|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: petitrex et 16 invités
TOUT EN RESTANT STRICTEMENT CONFORME A LA CHARTE HCFR un (désormais traditionnel) forum dédié aux blagues et comme l'indique la Charte HCFR : sans aucun lien explicite ou implicite avec la politique, la racisme, le genre, le sexe, etc...
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Une blague pour se détendre!
Ou un très bien manipulé...
La configuration dans mon profil
J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
- papinova
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Mouai, il a quand même tiré plusieurs fois, tuer 1 personne avant de blesser sa cible. Un bras cassé en quelques sortes.
- celsius
- Inscription Forum: 22 Avr 2010 16:53
On aurait presque pu poster dans nécrologie de la section détente
- celsius
- Inscription Forum: 22 Avr 2010 16:53
-
mariofan de triangle - Membre HCFR
- Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
- papinova
- Membre HCFR
Allez, faites pas la gueule, bon je sais mais des fois on y échappe pas...
https://www.youtube.com/watch?v=JZORAmRe2bM
https://www.youtube.com/watch?v=JZORAmRe2bM
- papinova
- Membre HCFR
Snoop Dogg va porter la flamme olympique
- duf666
- Inscription Forum: 11 Mai 2011 18:07
excellent
http://la-cuisine-de-robson.webnode.fr
Gato Audio DIA 250S NPM. PEL Serena Mundorfisé. Pied Acatama HMS 2.1
Acoustic solid classic wood cellule AT MV 740ML, Pro-jet Phono Box S3B, Marantz SA-KI Pearl Lite, IMAC
-
Robson5 - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
duf666 a écrit:Snoop Dogg va porter la flamme olympique
Bravo
Au moins, il assume....
De mémoire, c'est lui qui fournissait Cameron Diaz au collège...
C'était génial cette émission u.s où il tirait des joints énormes et à l'image ça représentait un saucisson...fumé, forcément...
Quand tu vois qu'elle a été portée par des dopés à l'insu de leur plein gré, des kleptomanes, des sportifs avec entonnoir sur la tête, et autres variantes, il n'est pas difficile sur le recrutement le comité olympique, tant que les revenus tombent.. ils s'en foutent de la morale....
Que l'Arabie récupère les j.o d'hiver après les faux doutes sur l'attribution des jeux au Qatar, c'est une autre échelle...
- Kwak61
- Inscription Forum: 10 Sep 2023 16:52
-
mariofan de triangle - Membre HCFR
- Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
|
|