Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !

Connaisez-vous ce site ?

Message » 26 Juil 2024 16:05

Bonjour,

J'ai posté ce message dans les Discussions générales mais peut etre que sa place est plus ici... Ma question est donc la suivante :

Je voudrais savoir si quelqu'un connait ou a déja expérimenté le site de vente https://acepremiumhifi.com/ ?

Je n'ai pas trouvé d'infos sur ce site et je suis donc très prudent quant à mon désir d'effectuer une commande.
Je converse avec eux par mail en ce moment concernant un ampli qui m'intéresse, mais j'ai du mal à faire confiance vers un site que je ne connais pas et dont je ne trouve que peu d'infos. Ils n'ont pas de magasins physique mais un lieu de stockage d'où ils effectuent leurs expéditions (Le Havre). On peut régler par Paypal ce qui est encourageant.

En tous cas, si quelqu'un a des infos ou expérimenté , je suis preneur, je ne voudrais pas ne jamais voir mon colis arrivé ;-)

Merci à vous...
Drahtaar
 
Messages: 263
Inscription Forum: 29 Juin 2005 10:28
  • offline

Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités