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Discussions sur tous les types de barres de son.

JBL bar 9.1 : sans fil total !

Message » 14 Avr 2023 9:24

Bonjour Ă  tous,
La JBL 9.1 m'indique un update, je l'ai pourtant depuis plusieurs mois (avec la version Firmware 22-01-31-80).
L'update tombe en error au bout de quelques minutes, les haut-parleurs arrières sont bien ancrés à la barre.
Pas de problème de fonctionnement, juste l'updating qui est indiqué pendant qqs minutes, pas d'action possible pendant ce temps là.
Après 3 errors, j'ai déconnecté le cable Ethernet.
Quelqu'un d'autre l'a recu aussi ?
ulysselio
 
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Message » 15 Avr 2023 18:25

Salut, la même chose m'est arrivée, cela m'a aidé à déconnecter la barre de son de la source, et aussi Ethernet. Depuis lors, ça va. Cela ressemble à une fausse mise à jour.
ferino
 
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Message » 18 Avr 2023 15:24

ulysselio a Ă©crit:Bonjour Ă  tous,
La JBL 9.1 m'indique un update, je l'ai pourtant depuis plusieurs mois (avec la version Firmware 22-01-31-80).
L'update tombe en error au bout de quelques minutes, les haut-parleurs arrières sont bien ancrés à la barre.
Pas de problème de fonctionnement, juste l'updating qui est indiqué pendant qqs minutes, pas d'action possible pendant ce temps là.
Après 3 errors, j'ai déconnecté le cable Ethernet.
Quelqu'un d'autre l'a recu aussi ?

J'ai eu la même chose , cela semblait c'être calmé mais depuis le satellite droit siffle quand la barre s'éteint ...
J'ai tenté un reset puis réinstallation mais rien n'a évolué...
Je sens le retour SAV :cry:
tomahawk32
 
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Message » 13 Mai 2023 15:59

Bonjour,
j’ai l’occasion d’acquérir cette barre de son pour 450~500 € environ d’occasion
je suis intéressé mais au vu de tous les messages de mécontentement et des retours négatifs sur le forum je doute un peu de sa fiabilité. Qu’en pensez-vous bonne affaire ou non?
Merci d’avance!
Julngu
 
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Message » 13 Juil 2023 22:43

Bonjour à tous et merci pour toutes ces infos intéressantes sur cette JBL bar 9.1.
J’ai la possibilité d’acquérir la barre de son et les satellites mais pas le caisson de basses .
Possédant la JBL bar 5.1 , je me demandais si il était possible le caisson du JBL bar 5.1 avec la barre JBL 9.1 ?
Merci pour vos réponses .
NonoJblbar
 
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Message » 19 Juil 2024 0:14

Soucis récent avec ma barre de son : elle est brûlante ! Et signal vidéo/audio de ma shield en hdmi in vers ma TV se déconnecte tout le temps.
Des personnes à qui ça arrive ?
benjaminr
 
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Message » 19 Juil 2024 10:26

NonoJblbar a écrit:Bonjour à tous et merci pour toutes ces infos intéressantes sur cette JBL bar 9.1.
J’ai la possibilité d’acquérir la barre de son et les satellites mais pas le caisson de basses .
Possédant la JBL bar 5.1 , je me demandais si il était possible le caisson du JBL bar 5.1 avec la barre JBL 9.1 ?
Merci pour vos réponses .


Bonjour,
Le caisson sans fil est HS ? Je pense que ça doit pouvoir se fare, c'est probablement des références semblables mais le mieux serait de contacter JBL pour s'en assurer

benjaminr a écrit:Soucis récent avec ma barre de son : elle est brûlante ! Et signal vidéo/audio de ma shield en hdmi in vers ma TV se déconnecte tout le temps.
Des personnes à qui ça arrive ?


Hello,
Non pas de mon côté, je l'ai maintenant depuis plusieurs années et hormis 2/3 redémarrages à faire suite à des bugs je n'ai jamais eu de problèmes.
Est-ce qu'elle est en ARC et CEC activé ou elle reste allumée tout le temps ?

Julngu a Ă©crit:Bonjour,
j’ai l’occasion d’acquérir cette barre de son pour 450~500 € environ d’occasion
je suis intéressé mais au vu de tous les messages de mécontentement et des retours négatifs sur le forum je doute un peu de sa fiabilité. Qu’en pensez-vous bonne affaire ou non?
Merci d’avance!


Comme je dis dans mon message au dessus, de mon côté je n'ai jamais eu de pb mais bon effectivement je pense que généralement les barres de son c'est pas forcément le plus fiable.
GaZzZ86
 
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Message » 19 Juil 2024 12:46

Je n'ai jamais eu de problème et je l'ai acheté à sa sortie.

:D
SHINO54
 
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Message » 19 Juil 2024 12:49

zero probleme de mon coté non plus.
je m'en sert tous les jours.
JM JM
 
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Message » 19 Juil 2024 13:50

Idem 0 probleme elle fonctionne parfaitement
han@solo
 
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Message » 29 Juil 2024 12:05

benjaminr a écrit:Soucis récent avec ma barre de son : elle est brûlante ! Et signal vidéo/audio de ma shield en hdmi in vers ma TV se déconnecte tout le temps.
Des personnes à qui ça arrive ?


Je l'ai depuis bien 4 ans et pareil elle déconnecte le son ou vide/son souvent et je pensai que ça venait de ma TV mais pareil avec une autre, (branchement player pop en HDMI in et TV sur HDMI out) j'ai changer le player pop également et pareil, en changeant de fable HDMI c'est un peu mieux mais il fonctionnait très bien avant et j'ai rien touché tout est au mur.. vu que je vais changer de TV puisque le 65p715 a décidé de ne plus éclairer le LCD.. je vais peut être la mettre en earc et les HDMI en entré sur la TV direct..
clems80
 
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Message » 29 Juil 2024 13:42

clems80 a Ă©crit:
benjaminr a écrit:Soucis récent avec ma barre de son : elle est brûlante ! Et signal vidéo/audio de ma shield en hdmi in vers ma TV se déconnecte tout le temps.
Des personnes à qui ça arrive ?


Je l'ai depuis bien 4 ans et pareil elle déconnecte le son ou vide/son souvent et je pensai que ça venait de ma TV mais pareil avec une autre, (branchement player pop en HDMI in et TV sur HDMI out) j'ai changer le player pop également et pareil, en changeant de fable HDMI c'est un peu mieux mais il fonctionnait très bien avant et j'ai rien touché tout est au mur.. vu que je vais changer de TV puisque le 65p715 a décidé de ne plus éclairer le LCD.. je vais peut être la mettre en earc et les HDMI en entré sur la TV direct..



Effectivement, peu importe le périphérique en HDMI IN, ça chauffe et ça plante + ou - souvent.
Cela doit venir d'un dysfonctionnement de HDMI IN / OUT, car lorsque j'utilise la barre de son en eARC ou en Audio uniquement (Airplay 2), je n'ai aucun soucis et elle ne chauffe pas du tout ou beaucoup moins.

Voici une image de la zone qui chauffe. Juste Ă  gauche du micro gauche, le dessous de la barre de son.

Image
https://ibb.co/DR0GJM4
benjaminr
 
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Message » 30 Juil 2024 0:19

benjaminr a Ă©crit:
clems80 a Ă©crit:
Je l'ai depuis bien 4 ans et pareil elle déconnecte le son ou vide/son souvent et je pensai que ça venait de ma TV mais pareil avec une autre, (branchement player pop en HDMI in et TV sur HDMI out) j'ai changer le player pop également et pareil, en changeant de fable HDMI c'est un peu mieux mais il fonctionnait très bien avant et j'ai rien touché tout est au mur.. vu que je vais changer de TV puisque le 65p715 a décidé de ne plus éclairer le LCD.. je vais peut être la mettre en earc et les HDMI en entré sur la TV direct..



Effectivement, peu importe le périphérique en HDMI IN, ça chauffe et ça plante + ou - souvent.
Cela doit venir d'un dysfonctionnement de HDMI IN / OUT, car lorsque j'utilise la barre de son en eARC ou en Audio uniquement (Airplay 2), je n'ai aucun soucis et elle ne chauffe pas du tout ou beaucoup moins.

Voici une image de la zone qui chauffe. Juste Ă  gauche du micro gauche, le dessous de la barre de son.

Image
https://ibb.co/DR0GJM4



Je n'arrive pas à ouvrir la photo, mais c'est sur que si pas d'autre choix je ferai du earc, ça m'embêter sur l'ancienne TV car elle.ne fessait que arc donc je perdais certains formats audio..
On dirait qu'elle a du mal à suivre le transfert de signal vidéo lourd..
clems80
 
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Message » 26 Oct 2024 21:39

bonjour

moi je confirme les memes problemes, tous ceux cités sur la liste, car depuis hier, plus moyen de lui faire sortir le moindre son, je l'ai resettée 5 fois, l'ai laissée débranchée des heures, l'ai reconfiguré encore et encore, vu le prix d'achat ca fait cher la casse

de plus comme je le disais plus tot, comme les autres, problemes invraisemblables de voix très faibles, les réglages par défaut pourris et la barre ne garde aucun souvenir du réglage (comme le smart et le mode night on qu'il faudra faire avec un super combo sur la télécommande non documenté, à chaque film)

bref, d'occase, donnée, meme si on vous paye pour la prendre, fuyez, JBL n'a jamais répondu ni corrigé les bugs qu'on avait signalé dans un nouveau firmware, les modes "avancés" de son c'est du pipeau, et le atmos encore plus, franchement retournez sur un bon vieux kit home cinéma avec des films, ca sera plus quali, moins cher, et bcp moins d'ennuis au quotidien

bonne chance
kerbal479
 
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