Bonjour à tous, j'ai l'opportunité de récupérer une paire de Silver 6 et j'aurai voulu quelques avis sur ces enceintes.
Actuellement j'ai un kit MA Bronze avec des Bronze 2 et des Bronze FX et je passerai sur une paire de Silver 6 à l'avant et Silver 1 à l'arrière.
Niveau gain par rapport à mon kit je n'en doute pas mais j'aurai voulu un avis par des personnes qui ont pu les écouter ou les posséder.
J'ai vu beaucoup d'avis sur les 8&10 qui sont apparemment exceptionnelles mais moins d'avis sur les 6.
Est-ce que les 2.5 voies au lieu des 3 "vraies" voies sur là 8/10 est handicapant ou bien il y a déjà matière à faire ?
Concernant l'alimentation de ces enceintes ce sera un STA-9 pour les deux Silver 6 et un Denon x3700h pour le reste et parti pré ampli pour les front. J'aime beaucoup le rendu quoi que un peu trop neutre avec mes MA Bronze 2 mais cela me convient.
En vous remerciant par avance
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alzeimer34, Bruce_Wayne_37, Dabozz, douda, erictours, guss 33, Kmylle18, kondor001, Louis, Marsupilami, Nehalem, Noisfra, pem, Sullivan59, tovarich007, wald, yanikus et 312 invités
Toutes les enceintes HiFi
Avis monitor audio silver 6/8
La configuration dans mon profil
HC&HiFi ¤¤ Denon x3700h~~Nuprime STA-9 en Stéréo~~Silver 6~~Silver 1~~Silver Center
TV ¤¤ Hisense U8QF~~Nvidia Shield
Serveur ¤¤ UnraidOS~~1x14TB Parité + 1x14TB + 2x10TB~~i7 12700
- luttymiix
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 20 Jan 2020 12:32
Up, j'ai été chercher le tout finalement, super content, ça change de mes Bronze.
Par contre, j'ai l'impression que je suis bridé au niveau des basses sur les Silver 6. Le rendu des aigus/medium est juste extra par contre je manque cruellement de basses pourtant, je suis sur qu'elles en ont dans le coffre.
Est-ce que le sta9 peut-être la cause ? Essayer de passer les Front en direct sur mon 3700h serait judicieux pour tester ?
Par contre, j'ai l'impression que je suis bridé au niveau des basses sur les Silver 6. Le rendu des aigus/medium est juste extra par contre je manque cruellement de basses pourtant, je suis sur qu'elles en ont dans le coffre.
Est-ce que le sta9 peut-être la cause ? Essayer de passer les Front en direct sur mon 3700h serait judicieux pour tester ?
La configuration dans mon profil
HC&HiFi ¤¤ Denon x3700h~~Nuprime STA-9 en Stéréo~~Silver 6~~Silver 1~~Silver Center
TV ¤¤ Hisense U8QF~~Nvidia Shield
Serveur ¤¤ UnraidOS~~1x14TB Parité + 1x14TB + 2x10TB~~i7 12700
- luttymiix
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 20 Jan 2020 12:32
|
2 messages
• Page 1 sur 1
|