Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blackeneed, droudaut, duf666, kennit, Tytykiki01, yropi et 88 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Question de noob sur les sorties pré out

Message » 19 Juil 2024 0:07

Je reviens vers vous pour vous dire que ça fonctionne tout à fait bien et j'ai soulagé ma config d'un étage, merci à vous.

Je reviens également sur une question qui m'intéresse, même si on a du vous la poser 100x.

Je change les deux amplis pour un seul qui fait le taf sur les deux parties, ça existe ?


Par exemple, toujours chez Marantz, est ce qu'un ampli home cinéma cinéma 60 ou cinéma 50 est en mesure de produire un son équivalent ou supérieur en utilisation hi-fi qu'un petit entrée de gamme hi-fi comme le pm6007 ?
Nico4xo
 
Messages: 17
Inscription Forum: 22 Mar 2024 1:32
  • offline

Message » 19 Juil 2024 10:22

Bonjour .

je pense possible que le cinema 60 sonne au moins aussi bien que le 6007 mais ce n est qu une supposition de ma part ? je dirais qu il faut prendre le risque d essayer un 60 ou 50 , tu as toujours la possibilité de rendre l ampli si t es pas satisfait ......
guss 33
 
Messages: 4831
Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Localisation: bordeaux
  • offline

Message » 19 Juil 2024 18:06

Tu me pousses au vice !

J'ai la fâcheuse tendance à acheter des trucs et jamais les renvoyer ou les revendre, ça prend la poussière au garage après :roll:
Nico4xo
 
Messages: 17
Inscription Forum: 22 Mar 2024 1:32
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message