Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, cecmateleo, dodoche1, Drahtaar, duf666, Eames, hector-le-castor, jybliste, kondor001, lolo05, Minorswing, parakalo, pm57, smalah, wuwei et 188 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Connaisez-vous ce site ?

Message » 28 Juil 2024 14:39

C'est peut-être la maison de l'importateur ? (s'il existe)
MickeyCam
 
Messages: 6201
Inscription Forum: 30 Oct 2008 23:17
Localisation: Antibes, Alpes Maritimes
  • offline

Message » 28 Juil 2024 14:56

Oppia3 a écrit:Visiblement ils n'ont même pas eu l'intelligence de choisir une adresse située dans une zone commerciale :hein:


Il y en a quelques uns des revendeurs intégrateurs (y compris sur ce forum) dont le siège est chez eux, à leur domicile, en zone pavillonnaire.

Après sur un sujet pareil, il faudrait aussi pouvoir vérifier que les appareils sont réglo (et pas du recel)

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 11128
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 28 Juil 2024 16:08

domin a écrit:
Oppia3 a écrit:Visiblement ils n'ont même pas eu l'intelligence de choisir une adresse située dans une zone commerciale :hein:


Il y en a quelques uns des revendeurs intégrateurs (y compris sur ce forum) dont le siège est chez eux, à leur domicile, en zone pavillonnaire.

Oui, mais je faisais allusion aux renseignements pris par Drahtaar

Ils n'ont pas de magasins physique mais un lieu de stockage d'où ils effectuent leurs expéditions (Le Havre).

Je ne vois pas comment tu peux stocker autant de matos dans ta maison.
Ou alors la maison n'est qu'un lieu de stockage et plus une maison. :hein:
Oppia3
 
Messages: 117
Inscription Forum: 06 Juil 2024 22:21
  • online

Message » 28 Juil 2024 18:59

Dans le domaine audio nomade , il y a des revendeurs qui travaillent uniquement par site web, et qui ont le matériel chez eux et qui expédient de chez eux, sans magasin, comme Headonist, très sérieux et honnête que j’ai rencontré et à qui j’ai acheté pas mal de matos.
Mais oui c’est du nomade donc le stockage n’est pas le même. Là, pour Ace , la matériel doit forcément être entreposé dans un grand garage et les photos sont prises dans son salon. C’est possible…. Mais c’est l’absence d’avis et de résultats internet qui demeurent très suspects + des termes mal traduits dans leurs correspondances par mail.
D’habitude les sites « frauduleux » sont quand même moins bien foutus.. là c’est assez crédible. Et le paiement PayPal est aussi assez déconcertant si le site est frauduleux.
Ça laisse perplexe….
J’aurais été voir sur place si j’étais pas si loin. Mais là je ne prends pas le risque. Et l’absence de siret etc… confirme ma méfiance évidente.
Drahtaar
 
Messages: 262
Inscription Forum: 29 Juin 2005 10:28
  • online


Retourner vers Discussions Générales