Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adriana, boby6kiler, Illegalemoiaussi13, imago01, moulinos et 39 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

R_volution PlayerOne (Realtek RTD1619DR)

Message » 20 Juin 2024 14:22

Toujours en attente du mode local pour les jaquettes qui était prévu pour janvier 2024 ! (piqure de rappel pour R-volution).
Dernière édition par morgan07 le 20 Juin 2024 20:05, édité 1 fois.
morgan07
 
Messages: 1390
Inscription Forum: 23 Mar 2007 20:51
Localisation: Drôme
  • offline

Message » 20 Juin 2024 14:50

morgan07 :mdr:
sylvain07
 
Messages: 6590
Inscription Forum: 16 Avr 2004 18:48
Localisation: paca
  • offline

Message » 20 Juin 2024 15:09

coucouse a écrit:
symus35 a écrit:Je ne vois pas dans quelles mesures on pourrait ajouter un film dans la bibliothèque sans accès a internet? C'est comme vouloir faire une mise a jour de Windows sans être connecté au web ça na que peut de sens.

Parcontre consulter sa bibliotheque entière sans accès au net ca serait bien.


autant pour moi, je me suis mal exprimé.
Je voulait dire ouvrir l'appli sans connexion internet afin d’être en local puis remettre l'internet et ajouter un film.
cela permettrait de s'assurer que l'appli fonctionne à 100% sans connexion au serveur de R_volution, ce qui serait un grand pas en avant par rapport à zappiti video qui ne fonctionne plus depuis l’arrêt des serveur zappiti.


je relance mon post car cela me parait très important que r_video puisse fonctionner avec 100ù des fonctionnalités sans connexion au serveur r_volution sinon il y a un risque de se retrouver avec une application HS si le serveur est fermé pour x raisons.
coucouse
 
Messages: 992
Inscription Forum: 05 Mar 2006 12:01
Localisation: 91 Essonne
  • online

Message » 21 Juin 2024 21:59

mikrocefal a écrit:demande de précision pour R_video 1.5.22

Bonjour , pour cette nouveauté : Ajout de la possibilité de sauvegarder votre collection hors ligne
Est-ce qu'une deuxième sauvegarde de la collection pour du hors ligne refait la sauvegarde de la totalité de la collection , ou est-ce qu'une nouvelle sauvegarde rajoute juste ce qui manque dans la collection ?
merci d'avance pour vos réponses


Bonjour, la nouvelle sauvegarde écrase l'ancienne donc sauvegarde totale à chaque fois
Benoit18
 
Messages: 8
Inscription Forum: 28 Déc 2023 1:02
  • offline

Message » 16 Juil 2024 18:51

Benoit18 a écrit:
mikrocefal a écrit:demande de précision pour R_video 1.5.22

Bonjour , pour cette nouveauté : Ajout de la possibilité de sauvegarder votre collection hors ligne
Est-ce qu'une deuxième sauvegarde de la collection pour du hors ligne refait la sauvegarde de la totalité de la collection , ou est-ce qu'une nouvelle sauvegarde rajoute juste ce qui manque dans la collection ?
merci d'avance pour vos réponses


Bonjour, la nouvelle sauvegarde écrase l'ancienne donc sauvegarde totale à chaque fois


merci pour la réponse , donc si les serveur s'arrête , même arnaque qu'avec zappiti = plus rien !
Et certains leurs font encore confiance ?
mikrocefal
 
Messages: 231
Inscription Forum: 15 Fév 2010 22:24
  • offline

Message » 18 Juil 2024 9:28

Et oui ! Pourtant annoncé par Mr Christophe Cherel en début de ce même post et en video sur 1 ou 2 salons pour les jaquettes en local pour début janvier 2024 ! Mensonge ? Je ne crois que ce que je vois, et pour l instant, je regrette d avoir fait confiance à nouveau (j ai pris cette platine pour le mode local, sinon, j aurai pris un zidoo).

Coup double, je réponds à mikrocefal et piqure de rappel du mois de Juillet ! Par contre j adore le silence de Mr cherel sur le sujet, il pourrait intervenir et dire quelque chose sur le sujet non (histoire de rassurer et calmer le jeu) ? Par contre, très très bavard pour la sortie du lecteur ! Je trouve le comportement limite (la façon de faire me gêne).
morgan07
 
Messages: 1390
Inscription Forum: 23 Mar 2007 20:51
Localisation: Drôme
  • offline

Message » 20 Juil 2024 0:26

mikrocefal a écrit:
Benoit18 a écrit:
Bonjour, la nouvelle sauvegarde écrase l'ancienne donc sauvegarde totale à chaque fois


merci pour la réponse , donc si les serveur s'arrête , même arnaque qu'avec zappiti = plus rien !
Et certains leurs font encore confiance ?


Bonsoir, je n'ai pas compris le corrélation. J'ai testé le mode hors ligne car je n'avais plus internet et cela fonctionne. En revanche, plus de mise à jour automatique des nouveaux films puisque non connecté (cela me paraîtlogique ...). Mais j'ai sûrement loupé quelque chose par rapport à votre réponse.
Benoit18
 
Messages: 8
Inscription Forum: 28 Déc 2023 1:02
  • offline

Message » 22 Juil 2024 9:48

L'ajout de nouveaux films se fait grâce à une base de données enrichie par les utilisateurs eux-mêmes et stockée sur un cloud spécifique qui héberge également la collection personnelle. Si ce cloud ferme (ce qui s'est passé lors de la liquidation de zappiti), impossible d'ajouter de nouveaux films, sauf à le faire entièrement manuellement soi même et plus d'accès à la collection perso si aucune sauvegarde locale n'a été faite avant. Galère...
Les autres fabricants (DuneHD et Zidoo pour citer les principaux), ont opté pour une stratégie différente : stockage de la collection sur la mémoire du lecteur et interrogation de bases indépendantes externes pour ajouter des films.

La configuration dans mon profil


Information is not knowledge
Avatar de l’utilisateur
fz
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 640
Inscription Forum: 16 Avr 2004 22:39
Localisation: Dans la douceur angevine
  • offline

Message » 22 Juil 2024 21:30

C'est justement sur cette différence avec les autres fabriquant que R_volution tire son épingle du jeu ( aspect communautaire de l'enrichissement de la collection, interface de la collection propre a R_volution , mais avec un revers de médaille si ca ferme).

A Noter que si les bases indépendantes venaient a fermer pour X raison ( aussi improbable que ça soit) , les autres fabriquant seraient confrontés au même problème.
symus35
 
Messages: 570
Inscription Forum: 08 Juil 2009 1:11
  • offline

Message » 25 Juil 2024 9:59

symus35 a écrit: A Noter que si les bases indépendantes venaient a fermer pour X raison ( aussi improbable que ça soit) , les autres fabriquant seraient confrontés au même problème.


Non, pour DUNE, il y a peu de chance que IMDB ferme du jour au lendemain.
sierra1959
 
Messages: 176
Inscription Forum: 16 Mar 2021 19:12
  • offline

Message » 25 Juil 2024 10:48

Bonjour,

Pour info, Imdb appartient à Amazon.

La configuration dans mon profil


Je suis né en 1956. J'habite en pleine campagne dans le 47. Arcam AVR850, Enceintes Monitor Audio, R_volution PlayerOne 8K, NAS RIP, Sony VPL-VW760ES, Xtrem Screen 2,90 m 1.1 Gen2, Onduleur 3000VA, fauteuils CComOciné, Harmony Ultimate.
Avatar de l’utilisateur
bebel56
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 422
Inscription Forum: 14 Jan 2007 12:11
Localisation: Hautefage la Tour, Lot et Garonne
  • offline

Message » 25 Juil 2024 12:11

bebel56 a écrit:Bonjour,

Pour info, Imdb appartient à Amazon.

Triste nouvelle. Pour autant, comme Sierra, je pense qu'IMDB n'est pas prêt de fermer...

La configuration dans mon profil


Information is not knowledge
Avatar de l’utilisateur
fz
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 640
Inscription Forum: 16 Avr 2004 22:39
Localisation: Dans la douceur angevine
  • offline

Message » 02 Aoû 2024 14:10

Question:
sur leur site, si les modèles sur base de chipset RTD1619DR existe, impossible d'en acheter une sur les divers sites européens. Ils n'en font plus ?
J'en cherche un car j'ai un paquet de films ISO en 3D et pas envie de prendre le 8K et comme mon Zap Neo est mort.... je suis bien embêté.

Bon je me répond, après contact avec eux, ils avaient un modèle 1619 en reconditionné que j'ai pris. Problème résolu :bravo:
patoun
 
Messages: 632
Inscription Forum: 11 Sep 2002 0:21
Localisation: Lausanne - Suisse et Nazaré -Portugal
  • offline

Message » 13 Aoû 2024 20:37

Bonjour,

Pour info :

R_video : Modifications dans la version 1.6.27 :

Utilisateurs NAS R_volution : après la mise à jour d'Authorip, le NAS est désormais automatiquement attribué à l'utilisateur.
Utilisateurs NAS R_volution : nouvelle fenêtre "Statistiques NAS" avec le taux de remplissage, l'état des disques durs et la progression des Rips en cours. Bouton d'accès à une fenêtre d'historique des RIPS.
Les versions PC et Mac permettent désormais de scanner des fichiers vidéo et de récupérer des informations techniques. Il est désormais possible d'utiliser les versions PC et Mac sans nécessairement disposer d'un lecteur multimédia (HTPC / HTMAC).
Utilisateurs de R_volution NAS : lors de la réidentification d'un fichier, il est déplacé vers le dossier approprié en fonction de son type s'il n'y est pas déjà.
Ajout des bannières « Blu-ray 3D Special Edition Disc-1 » et « Blu-ray 3D Special Edition Disc-2 »

Améliorations
Rafraîchissement du menu amélioré .
Amélioration de l'analyse des informations techniques à partir de DVD.

Corrections
Correction du problème de non lancement des bandes-annonces

La configuration dans mon profil


Je suis né en 1956. J'habite en pleine campagne dans le 47. Arcam AVR850, Enceintes Monitor Audio, R_volution PlayerOne 8K, NAS RIP, Sony VPL-VW760ES, Xtrem Screen 2,90 m 1.1 Gen2, Onduleur 3000VA, fauteuils CComOciné, Harmony Ultimate.
Avatar de l’utilisateur
bebel56
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 422
Inscription Forum: 14 Jan 2007 12:11
Localisation: Hautefage la Tour, Lot et Garonne
  • offline

Message » 14 Aoû 2024 18:15

bonjour

depuis la version 1.6.27 j ai un petit soucis peut etre une coincidence .

quand je tranfere des episodes d une serie , elles aparaissent en double a l ecran

le probleme et il connu ?
merci a vous pour l aide

ZAPPITI ONESE4K HDR
aspsy7777
 
Messages: 24
Inscription Forum: 18 Jan 2023 17:24
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message