|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blam17, boddhidarma, philou de lille et 75 invités
Discussions sur le matériel Haute-Fidélité
Les "pétoires" de l'extrême Ep IV
Depuis le 1er mai 2007 , 1254 pages et un nombre incalculable d'images !
La configuration dans mon profil
Tannoy Westminster Royal GR/Esoteric K-01/Tri TRV-845 SE/pré passif Audio Synthesis Passion Ultimate/Linn LP12-Ittok LVII-Lingo 2-Charisma mc-2/Atoll PH 100/Magnum Dynalab 101/Audiophile Access , Fadel Art, Siltech , Sommer , Studio Connections .
-
philou3 - Membre HCFR
- Inscription Forum: 20 Aoû 2005 16:44
À l'exception de toutes les images comportant des liens Facebook qui ont disparu
- stephane092
- Inscription Forum: 31 Mai 2012 7:36
Malheureusement, la majorité des photos vient effectivement de Facebook...
Comme celle-ci..
Enceintes Wolf Von Langa A820i
Et un bitonio magique au milieu du meuble, en-dessous de l'ampli air-tight
Comme celle-ci..
Enceintes Wolf Von Langa A820i
Et un bitonio magique au milieu du meuble, en-dessous de l'ampli air-tight
- roland_de_lassus
- Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
J'avais regardé le site de Wolf Von Langa : produits assez innovants , il me semble . Et bien finis .
Les tarifs sont du genre poivré , bien entendu .
J'aurais envie de mettre une photo de temps en temps , regardant fréquemment les cr des salons et fréquentant Pinterest .
J'ai aussi un peu plus de 5000 photos , sur mon pc , uniquement d'enceintes hdg et thdg , essentiellement glanées sur Pinterest .
Mais comment savoir si l'image n'a pas déjà été montrée , après tant de pages ?
J'aurais envie de mettre une photo de temps en temps , regardant fréquemment les cr des salons et fréquentant Pinterest .
J'ai aussi un peu plus de 5000 photos , sur mon pc , uniquement d'enceintes hdg et thdg , essentiellement glanées sur Pinterest .
Tannoy Westminster Royal GR/Esoteric K-01/Tri TRV-845 SE/pré passif Audio Synthesis Passion Ultimate/Linn LP12-Ittok LVII-Lingo 2-Charisma mc-2/Atoll PH 100/Magnum Dynalab 101/Audiophile Access , Fadel Art, Siltech , Sommer , Studio Connections .
-
philou3 - Membre HCFR
- Inscription Forum: 20 Aoû 2005 16:44
philou3 a écrit:J'avais regardé le site de Wolf Von Langa : produits assez innovants , il me semble . Et bien finis .
tu peux te faire plaisir avec tes photos, si il y a quelques doublons, cela n'est pas bien grave!
-
mariofan de triangle - Membre HCFR
- Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
P.LM a écrit:
ça fait du bien de remonter un peu ce poste!
-
tout à fait , rien à dire, juste pour les yeux
- qmsqts
- Inscription Forum: 01 Mar 2007 19:43
+1
Remy
Remy
Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
-
rmsk - Modérateur Haute-Fidélité
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
-
Tapis !
Remy
Remy
Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
-
rmsk - Modérateur Haute-Fidélité
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
-
C'est peut-être hors sujet mais cela reste du matériel hifi. Focal présente une playlist de "mixed on Focal" pour de l'audio immersif réalisé soit au mixage soit au mastering avec du matériel de la marque.
Studio Coast Mastering : 3 Utopia Stella pour le front, 6 Utopia Diablo pour les côtés et l'arrière et je n'ai pas compté les X Neumann HK310 au plafond.
Petits détails, soit le lecteur de cassettes Tascam 122 soit (plus probable) le DAT DA40 ou DA45, des amplis Bricasti
Studio le labmastering : Focal Grande Utopia EM, Focal Sub Utopia EM, Trio 11 Be (Atmos), Solo 6 (Atmos), Sub6 Be (Atmos) et électroniques Naim Statement
Studio Coast Mastering : 3 Utopia Stella pour le front, 6 Utopia Diablo pour les côtés et l'arrière et je n'ai pas compté les X Neumann HK310 au plafond.
Petits détails, soit le lecteur de cassettes Tascam 122 soit (plus probable) le DAT DA40 ou DA45, des amplis Bricasti
Studio le labmastering : Focal Grande Utopia EM, Focal Sub Utopia EM, Trio 11 Be (Atmos), Solo 6 (Atmos), Sub6 Be (Atmos) et électroniques Naim Statement
- cv21
- Inscription Forum: 05 Oct 2008 13:44
|
Retourner vers Discussions Générales
|