gil2b a écrit:Les cartons sont facturés en plus ? Tu as une idée du tarif ?
Ils y as pas les cartons d'origine , c'est un dépôt vente .
Environ 300 euros ils mont dit.
Après je vais proposer 8000 euros au client ont verra si il accepte.
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 88 invités
gil2b a écrit:Les cartons sont facturés en plus ? Tu as une idée du tarif ?
gil2b a écrit:Pat64 a écrit:
Merci ,
j'en doute pas mais rien a moins de 18 000 euros en ocaz..
Tu peux en douter car trois personnes présentes pensais l’inverse, apres ça peut dependre de la piece et de l’amplification, l’ecart de prix est de plus conséquent
Gil
La configuration dans mon profil
TeIlurian a écrit:si ça peux aidé, j'ai eu des 1038be avant mes scala v²...
gil2b a écrit:Pat64 a écrit:
Merci ,
j'en doute pas mais rien a moins de 18 000 euros en ocaz..
Tu peux en douter car trois personnes présentes pensais l’inverse, apres ça peut dependre de la piece et de l’amplification, l’ecart de prix est de plus conséquent
Gil
gil2b a écrit:Alors effectivement c’est l’inverse qui s’est produit avec les 2 enceintes cote à cote. Medium plus introverti avec l’Evo, la scene etait de plus moins large, la signature etait plus en V sur l’Evo, plus droite avec un grave plus tendu sur la V2, nous etions 2 presents lors de l’ecoute et une 3eme personne a eu la même conclusion sur la même config.
ça ne veut pas dire que l’une est meilleure que l’autre mais que l’ont peut preferer l’une ou l’autre signature sonore.
Gil
Bruce_Wayne_37 a écrit:gil2b a écrit:Alors effectivement c’est l’inverse qui s’est produit avec les 2 enceintes cote à cote. Medium plus introverti avec l’Evo, la scene etait de plus moins large, la signature etait plus en V sur l’Evo, plus droite avec un grave plus tendu sur la V2, nous etions 2 presents lors de l’ecoute et une 3eme personne a eu la même conclusion sur la même config.
ça ne veut pas dire que l’une est meilleure que l’autre mais que l’ont peut preferer l’une ou l’autre signature sonore.
Gil
Peut être aussi que l'EVO est un modèle d'expo pas encore rodée (l'enceinte est bien fermée dans ce cas), contrairement à la V2 qui a sûrement bien vécue ma V2 neuve était horrible à l'écoute au début...
C'est pour cela que je disais qu'il faut se méfier des comparaisons en magasin car les conditions ne sont pas toujours fair-play, ça ne fait pas de doute qu'une Evo neuve ne sonnera pas aussi bien qu'une V2 très bien rodée car écoutée pendant de nombreuses années ...
J'aimais bcp ma V2, mais le médium de l'EVO m'a paru au contraire bien plus ouvert, soyeux, chantant...
Quoi qu'il en soit, cela n'empêche pas, bien sûr, que chacun préfère un modèle par rapport à l'autre
gil2b a écrit:Pour avoir eu des 1037 be et 1028 be oui sans hésitation, le gap est conséquent
gil2b a écrit:C’est clair qu’avoir des emballages est un vrai plus, pour ta livraison et en cas de revente.
Gil
gil2b a écrit:Oui comme je suis pas loin de Paris si j’avais pris la décision de les acheter il etait possible de les livrer avec un de leur emballage d’Evo (qui aurait été repris apres livraison) et j’aurais ensuite commandé des emballage en cas de revente
|
|