dub a écrit:La terminaison côté ampli, j'avais saisi en fait ! Là, je te demandais quel est le format de l'autre côté : ça ressemble aux connecteurs employés par Senn sur les HD540, 600, 650, etc. non ?
Oui c'est ça !
|
50 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CaCasque, ok3d et 43 invités
dub a écrit:La terminaison côté ampli, j'avais saisi en fait ! Là, je te demandais quel est le format de l'autre côté : ça ressemble aux connecteurs employés par Senn sur les HD540, 600, 650, etc. non ?
La configuration dans mon profil
glamsam a écrit:yijing a écrit:Mais l'augmentation du gain c'est déjà très bien !!!! Plus de détail et dynamique sans monter le volume !!!
Mais peu importe ce que j'en ferai : tu as des adresses ?
ce que veut dire eric, c'est que cela relève de la psychoacoustique, suffit de monter le potard pour obtenir la meme chose, c'est utile pour les casques difficiles ,lorsque le potard ne suit pas (genre 9/10 et on sent que le casque en a sous le capot , je pense à un K 240 DF par ex)
si tu y tiens tu as ça, marque trés qualitative , j'en ai un pour mon hd 540 ref en 6.5
tu selectionnes xlr 4 pins et c'est dans ton prix
https://fr.aliexpress.com/item/10050040 ... ry_from%3A
dub a écrit:En cas, vérifie les tarifs sur la bay : câble sennheiser xlr 4
|
50 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Casques sédentaires
|