Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

SONY XR-65A90J (Ligne de pixel vertical défectueuse)

Message » 29 Juil 2024 8:36

Bonjour à tous
Je possède une TV SONY OLED
Model: XR 65A90J
Date d'achat 29/11/2021

Je rencontre pour la deuxième fois le même soucis
Une ligne de pixel verticale défectueuse

1er panne le 27/09/2022
Ligne de pixel noir vertical, centre gauche
La première fois le téléviseurs était donc sous garantie
J'avais contacté le Sav Sony qui avait pris en charge immédiatement le litige et on envoyé une station technique me livrer et installer un model neuf en moins de deux semaines, (car pas de réparation possible )
Jusqu'à la Ok
Bonne prise en charge.

2eme panne le 28/08/2024
J'allume le téléviseurs et rebelote la même panne
Ligne de pixel blanche vertical, vers le même endroit , légèrement à gauche du centre du téléviseur

J'ai remarqué que quand j excerce une très légère pression ou que je tapote sur le bandeau bas de lecran la ligne disparaît mais réapparaît
Parfois ça tiens mais au moindre contact, cela reviens et il y a parfois deux ligne et on voit bien une zone sur la verticalité qui est défectueuse

J'ai cru comprendre qu'il y avait la carte t con en bas de l'écran avec des nappe connecté à la dalle...?
Le problème vient peut être de la ?
Autrement la TV fonctionne parfaitement..

Je vais contacter le sav mais plus sous garantie donc je viens chercher de l'aide
Merci pour vos retours
Castagna
 
Messages: 4
Inscription Forum: 29 Juil 2024 8:10
  • offline

Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses

 
  • Articles en relation
    Dernier message