Sithodea a écrit:Une idée sur la date de la prochaine MAJ et/ou firmware ?
Cela ne devrait plus trop tarder (ils en sont à la version 1.0.95 sur Z9X Pro). Cette semaine avec un peu de chance.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoPrata, Danam, gamerone2008, gwendal55, imago01, jamibea, lcou34, Le Breizhou, Manew, pgcs_atz, philper88, Singha29, Solitaire555, Temearoo, thivame, Txokonine et 119 invités
Sithodea a écrit:Une idée sur la date de la prochaine MAJ et/ou firmware ?
tibaloo a écrit:Il me semble bien avoir reçu la .52 en OTA, mais je peux me tromper vu que c'était il y a un an...
TheRedDevil7 a écrit:tibaloo a écrit:Il me semble bien avoir reçu la .52 en OTA, mais je peux me tromper vu que c'était il y a un an...
Je disais cela parce que mon UHD5000 était livré avec, et sur le forum Zidoo c'était indiqué beta :
Beta version v1.0.52 for Z9X Pro/Z20 Pro/Z2000 Pro/Z2600/UHD5000 release
ça laisse penser qu'ils n'ont jamais sorti une version officielle...
Temearoo a écrit:TheRedDevil7 a écrit:
Je disais cela parce que mon UHD5000 était livré avec, et sur le forum Zidoo c'était indiqué beta :
Beta version v1.0.52 for Z9X Pro/Z20 Pro/Z2000 Pro/Z2600/UHD5000 release
ça laisse penser qu'ils n'ont jamais sorti une version officielle...
En fait, celle-ci est passée en version stable. Ils font toujours ça dans ce cas de figure : cela sort en bêta et s'ils la considèrent comme stable après un temps, ils changent son statu. Mais si tu compares avec l'UHD3000 qui en a reçu entre deux et trois par an et un nombre bien plus conséquent de versions bêta....
La configuration dans mon profil
Sithodea a écrit:Installation effectuée.
J'ai fais plusieurs tests... absolument aucun changement.
Problèmes toujours persistant.
Cette fois c'est décidé, direction SAV pour emboursement.
C’est effectivement inacceptable ! Remboursement !!!Sithodea a écrit:Installation effectuée.
J'ai fais plusieurs tests... absolument aucun changement.
Problèmes toujours persistant.
Cette fois c'est décidé, direction SAV pour emboursement.
Sithodea a écrit:Oui, coupure de son avec image très saccadé. En plus, depuis la première mise a jour, j'ai l'impression que le Dolby Vision est désactivée. L'image est beaucoup plus sombre qu'avant. Le problème est aussi bien en lecture réseau qu'en disque dur sur la sortie usb3.
Et quel type de fichier ?
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|