antiloop64 a écrit::zen: Bonjour à tous,
Je viens de renvoyer ma zidoo UHD 5000, depuis le j'ai eu trop de problèmes avec celle-ci, coupures du son aléatoires si branché en sortie séparée HDMI, saccades sur des vidéos, bref pas du tout normal pour ce type de produit au prix où il est vendu !
Je n'ai jamais eu ces problèmes avec ma vieille OPPO !
En revanche lorsque ça marche, la qualité est au rendez-vous aussi bien au niveau du son que de l'image.
Du coup, j'hésite vraiment à réinvestir dans cette marque, qui pourtant coche toutes les cases en ce qui concerne mes attentes.
Je vais peut-être me diriger vers un UHD 8000 ou un Z3000 pro, mais j'aimerai vraiment avoir des retours sur la stabilité de cette platine, concernant les différents points énoncés précédemment. Les différentes mises à jour n'ont jamais réglées les problèmes...
Bref si parmi vous certains ont déjà chez eux les nouveaux modèles pouvez-vous nous faire des retours, peut-être même certains testeurs ? Parce que sur les vidéos d'internet il n'y a jamais de problèmes, tout va pour le mieux dans le meilleurs des mondes...
Zidoo, considère peut-être que nous sommes ses bêta testeurs ???
Merci à tous pour vos retours si précieux !
Personne n'a encore de lecteur de cette nouvelle gamme.
Pour des retours d'utilisateurs qui ont reçu leur machine, il faudra que tu patientes une a deux semaines.
Sinon pour tes autres question, les réponses sont dans mon long message de la page 2 de ce topic...