Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Sonic69 et 128 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[Vente annulée] EPSON EH-TW9400W

Message » 21 Juil 2024 9:13

Type : Vidéoprojecteur 4K + 1 lampe neuve EPSON et un filtre neuf dans leurs emballages non ouverts.
Marque : EPSON
Modèle et options : EH-TW9400W avec module liaison sans fil WirelessHD Transmitter
Prix de vente : 2000€ —> 1900€ FDP compris via UPS avec assurance.

Département où la marchandise est visible : 40
Possibilité d'expédition : OUI
Montant des frais d'expédition : Compris dans le prix de vente

État de la marchandise : Très bon état
Première main : OUI
Prix neuf : 3199€ lors de la date d'achat + Lampe Epson et filtre reçus le 19/07/2024 284,12€
Facture disponible : OUI (VP + lampe + filtre)
Date, pays et lieu d'achat : 15/03/2021 chez HomeCinéSolutions, Lampe + Filtre le 17/07/2024 chez ATM92.
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série : A communiquer lors de la transaction

Emballage d'origine conservé : OUI
Documentations conservées : OUI

Description générale :
Vidéoprojecteur au rapport qualité prix imbattable, 4K et HDR10+ en très bon état.
A noter que la liaison WirelessHD ne peut pas transmettre de signaux dans la bande de transmission 18 Gbps, comme du
4K60p/4:4:4 on est donc limité au 4K30p/4:4:4 ce qui n'est déjà pas mal malgré tout. :wink:

Site web du constructeur :
https://www.epson.fr/fr_FR/produits/projecteurs/home-cin%c3%a9ma/eh-tw9400w/p/26872?pid=26872
Commentaires :
Je vends donc ce vidéoprojecteur avec une lampe EPSON originale neuve et un filtre neuf encore dans leur emballage non ouvert puisque je viens de les commander et de les recevoir. Ceci explique le prix demandé, d'autant plus que les frais de port via UPS avec assurance d'un coût non négligeables sont compris. De plus il sera dans un double emballage étant donné que je devrais y inclure les emballages de la lampe et du filtre. La lampe actuelle a moins de 2100 heures, il ya donc encore de la marge avant de la changer, la fréquence de changement de la lampe étant de 3400 heures.
Le prix est ferme et non négociable.
La vente me permettrait de financer une partie de l'achat d'un EPSON LS12000B, une occasion se présentant à moi.
A noter que cette vente est à durée limitée (3 à 4 jours voire 7 maxi). Passé ce délai, j'annulerai la vente et garderai le projecteur.

Liens divers :
https://www.mondoprojos.fr/2019/03/22/test-epson-eh-tw9400-lavis-de-gregory/
Photos :
Epson1.jpg


Epson2.jpg


Epson3.jpg


Epson4.jpg


Epson10.jpg


Epson11.jpg
Dernière édition par Le Dom le 23 Juil 2024 19:43, édité 4 fois.
Le Dom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4121
Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
  • offline

Message » 23 Juil 2024 19:24

Bonjour à tous,
La transaction pour le LS12000 ne se fera pas, j’annule donc la vente du vidéo projecteur. :(
Le Dom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4121
Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
  • offline


Retourner vers Projecteurs et Ecrans

 
  • Articles en relation
    Dernier message