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Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR
Enfin!!! Salle 45 m² chez Fred / ATMOS 10.2.6
Pour revenir sur le rendu video du VP, je ne sais plus si tu utilises madVR mais si c'est cela, suite a une mise a jour du driver nvidia, je viens de me rendre compte a mon retour de pause, que l'Epson ne commutait plus automatiquement l'espace de couleur (entre BT709 et BT2020) s'il était réglé sur Automatique (menu N°2 en dessous de image). il faut donc commuter manuellement en fonction du film lancé pour l'instant.
Ensuite comme dit Jacko, il faut utiliser les mémoires "images" pour sauvegarder 2 jeux de paramètres. L'un en SDR (donc BT709 aussi en manuel), l'autre en HDR (donc BT2020 aussi en manuel)
Sorti de carton, le LS12000 donne un effet waouh mais son réglage par défaut est sur Ciné Lumineux et quand tu le mesures , c'est le Far West coté Gamma, RGB.
A chacun son choix mais perso, j'ai opté en full mode "Normal" avec une calib en complément.
Mode SDR a laser 60% et HDR a 85% pour respectivement 60Nits et 87Nits en base 2m80 gain 1.0 micro-perf. (franchement , en HDR , + on en a , mieux c'est mais je n'ai pas du tout éprouvé le besoin de pousser + le laser avec le DTM de madVR)
En 4m de base, tu peux pousser a 80% en sdr sans souci et 100% en HDR.
Mais sorti de carton, il est bien quand même ce VP mais trop démonstratif donc image un peu trop agressive, colorée et bleue pour donner une impression de peps !
Pour finir, moi qui était constamment insatisfait avec mon précédent VP le Sony 590ES (peut etre un mauvais modele...) car j'avais l'impression toujours de pouvoir en tirer + et je n'y arrivais pas (sans parler de sa nuisance sonore en lampe haute), a chaque fois que j'allume cet Epson, je me dis "Oui, je vais le garder longtemps celui là !" et cela meme si son niveau de noir résiduel n'est pas au meme niveau que le Sony de série x90.
Ensuite comme dit Jacko, il faut utiliser les mémoires "images" pour sauvegarder 2 jeux de paramètres. L'un en SDR (donc BT709 aussi en manuel), l'autre en HDR (donc BT2020 aussi en manuel)
Sorti de carton, le LS12000 donne un effet waouh mais son réglage par défaut est sur Ciné Lumineux et quand tu le mesures , c'est le Far West coté Gamma, RGB.
A chacun son choix mais perso, j'ai opté en full mode "Normal" avec une calib en complément.
Mode SDR a laser 60% et HDR a 85% pour respectivement 60Nits et 87Nits en base 2m80 gain 1.0 micro-perf. (franchement , en HDR , + on en a , mieux c'est mais je n'ai pas du tout éprouvé le besoin de pousser + le laser avec le DTM de madVR)
En 4m de base, tu peux pousser a 80% en sdr sans souci et 100% en HDR.
Mais sorti de carton, il est bien quand même ce VP mais trop démonstratif donc image un peu trop agressive, colorée et bleue pour donner une impression de peps !
Pour finir, moi qui était constamment insatisfait avec mon précédent VP le Sony 590ES (peut etre un mauvais modele...) car j'avais l'impression toujours de pouvoir en tirer + et je n'y arrivais pas (sans parler de sa nuisance sonore en lampe haute), a chaque fois que j'allume cet Epson, je me dis "Oui, je vais le garder longtemps celui là !" et cela meme si son niveau de noir résiduel n'est pas au meme niveau que le Sony de série x90.
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PCHC madVR / Epson LS12000 / Microperf Screenline 2m82 / LCR: Bi-Amp BMS12S305+RCF ND650 /Subs Beyma 18" - JBL GTI15 / JBL Arena120 surround (8) et back (2) / Lab Gruppen C10:8X et C16:4X / Crest 8001 / Filtrage et BM via BLU100+BLU BOB2+BLU USB/ASIO
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Polopretress - Contributeur HCFR & Modérateur Installations
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C'est pas "normal", c'est "naturel"
- dr rotule
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- Inscription Forum: 14 Nov 2004 0:23
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Hello,
Merci Ptipilot mais je n'ai plus le budget pour chopper 6 atmos à 400 € l'unité. je les avais vu pour rester dans du Klipsch mais je vais prendre 4 Elipson IC8 pour commencer.
Alors pour le LS 12000, il est calibré depuis 2 semaines (mais on m' aidé) et j'ai amélioré à ma sauce car j'aime les couleurs légèrement saturées. Je suis donc arrivé pour mon niveau à une belle image!!!
Même si je n'ai pas de comparaison à faire car c'est mon premier vidéo, je me régale à chaque bluray.
Je n'utilise pas madvr.
Je me suis bien rendu compte que le vidéo ne commutait pas d'où mon ignorance au départ pour le bt 2020 et 709
Avec le calibrage, j'ai créé 3 profils image en 709 (naturel, dynamique et lumineux) et 3 pour le 2020 (naturel, dynamique et lumineux).
Par contre, j'ai dû refaire la convergence de A à Z car elle était horriblement mal réglée
En 709, je suis entre 75 % et 85 % et en HDR : 100 %. En toute sincérité, je n'entends absolument pas le vidéo sur 100 %. Je pense être assez éloigné et je suis ravi de ne pas avoir à faire de coffre ventilé
J'ai supprimé les effets camescopes, même au mini, je trouvais qu'il y avait des accélérations et je déteste ça au possible.
Pour les noirs, je suis aussi très content mais je ne connais pas les Sony donc...
Pour moi, Ils sont profonds sur ce 12000. Noir, c'est noir!!!
Un peu dérouté par les mémoires de zoom qui se dérèglent (légèrement) parfois mais qui reviennent un autre jour sur un autre film au même format
Il était effectivement bien en sortant du carton mais maintenant, il est devenu autre chose. C'est ce à quoi je m'attendais pour une base de 4m avec une bonne luminosité dont on a pas l'impressionn qu'elle est essouflée : j'aime !!!
Merci Ptipilot mais je n'ai plus le budget pour chopper 6 atmos à 400 € l'unité. je les avais vu pour rester dans du Klipsch mais je vais prendre 4 Elipson IC8 pour commencer.
Alors pour le LS 12000, il est calibré depuis 2 semaines (mais on m' aidé) et j'ai amélioré à ma sauce car j'aime les couleurs légèrement saturées. Je suis donc arrivé pour mon niveau à une belle image!!!
Même si je n'ai pas de comparaison à faire car c'est mon premier vidéo, je me régale à chaque bluray.
Je n'utilise pas madvr.
Je me suis bien rendu compte que le vidéo ne commutait pas d'où mon ignorance au départ pour le bt 2020 et 709
Avec le calibrage, j'ai créé 3 profils image en 709 (naturel, dynamique et lumineux) et 3 pour le 2020 (naturel, dynamique et lumineux).
Par contre, j'ai dû refaire la convergence de A à Z car elle était horriblement mal réglée
En 709, je suis entre 75 % et 85 % et en HDR : 100 %. En toute sincérité, je n'entends absolument pas le vidéo sur 100 %. Je pense être assez éloigné et je suis ravi de ne pas avoir à faire de coffre ventilé
J'ai supprimé les effets camescopes, même au mini, je trouvais qu'il y avait des accélérations et je déteste ça au possible.
Pour les noirs, je suis aussi très content mais je ne connais pas les Sony donc...
Pour moi, Ils sont profonds sur ce 12000. Noir, c'est noir!!!
Un peu dérouté par les mémoires de zoom qui se dérèglent (légèrement) parfois mais qui reviennent un autre jour sur un autre film au même format
Il était effectivement bien en sortant du carton mais maintenant, il est devenu autre chose. C'est ce à quoi je m'attendais pour une base de 4m avec une bonne luminosité dont on a pas l'impressionn qu'elle est essouflée : j'aime !!!
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elric2077 - Membre HCFR
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Hello,
Pas beaucoup d'évolution depuis niveau sonore (niveau atmos) mais je vais à la rentrée me diriger vers du JBL de ciné. J'ai poussé mes RF7 au max avec le xp3 et cela manque un peu d'enveloppement dans la salle. Le coup des 2 centrales RC7 est une très bonne expérience et très concluant sur 4m de base. Cela élargi considérablement l'image. Pas du tout d'effets indésirables.
Avec des jbl "PRO", je ne pense pas réitérer le doublement vu comment sont les pavillons sur ces modèles.
Le budget reste limité donc j'aimerai tenter, peut-être, des screens array 3 voies 3153 ou 4253 ?! Si quelqu'un a des avis ou des suggestions sur ces modèles, merci
https://jblpro.com/fr/products/4253
Le canap est là et j'en recherche un autre pour aller sur l'estrade dans les même tons de rouge :
Il est suffisamment top pour ne pas dormir. Je ne voulais pas quelque chose de trop mou, sinon je pars directement
J'ai eu un peu peur au début car la mousse était raide mais elle s'est fait et est stable et confortable
Niveau LS 12000, c'est un plaisir à chaque lancement :
J'ai un peu travaillé avec la "super résolution": intéressant.
Il reste des options dont je ne comprends pas l'utilité ou qui n'apportent vraiment grand chose.
Pas beaucoup d'évolution depuis niveau sonore (niveau atmos) mais je vais à la rentrée me diriger vers du JBL de ciné. J'ai poussé mes RF7 au max avec le xp3 et cela manque un peu d'enveloppement dans la salle. Le coup des 2 centrales RC7 est une très bonne expérience et très concluant sur 4m de base. Cela élargi considérablement l'image. Pas du tout d'effets indésirables.
Avec des jbl "PRO", je ne pense pas réitérer le doublement vu comment sont les pavillons sur ces modèles.
Le budget reste limité donc j'aimerai tenter, peut-être, des screens array 3 voies 3153 ou 4253 ?! Si quelqu'un a des avis ou des suggestions sur ces modèles, merci
https://jblpro.com/fr/products/4253
Le canap est là et j'en recherche un autre pour aller sur l'estrade dans les même tons de rouge :
Il est suffisamment top pour ne pas dormir. Je ne voulais pas quelque chose de trop mou, sinon je pars directement
J'ai eu un peu peur au début car la mousse était raide mais elle s'est fait et est stable et confortable
Niveau LS 12000, c'est un plaisir à chaque lancement :
J'ai un peu travaillé avec la "super résolution": intéressant.
Il reste des options dont je ne comprends pas l'utilité ou qui n'apportent vraiment grand chose.
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elric2077 - Membre HCFR
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Salut Fred,
Presque finie cette magnifique salle, je ne connais pas les JBL pro que tu site, mais je suis en JBL pro avec l’ancienne gamme 3000, si un jour tu veux te faire une idée ma porte est ouverte avec plaisir
Sympa le canapé, tu veux le même en angle derriere ? Ou juste en 2 ou 3 places ?
Presque finie cette magnifique salle, je ne connais pas les JBL pro que tu site, mais je suis en JBL pro avec l’ancienne gamme 3000, si un jour tu veux te faire une idée ma porte est ouverte avec plaisir
Sympa le canapé, tu veux le même en angle derriere ? Ou juste en 2 ou 3 places ?
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HC Tonius ici
Anthem avm 70 . Yamaha dme24n . Zidoo z2000pro . Yamaha pro . Jbl pro 3677-8320-4641diy . Sony 790es . Nas Synology 1815+ . Madvr Envy pro
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Tonius - Membre HCFR
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Salut Tonius,
Oui, c'est quasiment terminé. Pour les JBL pro, on me conseille en filtre actif plutôt que passif...je dois dire que je ne m'étais jamais posé la question !? Encore une chose que je vais regarder de plus près mais après les vacances.
Merci pour l'invitation !
J'aurais aimé le même genre en 2 ou 3 places car il n'existe pas dans ce modèle.
Je cherche, je cherche
Oui, c'est quasiment terminé. Pour les JBL pro, on me conseille en filtre actif plutôt que passif...je dois dire que je ne m'étais jamais posé la question !? Encore une chose que je vais regarder de plus près mais après les vacances.
Merci pour l'invitation !
J'aurais aimé le même genre en 2 ou 3 places car il n'existe pas dans ce modèle.
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elric2077 - Membre HCFR
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Bonjour,
Il y a ça dans les PA : achat-enceintes-home-cinema/vends-jbl-pro-4673-paire-pav-2446j-t30134076.html
C'est ce que j'ai chez moi.
Il y a ça dans les PA : achat-enceintes-home-cinema/vends-jbl-pro-4673-paire-pav-2446j-t30134076.html
C'est ce que j'ai chez moi.
- MIB91
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- Localisation: 91
Excellent mais trop chères
Sinon, oui, ces engins sont souvent utilisés en filtrage actif et les bases de réglages sont assez bien connues.
Cela nécessite quand même un investissement pour réaliser ce filtrage numérique et adapter les étages puissance pour têtes et HPs.
Il faut donc peser le pour et le contre...
Perso, je dis OUI, OUI, OUI mais si on veut rester simple , sans prise de tête, rester en filtrage passif.
C'est donc un choix personnel
Sinon, oui, ces engins sont souvent utilisés en filtrage actif et les bases de réglages sont assez bien connues.
Cela nécessite quand même un investissement pour réaliser ce filtrage numérique et adapter les étages puissance pour têtes et HPs.
Il faut donc peser le pour et le contre...
Perso, je dis OUI, OUI, OUI mais si on veut rester simple , sans prise de tête, rester en filtrage passif.
C'est donc un choix personnel
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Polopretress - Contributeur HCFR & Modérateur Installations
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Polopretress a écrit:Excellent mais trop chères
Sinon, oui, ces engins sont souvent utilisés en filtrage actif et les bases de réglages sont assez bien connues.
Cela nécessite quand même un investissement pour réaliser ce filtrage numérique et adapter les étages puissance pour têtes et HPs.
Il faut donc peser le pour et le contre...
Perso, je dis OUI, OUI, OUI mais si on veut rester simple , sans prise de tête, rester en filtrage passif.
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Je suis d’accord il vaut mieux utiliser ces bêtes en actif, mais celle-ci en pa ont le filtrage passif integré. Pour commencer rien n’empêche de les utiliser comme sa avec quelques blocs de puissance
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Tonius - Membre HCFR
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Polopretress a écrit:Excellent mais trop chères
Sinon, oui, ces engins sont souvent utilisés en filtrage actif et les bases de réglages sont assez bien connues.
Cela nécessite quand même un investissement pour réaliser ce filtrage numérique et adapter les étages puissance pour têtes et HPs.
Il faut donc peser le pour et le contre...
Perso, je dis OUI, OUI, OUI mais si on veut rester simple , sans prise de tête, rester en filtrage passif.
C'est donc un choix personnel
Bonjour tout le monde !
Sur ma première salle, j'étais en filtrage actif, j'en étais très content et très satisfait !
Mais pour ma seconde salle, j'ai pesé le pour et le contre, j'ai décidé de passer en filtrage passif, car ça permet de changer un élément sans repasser par le mode 'réglage' complet de toute la chaîne !
Bonne journée
- Doubs25
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- Localisation: Au pays de la cancoillotte
Merci pour les retours.
Je vais commencer par du passif avec des 3153 ou des 3730. Je ne me suis pas encore penché sur "comment passer en actif"
Je vais commencer par du passif avec des 3153 ou des 3730. Je ne me suis pas encore penché sur "comment passer en actif"
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elric2077 - Membre HCFR
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Work in progress :
Hello, je viens de recevoir mes atmos, des Elipson IC 8 (x 6).
Le choix s'est encore porté sur le rapport qualité/prix car j'ai écouté 2 modèles en atmos et plus chers (klipsch XXX et Focal 300 ICW6) et je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi peu complémentaire. J'ai demandé à baisser les surrounds pour me rendre compte du son en atmos!
Je peux dire que les surrounds latérales et arrières sont des vrais voies, mais l'atmos... bon, bah c'est une tout petit plus, rien de transcendant. Ca ajoute une ambiance mais pas assez présent à mon goût. Donc prendre des atmos à 400 € l'unité, ne m'a pas paru essentiel.
Je n'ai pas pu écouter les Elipson en atmos mais en stéréo avec de la musique, et c'était très concluant mais on m'a prévenu que je ne retrouverai pas ce son avec le canal atmos de nos films. Le hp est un 20 cm et le tweeter est orientable.
Je vais les monter en arc de cercle, c'est à dire que la dernière au fond (à gauche ou à droite) sera alignée avec l'enceinte frontale (gauche ou droite) et les deux autres du milieu seront décalées vers les parois latérales.
Je pense terminer cette aprem et je ferai une ou deux projections ce soir et des photos.
Hello, je viens de recevoir mes atmos, des Elipson IC 8 (x 6).
Le choix s'est encore porté sur le rapport qualité/prix car j'ai écouté 2 modèles en atmos et plus chers (klipsch XXX et Focal 300 ICW6) et je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi peu complémentaire. J'ai demandé à baisser les surrounds pour me rendre compte du son en atmos!
Je peux dire que les surrounds latérales et arrières sont des vrais voies, mais l'atmos... bon, bah c'est une tout petit plus, rien de transcendant. Ca ajoute une ambiance mais pas assez présent à mon goût. Donc prendre des atmos à 400 € l'unité, ne m'a pas paru essentiel.
Je n'ai pas pu écouter les Elipson en atmos mais en stéréo avec de la musique, et c'était très concluant mais on m'a prévenu que je ne retrouverai pas ce son avec le canal atmos de nos films. Le hp est un 20 cm et le tweeter est orientable.
Je vais les monter en arc de cercle, c'est à dire que la dernière au fond (à gauche ou à droite) sera alignée avec l'enceinte frontale (gauche ou droite) et les deux autres du milieu seront décalées vers les parois latérales.
Je pense terminer cette aprem et je ferai une ou deux projections ce soir et des photos.
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elric2077 - Membre HCFR
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Après la pose, je me suis mis " Le dernier voyage du Demeter" et Splinter.
Je reviens un peu en arrière quand à mon ressenti.
Le test que j'avais fait en magasin se portait sur seulement 2 enceintes au plafond. Là, avec 6 atmos, c'est un peu différent et bienvenu!
Je reste sur l'idée que ce canal n'est pas très puissant mais est quand même complémentaire.
En lançant le Demeter, je me suis fait avoir car même en sélectionnant la piste atmos, le Denon 6800 ne se met pas automatiquement dessus
Il m'a donc passé le début en 5.1 et j'étais un peu frustré du résultat
Je relance donc le film en atmos et la différence était audible mais en bien. La tempête au début du film devient plus présente!
Quand les enceintes sont utilisées j'obtiens une sphère que je n'avais pas avec uniquement les surrounds latérales et back. Je n'arrivais déjà pas à déterminer d'où venait le son avec les dipoles mais cet ajout comble un vide qui était celui du plafond.
Bon, je n'ai passé qu'un film et il doit y avoir des titres qui ont des pistes atmos plus ou moins bien exploités mais c'est un bon début.
La meilleure position dans la salle reste quand même celle qui est au premier rang, donc la plus éloignée des enceintes.
Le coup de rabattre la dernière atmos en arc est top à mon goût. Je ne pourrai pas comparer avec des enceintes alignées mais l'encerclement sonore est plus prononcé et homogène; à mon avis. Ce n'est pas ce qui est préconisé mais l'expérience est concluante!
Le deuxième et excellent " petit" film d'horreur Splinter était juste un test avec sa piste DD 5.1.
Je voulais entendre ce que ça donnait en Auro 3D et même chose 6 enceintes atmos qui s'animent apporte un vrai plus à la bulle sonore.
Il ne me manque plus qu'à trouver un revendeur JBL Pro et changer ma scène avant.
Si vous avez des adresses ou connaissez des revendeurs, je suis preneur car j'ai failli commander chez Global audio store, qui avait des prix intéressants, mais ils viennent d'être en cessation de paiement et le site est maintenant fermé.
Je suis allé sur Freevox mais quand je sélectionne une référence, il ne me trouve aucun revendeur pour ce que je cherche
On m'a parlé de cinemotion mais il n'y a rien de référencé sur leur site. Il faut surement téléphoner ?!
Je vais partir sur des 4253 !
https://jblpro.com/fr/products/4253
J'aimais beaucoup les 3730 mais elles sont énormes et avec les 1.70 m de haut de mon 2.35, le boomer et le tweeter se trouveraient face aux règles en alu car l'enceinte doit faire 1.76m je crois ?!
Je reviens un peu en arrière quand à mon ressenti.
Le test que j'avais fait en magasin se portait sur seulement 2 enceintes au plafond. Là, avec 6 atmos, c'est un peu différent et bienvenu!
Je reste sur l'idée que ce canal n'est pas très puissant mais est quand même complémentaire.
En lançant le Demeter, je me suis fait avoir car même en sélectionnant la piste atmos, le Denon 6800 ne se met pas automatiquement dessus
Il m'a donc passé le début en 5.1 et j'étais un peu frustré du résultat
Je relance donc le film en atmos et la différence était audible mais en bien. La tempête au début du film devient plus présente!
Quand les enceintes sont utilisées j'obtiens une sphère que je n'avais pas avec uniquement les surrounds latérales et back. Je n'arrivais déjà pas à déterminer d'où venait le son avec les dipoles mais cet ajout comble un vide qui était celui du plafond.
Bon, je n'ai passé qu'un film et il doit y avoir des titres qui ont des pistes atmos plus ou moins bien exploités mais c'est un bon début.
La meilleure position dans la salle reste quand même celle qui est au premier rang, donc la plus éloignée des enceintes.
Le coup de rabattre la dernière atmos en arc est top à mon goût. Je ne pourrai pas comparer avec des enceintes alignées mais l'encerclement sonore est plus prononcé et homogène; à mon avis. Ce n'est pas ce qui est préconisé mais l'expérience est concluante!
Le deuxième et excellent " petit" film d'horreur Splinter était juste un test avec sa piste DD 5.1.
Je voulais entendre ce que ça donnait en Auro 3D et même chose 6 enceintes atmos qui s'animent apporte un vrai plus à la bulle sonore.
Il ne me manque plus qu'à trouver un revendeur JBL Pro et changer ma scène avant.
Si vous avez des adresses ou connaissez des revendeurs, je suis preneur car j'ai failli commander chez Global audio store, qui avait des prix intéressants, mais ils viennent d'être en cessation de paiement et le site est maintenant fermé.
Je suis allé sur Freevox mais quand je sélectionne une référence, il ne me trouve aucun revendeur pour ce que je cherche
On m'a parlé de cinemotion mais il n'y a rien de référencé sur leur site. Il faut surement téléphoner ?!
Je vais partir sur des 4253 !
https://jblpro.com/fr/products/4253
J'aimais beaucoup les 3730 mais elles sont énormes et avec les 1.70 m de haut de mon 2.35, le boomer et le tweeter se trouveraient face aux règles en alu car l'enceinte doit faire 1.76m je crois ?!
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elric2077 - Membre HCFR
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Salut Fred
Nickel ces atmos dans ton volume d’ecoute sa doit être sympa le rendu chez moi c’est moins vrai !
Avec ce genre de JBL il va te falloir du jus pour les alimenter correctement !!!
Nickel ces atmos dans ton volume d’ecoute sa doit être sympa le rendu chez moi c’est moins vrai !
Avec ce genre de JBL il va te falloir du jus pour les alimenter correctement !!!
Dernière édition par Tonius le 02 Nov 2024 18:54, édité 1 fois.
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Tonius - Membre HCFR
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@elric2077
Superbe ta salle!...
Superbe ta salle!...
- Ptipilot
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