Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: FGO et 4 invités

Un forum dédié aux échanges concernant tous les types de compétitions mécaniques (courses autos, motos, vélos, etc...)
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Championnat du monde de F1- 2024

Message » 21 Juil 2024 20:45

arnuche a écrit:Diffusion du GP ainsi que de l'avant-course et du podium en clair sur C8 ;
https://www.programme-television.org/chaines-tv/c8#21-07-2024/3/grandes-chaines/445/Semaine


c'est étonnant que C8 est choisit ce Gp, car c'est pas le GP dès plus haletant généralement, bon cette année, c'était sympa à regarder quand même :lol:
cyril.edge
 
Messages: 652
Inscription Forum: 30 Avr 2006 19:19
Localisation: Sarthe
  • offline

Message » 21 Juil 2024 20:46

camps a écrit:Bravo aux ML :D

Le Max retourne dans ses travers dès qu'il voit Lewis devant lui! ..Mais bien puni qd-mm! .. :roll: :roll: :roll:



et son ingénieur qui lui dit d'arrêter de se plaindre :siffle:
cyril.edge
 
Messages: 652
Inscription Forum: 30 Avr 2006 19:19
Localisation: Sarthe
  • offline

Message » 22 Juil 2024 10:39

camps a écrit:Et en plus, ils l'ont mm pas sanctionné!! .. :evil: :roll: :roll: :roll:

Nan et ils ont même reproché a Hamilton de ne pas en avoir fait plus pour l'éviter :ohmg: :ohmg: :ohmg:
FGO
 
Messages: 33878
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 22 Juil 2024 10:54

Bonjour a tous, mais enfin le punir de quoi ? comme il l'a dit la dernière fois, il peut aussi rester chez lui ! On peut aussi reprocher a Hamilton d'être resté sur la trajectoire comme si il était seul !
La saison est belle et disputée cette année, n'en déplaise aux nombreux détracteurs de Max de se topic. Vive la F1 et que le meilleur gagne, avec des beaux GP animé comme on les aimes.

Patrice
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14156
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online

Message » 22 Juil 2024 12:20

Maintenant que les autres vont aussi vite que lui et même plus vite, on retrouve le personnage détestable qu'il était. Se plaindre comme un chouineur parce qu'il doit piloter comme les autres, c'est la faute de la voiture , c'est la faute de la stratégie, perdre son sang-froid et risquer de mettre les autres en l'air...
Quelle joie de ne plus le voir dominer, et quel rappel que le pilote, aussi bon soit il, n'est devant que parce que la voiture est la meilleure.
J'ai apprécié le comportement de McLaren, qui a rappelé à Norris qu'il n'est qu'un employé parmis des milliers qui bossent ensemble pour atteindre un objectif commun.
Fyper
 
Messages: 3599
Inscription Forum: 13 Juil 2005 18:05
  • online

Message » 22 Juil 2024 13:34

ni pro Hamilton ni anti Max juste petit amateur de f1
Et quand un pilote bloque les freins et se rate en tirant tout droit pas de question a se poser il s'est raté ...
FGO
 
Messages: 33878
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 22 Juil 2024 14:18

FGO a écrit:ni pro Hamilton ni anti Max juste petit amateur de f1
Et quand un pilote bloque les freins et se rate en tirant tout droit pas de question a se poser il s'est raté ...

Tu n'es pas visé en particulier, ni personne d'ailleurs, c'est simplement que je constate que la plupart des intervenants ici sont "anti Max", moi je suis passionné "tout court" de F1 depuis une quarantaine d'année, et j'aime tous les pilotes qui ont du talent, et donc Max ou Lando et d'autres aussi comme Fernando ect...
Cela fait très longtemps que je lis se topic sans y participer, mais je voulais simplement me manifester histoire de dire que tous les fans de F1 ici (lisant se topic), n'était pas contre Max.

Patrice
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14156
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online

Message » 22 Juil 2024 17:25

FGO a écrit:
camps a écrit:Et en plus, ils l'ont mm pas sanctionné!! .. :evil: :roll: :roll: :roll:

Nan et ils ont même reproché a Hamilton de ne pas en avoir fait plus pour l'éviter :ohmg: :ohmg: :ohmg:


je me suis fais la même réflexion, c'est de la faute d'Hamilton :o
cyril.edge
 
Messages: 652
Inscription Forum: 30 Avr 2006 19:19
Localisation: Sarthe
  • offline

Message » 22 Juil 2024 19:12

:lol: Ben voui, il nous a fait une attaque à la Sato en sur-vitesse et c'est Hamilton qui l'a encore "freiné" à temps! .. :ane: :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8885
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online


Retourner vers Les Compétitions Mécaniques

 
  • Articles en relation
    Dernier message