Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Un forum dédié à tous les échanges concernant le Foot
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Le topic du FOOT

Message » 01 Aoû 2024 13:45

Un inculte polyglotte qui gééere sa vie comme il l'entend, ça énerve, ça jalouse et ça obsède à tout jamais ..je me marre des gens malheureux dans leur vie et qui donc s'occupe de celle des Autres sans pouvoir y impacer de leur fiel!! ..Quel talent et en plus il rayonne à l'étranger! ..Quelle aura!! .. :ane: :lol: :bravo: :ohmg: :ane:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8918
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 01 Aoû 2024 15:42

T’énerves pas camps mauvais pour ton cœur, attends au moins qu'il est joué avec le Real :hehe:
FGO
 
Messages: 33977
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 01 Aoû 2024 16:06

Moi, les seuls matchs que je regarde, c'est ceux de l'EDF 8)
Trop chiant le foot quand on compare avec le rubgy, le hand, le volley, le basket, la moitié du temps, je m'endors !
Faut qu'ils changent quelques règles pour dynamiser le jeu, comme par exemple:
- pour toute intervention des soigneurs, 5mn dehors (ca évitera les pleurnicheurs qui se roulent par terre pendant 10mn
- hors jeu si tout le corps est hors jeu et pas simplement un orteil
- et surtout, mise en place du temps effectif (ce sont es seuls à ne pas l'utiliser !)

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 12956
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 01 Aoû 2024 17:10

Thierry.P a écrit:Moi, les seuls matchs que je regarde, c'est ceux de l'EDF 8)
Trop chiant le foot quand on compare avec le rubgy, le hand, le volley, le basket, la moitié du temps, je m'endors !
Faut qu'ils changent quelques règles pour dynamiser le jeu, comme par exemple:
- pour toute intervention des soigneurs, 5mn dehors (ca évitera les pleurnicheurs qui se roulent par terre pendant 10mn
- hors jeu si tout le corps est hors jeu et pas simplement un orteil
- et surtout, mise en place du temps effectif (ce sont es seuls à ne pas l'utiliser !)


- exclusion de 15 minutes du joueur fautif comme dans certains sports dès le 1er carton jaune .
- obligation de tirer au bout d'un certain temps de possession du ballon ( comme en basket, handball etc )
wopr
 
Messages: 5862
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 01 Aoû 2024 19:16

- obligation de tirer au bout d'un certain temps de possession du ballon ( comme en basket, handball etc )
Bonne idée.

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 12956
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 02 Aoû 2024 16:54

Ok pour l'exclusion temporaire
Mais clairement non à l'obligation de tirer car le jeux de possession de balle fait partie intégrante du foot
FGO
 
Messages: 33977
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 02 Aoû 2024 18:21

FGO a écrit:Ok pour l'exclusion temporaire
Mais clairement non à l'obligation de tirer car le jeux de possession de balle fait partie intégrante du foot
Comme les prolongations.. et pourtant, faut que ca change. Ca devient vraiment trop chiant à voir. Et maintenant que les instances ont décidé de décompter tous les arrêts de jeu, on voit la connerie de certaines règles arriérées

Pour l'obligation de marquer, c'est vrai que ça peut être non productif

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 12956
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 02 Aoû 2024 19:52

Le football est un sport très conservateur et avant que la FIFA tienne compte de vos suggestions
Il va sûrement s’écouler quelques décennies :D
jeanluc79
 
Messages: 747
Inscription Forum: 13 Fév 2005 0:27
Localisation: Saint palais sur mer
  • offline

Message » 02 Aoû 2024 21:02

z'ont bien mis la VAR :hehe:

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 12956
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 02 Aoû 2024 23:03

Argentine out. La France s'est montrée plus physique et forte. Qu'ils assument leurs chants.
Keron
 
Messages: 23722
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 03 Aoû 2024 9:24

Le foot n'a rien a faire aux JO. Aucun interet, et des valeurs aux antipodes de l'olympisme. Encore un exemple hier : envahissement du terrain, bagarre entre joueurs. Zero sanction à attendre
Au judo : le géorgien perd contre Rinner, a un geste d'humeur. Sanction : disqualifié pour le reste des JO et pour toute compétition internationale jusqu'à nouvel ordre en attendant le verdict de le fédération internationale
Ce n'est pas la même rigueur

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1250
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • offline

Message » 03 Aoû 2024 9:28

camps a écrit:Un inculte polyglotte qui gééere sa vie comme il l'entend, ça énerve, ça jalouse et ça obsède à tout jamais ..je me marre des gens malheureux dans leur vie et qui donc s'occupe de celle des Autres sans pouvoir y impacer de leur fiel!! ..Quel talent et en plus il rayonne à l'étranger! ..Quelle aura!! .. :ane: :lol: :bravo: :ohmg: :ane:


Camps, toujours à cote de la plaque. Son problème c'est le mental
Prend un coach mental, tu diras moins de bêtises. Leon Marchand en a un bon il paraît :lol:

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1250
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • offline

Message » 03 Aoû 2024 9:30

Pour revenir sur Mbappé je le trouve juste insupportable : égocentrique, arrogant, sans aucune valeur sportive, et surtout peu performant depuis 1 an.
Qu'il prenne la nationalité espagnole ca me fera ni chaud ni froid
Griezmann est tellement d'un autre niveau a tous points de vue. Lui c'est la classe

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1250
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • offline

Message » 03 Aoû 2024 10:53

EricLille a écrit:Le foot n'a rien a faire aux JO. Aucun interet, et des valeurs aux antipodes de l'olympisme. Encore un exemple hier : envahissement du terrain, bagarre entre joueurs. Zero sanction à attendre
Au judo : le géorgien perd contre Rinner, a un geste d'humeur. Sanction : disqualifié pour le reste des JO et pour toute compétition internationale jusqu'à nouvel ordre en attendant le verdict de le fédération internationale
Ce n'est pas la même rigueur


et le breakdance, hockey sur gazon, voile ? ... :siffle:
wopr
 
Messages: 5862
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 03 Aoû 2024 11:02

EricLille a écrit:Pour revenir sur Mbappé je le trouve juste insupportable : égocentrique, arrogant, sans aucune valeur sportive, et surtout peu performant depuis 1 an.
Qu'il prenne la nationalité espagnole ca me fera ni chaud ni froid
Griezmann est tellement d'un autre niveau a tous points de vue. Lui c'est la classe
égocentrique et sans aucune valeur sportive ...
Kylian Mbappé devient déjà le deuxième meilleur passeur de l’histoire des Bleus :siffle:

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 12956
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline


Retourner vers Le Foot

 
  • Articles en relation
    Dernier message