que Canal limite les capacités.
Seule le multilive sur AppleTV permet d'avoir les flux peine résolution en multilive et sans aucun problème de fluidité. Je pense que cela est dû à l'hétérogénéité du parc Android et que Canal limite les capacités.
- jarod692001
- Messages: 244
- Inscription Forum: 15 Fév 2009 22:26
jarod692001 a écrit:La résolution vidéo du multilive sur AndroidTV est limité une qualité inférieure qu'un flux en plein écran. Constaté à la fois sur Shield, FireTV, AndroidTV.
Seule le multilive sur AppleTV permet d'avoir les flux peine résolution en multilive et sans aucun problème de fluidité. Je pense que cela est dû à l'hétérogénéité du parc Android et que Canal limite les capacités.
Ah ok c'est dommage
- BiancoXCV
- Messages: 461
- Inscription Forum: 19 Mai 2020 18:04
BiancoXCV a écrit:Y'en a t'il parmi vous qui utilise le multi live sur Shield ou autre box ?
Quand je met 2 écrans mauvaise qualité d'image je pense que ça sort en SD je le vois quand je passe sur l'une des 2 fenêtres en plein écran, pas de soucis dans une utilisation basique d'une seul fenêtre même en 4k, aucune baisse de qualité, c'est que sur le multi live,
J'ai essayé sur PC c'est propre je dirais que ça sort en 1080p
Oui, sur appareils Android, la lecture multi-live est limitée à la qualité SD car l'application Android force aujourd'hui l'utilisation de l'agent Widevine L3 générique pour cette fonction.
Sur PC sous Windows, la lecture multi-live peut atteindre la qualité FHD en Playready SL3000 (app UWP ou navigateur Edge). En Widevine L3, elle n'est limitée qu'à la HD (pas à la SD) grâce au CDM Widevine L3 de Google (Chrome, Firefox, etc.).
- st4rw4tcher
- Messages: 1091
- Inscription Forum: 12 Jan 2016 23:37
J’ai eu ceci hier soir :
Sympa !
Sympa !
-
hyperspace - Membre HCFR
- Messages: 12089
- Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
hyperspace a écrit:J’ai eu ceci hier soir :
Sympa !
En effet il en parlait beaucoup sur Twitter donc j'ai demandé si on pouvait le dissocier comme Max de Mycanal et oui et c'est cool car il y a pas mal de séries que je voulais voir et qui était exclusive à cette plateforme. Mais c'est dingue le nombre de plateforme qui a au final. Dans le Seigneur des Anneaux il y a un anneau unique pour les contrôler tous. A quand une entité SVOD où on pourra tout avoir sans exploser le porte monnaie. Je pense qu'ils ont donné Paramount+ car le rapprochement entre Max Warner et surement proche. Et surtout à la fin d'année on a plus Disney+. On a déjà perdu Liongates donc le donner Paramount+ c'est cool pour nous et rentable pour Canal+ car à ce train là il lui en manque juste deux à ma connaissance Universal+ et Peacok.
- Actarus9999
- Messages: 2922
- Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
Hello, quand je regarde sur l'appli MyCanal les films et séries Paramount+ semblent n'être disponibles qu'en HD et stéréo, savez-vous s'il y a un moyen d'avoir accès au 4k et au DD+ ou autre ?
- Droopy92
- Messages: 240
- Inscription Forum: 24 Jan 2006 11:20
- Localisation: Région Parisienne
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|