Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Goldfinger67, ramucho69 et 4 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Caissons de basses (subwoofers) HIFI et HC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Ampli de puissance crown k2

Message » 28 Juil 2024 18:52

Type : Ampli de puissance
Marque : Crown
Modèle et options : K2
Prix de vente : 600€00

Département où la marchandise est visible : 95
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 30€00
État de la marchandise : Très bon
Première main : non
Prix neuf : dans les 3000€00 à sa sortie
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : il y a quelques mois, dans un lot

Emballage d'origine conservé : non mais emballage sécure
Documentations conservées : voir le net

Description générale : On ne le présente plus 2 x500 w/8oms...la puissance tranquille....une tenue du grave démoniaque (je m'en sers pour mon JBL 46), et pour celui qui veut s'en servir en large bande, une neutralité exemplaire accompagné d'une certaine douceur, ce qui est étonnant pour un ampli de cette puissance :wink:

Site web du constructeur : https://www.crownaudio.com/en/site_elem ... data-sheet
Commentaires :
Acheté dans un lot comprenant un caisson de grave, 2 hts-parleurs JBL 46cm et 2 Crown K2, je ne me sers que d'un K2...je pensais garder le second en spare, mais bon, j'ai acheté pas mal de matériel ces derniers mois......faut que je reéquilibre un peu le budget :lol:
Madame n'étant plus malade, elle est redescendue dans le salon....et a vu le gros caisson avec le JBL 46cm (275l) et le Crown.....elle a "piqué " une crise....Donc je revend mon 2ème Crown...et le caisson avec le 46cm ne va pas tarder à suivre :cry: :oops:

PS: il sont 2 sur la photo, mais l'annonce n'est que pour un seul bien sûr (le premier est vendu ! :mdr:

Image

Image

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8543
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline

Message » 28 Juil 2024 19:37

Salut Christian ,
Déjà une bonne nouvelle, Madame va mieux! bonne vente :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30923
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 28 Juil 2024 20:12

:-? Je te l'accorde, mais bon rien ne lui convient, c'est fatiguant à la longue....ca fait presque 3 ans que j'ai un beau cabriolet Mercedes SL....et bien elle m'a juré qu'elle ne monterait jamais dedans! :roll:
Je lui ai dit que si je ne pouvais pas assouvir ma passion sur la Hifi, je "transférerai" cette passion sur une autre de mes passions "endormies".....elle a le choix.....un Cabriolet 500 SL AMG ou une grosse Harley....j'attends la réponse :mdr:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8543
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline


Retourner vers Caissons

 
  • Articles en relation
    Dernier message