Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dolay, Olivier Dutel et 12 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

Harman Kardon Signature X

Message » 10 Mai 2024 12:19

Audiomuséum
59 Av. des Fusillés
Vaires-sur-Marne
Téléphone 01 60 08 89 66
http://audiomuseum.com/
Marc se fera un plaisir de prendre soin de ton appareil.
kole
 
Messages: 252
Inscription Forum: 26 Déc 2013 20:31
  • offline

Message » 20 Mai 2024 12:04

kole a écrit:Audiomuséum
59 Av. des Fusillés
Vaires-sur-Marne
Téléphone 01 60 08 89 66
http://audiomuseum.com/
Marc se fera un plaisir de prendre soin de ton appareil.

Merci pour ton retour je n'avais pas vu la notification de réponse! :ohmg:
MITO
 
Messages: 855
Inscription Forum: 29 Nov 2002 0:36
Localisation: orleans
  • offline

Message » 20 Mai 2024 12:18

Si cela peut remettre en service un superbe appareil, c'est un plaisir.
kole
 
Messages: 252
Inscription Forum: 26 Déc 2013 20:31
  • offline

Message » 02 Aoû 2024 9:26

dede67 a écrit:Bonjour,

Quelqu’un sais où je peux trouver une plaque Signature en façade au niveau de la LED ?
Merci


Bonjour, toujours a la recherche de cette fameuse plaque pour mon HKs 1.3 quelqu'un aurai une piste ? :roll:

Je viens également de mettre as jour mon installation sur le forum, je vous fait un copier/coller pour vous expliquer ma petite idée :

dede67 a écrit:bonjour,

Suite a la reception des deux HK Signature ceux ci ont étaient installer dans le meuble :

Image

Image

Le tout fonctionne a merveille j'avais déjà était impressionner par mon Audio Refinement Multi 3 mais la je viens de monté une marche encore.
En écoute stéréo j'ai même cru a un moment que le caisson était allumé, le grave étant plus percutant mais très propre aussi.

En achetant c'est deux blocs de puissance je savait que le HKs 1.3 avait la plaque Signature qui manquer et je n'arrive pas a la trouver en pièce détacher,
en attendant ( et désolé d'avance pour les membres HKs ) j'ai imprimé une pauvre "plaque" afin d'avoir un rendu visuel un peu plus propre, EN REGARDANT DE LOIN .

Image

Je sais sa fait peur quand ont vois celle du HKs 1.5

Image

A force de fouiller sur le net j'ai trouver un préampli HKs 2.0 pour 70€

Image

je me suis dit aller je le prends, je récupère la plaque et le revend pour 50€ MAIS .....
En demontant le HKs 2.0 je me suis rendu compte que la plaque de celui ci avais bien 1 ou 2 mm d'épaisseur alors que pour les blocs la plaque doit faire un 1/10ème de mm.

Retour a la case depart bien qu'une idée bien merdique comme souvent m'est passer par la tête :

Vider le HKs 2.0 pour y installer mon lecteur multimédia a l'intérieur trouvant que mine de rien il as de la gueulle ce préamplificateur.
La aussi j'imagine que les pro HKs vont me tomber dessus, ou alors simplement le revendre.


Pensez-vous que c'est un sacrilège pour ce préampli ? En attendant je le remonté et simplement posé sur mon ampli HC ( toute les trace blanche sur les photos sous des peluches de lingettes, désolé sa fait degeux )
dede67
 
Messages: 377
Inscription Forum: 11 Oct 2019 16:01
  • online

Message » 02 Aoû 2024 10:43

En espérant que ça aide
https://vintage-audio-laser.fr/index.php
et pas que.
Faut t'y inscrire et faire ta demande.
kole
 
Messages: 252
Inscription Forum: 26 Déc 2013 20:31
  • offline

Message » 02 Aoû 2024 10:46

merci je vais sa ça
dede67
 
Messages: 377
Inscription Forum: 11 Oct 2019 16:01
  • online


Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message