|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bene29, bunios, deremi, dsdn, JGLB22, lebrun46, led balloon, lolo05, martinst4, Phil34, sankas13, sax.tenor, smurz44, snoopss, spads, STEF63, totoloope, Zebra22 et 188 invités
Toutes les enceintes HiFi
Enceintes Sonus Faber
-
mariofan de triangle - Membre HCFR
- Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
petite questions aux possesseurs de Sonus Faber et d'amplis à lampes ou MCIntosh:
vous préférez l'écoute branchées sur les sorties 4 ohms ou sur les sorties 8 ohms?
vous préférez l'écoute branchées sur les sorties 4 ohms ou sur les sorties 8 ohms?
-
Voilà une bonne question!
Si cela peux vous intéresser, je vend des Franco Serblin Accordo Essence.
Visible dans les petites annonces.
Si cela peux vous intéresser, je vend des Franco Serblin Accordo Essence.
Visible dans les petites annonces.
- rems38
- Inscription Forum: 25 Mai 2009 20:12
Je me permet de mettre ici une vidéo des Accordo Essence.
C’est quasiment similaire à Sonus Faber et il n’y a pas de topic de cette marque.
Bon dimanche,
Rémi
C’est quasiment similaire à Sonus Faber et il n’y a pas de topic de cette marque.
Bon dimanche,
Rémi
- rems38
superbe, merci pour le partage Rémi!
-
C’est moi l’ami commun Les Sonus Faber Nova sont de très bonnes enceintes, elles m’ont procuré de très belles écoutes mais j’ai récemment changé de cap, les miennes sont désormais en vente..PMIX a écrit:canard313 a écrit:Mes Olympia Nova II alimentées par le couple C-2850/A-75 donne un côté très charnel et réaliste aux voix humaines et aux instruments acoustiques. Il n'y a aucune fatigue auditive ou la mise en avant d'un registre par rapport à un autre. Et on obtient une image 3D magnifique.
Même chose pour les Nova 3 de notre ami commun
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
- AnotherThing
- Inscription Forum: 14 Fév 2008 13:10
Quel sont les nouvelles élues ?
Gil
Gil
La configuration dans mon profil
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
mariofan de triangle a écrit:je viens de visionner sur Youtube un reportage de pépé sur SF et c'est vraiment impressionnant ce que fait cette marque!
C'est celui qui est en première page ?
- Oppia3
- Inscription Forum: 06 Juil 2024 22:21
oui c'est celui là!
-
rems38 a écrit:Je me permet de mettre ici une vidéo des Accordo Essence.
Bon dimanche,
Rémi
Rémi je pense que vu ton lecteur réseau et son dac embarqué, le D150 n’est pu très utile ! Non ?
Je peux me tromper… ceci dit belle installation et belle pièce d’écoute
- MS-SEB
- Inscription Forum: 02 Mar 2006 5:49
Coucou Seb, merci pour le compliment.
Le RS130 n’a pas de DAC, c’est d’ailleurs pour cette raison que j’ai choisi cette référence en particulier.
Le RS130 n’a pas de DAC, c’est d’ailleurs pour cette raison que j’ai choisi cette référence en particulier.
- rems38
Ah oui ! Justement après coup je me suis demandé si c’était le RS150 ou le RS130 ! Du coup oui c’est logique…
Un RS150 aurait ceci dit un peu simplifié ton installation ! Un jour je me prendrais peut être un Mcintosh D150 d’occasion pour accompagner mon deuxième système avec mon MA252 ou bien partir sur une platine MCD85 si le dac est bon aussi, à voir
Un RS150 aurait ceci dit un peu simplifié ton installation ! Un jour je me prendrais peut être un Mcintosh D150 d’occasion pour accompagner mon deuxième système avec mon MA252 ou bien partir sur une platine MCD85 si le dac est bon aussi, à voir
- MS-SEB
- Inscription Forum: 02 Mar 2006 5:49
mariofan de triangle a écrit:petite questions aux possesseurs de Sonus Faber et d'amplis à lampes ou MCIntosh:
Bon, pour moi il semblerait que ça sera 4 ohms...
-
Je n’ai pas tenu une après midi raccordé en 8 Ohms, cela m’a plus au début mais finalement c’est moins bien que raccordé en 4Ohms.
- rems38
Oui, je dirais que le haut de spectre est mieux maîtrisé en 4ohms, en 8 ohms c'est un peu plus "brouillon"
-
|
|