skate a écrit:Sont elles de la même couleur rouge que celle de mes Electra 1028 Be2 (en 1er plan) ?
Sur la photo au dessus elles semblent plus sombre...
Je pense que c'est la même que mes 1038 et que les tiennes.
https://ibb.co/0QYdpPW
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Balin, bigorneau1098, BRUFA, bub37, chaps.74, corail 86, danqueroll, DarkNico14, FLESCALLIER, Hoian, nidels, syber, tovarich007, valeric21, vdl1, wuwei, yanikus, Zebra22 et 266 invités
skate a écrit:Sont elles de la même couleur rouge que celle de mes Electra 1028 Be2 (en 1er plan) ?
Sur la photo au dessus elles semblent plus sombre...
mariofan de triangle a écrit:fernous a écrit:Bravo Pat64, elles sont magnifiques en rouge
Le 20 Août, c’est impossible d’attendre aussi longtemps, comment vas-tu faire ?
non, le 20 aout les cartons arrivent seulement...
La configuration dans mon profil
fernous a écrit:Ah mais Pat je me souviens de ton salon, je l’ai vu circuler dans des groupes Focal sur Fesbouque (et peut-être ici…) avec les blocs Karan et leurs prédécesseurs. Magnifique installation, effectivement ces blocs méritent amplement des Scala
duplot2 a écrit:Félicitation Pat, pour ta décision de craquer sur ces magnifiques Scala
Tu ne pouvais pas faire meilleur choix, c'est la meilleur montée en gamme aprés tes enceintes. Achat qui permettra de valider complètement tes magnifiques bloc mono Koran qui sont fait pour cette gamme d'enceintes.
En plus à 8550€, en état mint, avec tous ses cartons neufs, livré et installé à la maison. C'est la meilleur affaire que tu pouvais faire sur ces enceintes. Moins chére, c'est qu'elles ont des défauts.
Et en plus dans la couleur qui correspond à tes goût. Ba là, elles etaient faites pour toi !
Apres pour le temps d'attente, on est tous différents. Moi, c'est clair, qu'avec Elecson qui sont bon et soigleux. Je leur aurais demandé de me livrer tout de suite avec des cartons des Scala Evo, et qu'ils repartent avec après. Et que focal me livre directement chez moi les cartons, quand il seront pret
doudou74 a écrit:Belle aquisition, a l heure ou tout est devenu très chere, tes scala me semble franchement etre une aubaines au vu de l etat sur les photos, sa donne envie en tout cas, et puis 1 mois d'attente c est rien, tu sera encore plus content lors de la reception
Envoyé de mon SM-S921B en utilisant Tapatalk
gil2b a écrit:Petites photos pour patienter
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=24/31/avqs.jpeg]
Pat64 a écrit:TeIlurian a écrit:oui c'est moi lol
Le monde est petit lol
TeIlurian a écrit:Pat64 a écrit:
Le monde est petit lol
effectivement très petit
félicitation pour ton achat, excellente paire d'enceinte avec une magnifique couleur (j'ai la même couleur) et en plus tu les as eu chez Elecson...
KeizerSauze a écrit:Hello,
Je découvre qu’on peut acheter des cartons, merci, combien Focal vend ceux des Utopia ?
KS
|
|