Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 26 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

Panasonic TX-65jz1500 , probleme image?

Message » 20 Juil 2024 5:04

Bonjour,

Je suis désolé, je n'ai pas la moindre idée d'où poster ce message, si jamais ce n'est pas là, que quelqu'un n'hésite pas à me le dire et je corrigerai !

Je suis l'heureux possesseur d'un Panasonic TX-65jz1500 depuis 2 ans et 7 mois :cry: et cela fait quelque temps qu'une barre verte est apparue sur l'écran. À savoir que cela s'était déjà produit, mais parti tout seul sans que j'intervienne. Là ça dure depuis plusieurs semaines, et je ne pense plus que ça va s'améliorer...

Vous qui avez l'habitude, pensez-vous qu'il y ait quelque chose à faire ? Dans de précédentes recherches, qui ne correspondaient ni au modèle ni à la marque, les gens (sur Reddit, principalement) disaient que la dalle était morte, et que le coût d'une réparation éventuelle était plus élevé que l'achat d'une nouvelle TV...

Quelques images pour illustrer, et merci par avance


Image
Image
Sealied
 
Messages: 3
Inscription Forum: 20 Juil 2024 4:17
  • offline

Message » 20 Juil 2024 9:18

ça sent pas bon tout ça (dalle hs je pense)juste après la garantie en espérant que tu ai souscrit une extension de garantie... :-?
cubitusmetz
 
Messages: 2757
Inscription Forum: 07 Sep 2001 2:00
  • offline

Message » 20 Juil 2024 18:31

cubitusmetz a écrit:ça sent pas bon tout ça (dalle hs je pense)juste après la garantie en espérant que tu ai souscrit une extension de garantie... :-?


Hélas non, pas d'extension...

Leçon à retenir !
Sealied
 
Messages: 3
Inscription Forum: 20 Juil 2024 4:17
  • offline

Message » 21 Juil 2024 0:17

Sealied a écrit:Bonjour,

Je suis désolé, je n'ai pas la moindre idée d'où poster ce message, si jamais ce n'est pas là, que quelqu'un n'hésite pas à me le dire et je corrigerai !

Je suis l'heureux possesseur d'un Panasonic TX-65jz1500 depuis 2 ans et 7 mois :cry: et cela fait quelque temps qu'une barre verte est apparue sur l'écran. À savoir que cela s'était déjà produit, mais parti tout seul sans que j'intervienne. Là ça dure depuis plusieurs semaines, et je ne pense plus que ça va s'améliorer...

Vous qui avez l'habitude, pensez-vous qu'il y ait quelque chose à faire ? Dans de précédentes recherches, qui ne correspondaient ni au modèle ni à la marque, les gens (sur Reddit, principalement) disaient que la dalle était morte, et que le coût d'une réparation éventuelle était plus élevé que l'achat d'une nouvelle TV...

Quelques images pour illustrer, et merci par avance


Image
Image



Oh je suis navré pour toi :( c'est super rare de voir ça chez Pana en plus, mais cela existe tout de même malheureusement.
Vérifie avec ton assurance habitation si t'as pas une clause qui prendrait l'audiovisuel en charge ^^
Daft29
 
Messages: 247
Inscription Forum: 04 Nov 2018 20:12
Localisation: Brest
  • offline

Message » 21 Juil 2024 8:46

Ah merci du conseil, je n'y avais pas pensé du tout, je vais regarder ça !
Sealied
 
Messages: 3
Inscription Forum: 20 Juil 2024 4:17
  • offline


Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses

 
  • Articles en relation
    Dernier message