Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Convertisseurs 2 canaux et systèmes type SqueezeBox.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

TOTALDAC D1 Six

Message » 08 Mai 2024 14:07

Type : Convertisseur R2R
Marque : TotalDac
Modèle et options : D1 six avec sortie casque classe A asymétrique
Prix de vente : 5500

Département où la marchandise est visible : NORD à Lille ou Paris
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : 30 euros

État de la marchandise : Très bon !
Première main : D1 Dual acheté d'occasion puis Upgradé par mes soins en D1 six en 2018 (donc neuf et première main en 2018)
Prix neuf : 13500
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : France 2018
Garantie et date d'expiration : Plus de garantie mais l'upgrade chez Total Dac relance la garantie
Numéro de série : Disponible

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : oui

Description générale : Je vends cet excellent Dac pour en acheter un encore plus prestigieux

Il a une sortie casque de très bonne qualité (développée avec le Focal Utopia)

Possibilité d’évoluer vers les nouveaux modèles et notamment le Triunity (à 24000 euros) pour 10500 euros (on paye la différence pour monter en gamme chez TotalDac) ! Avec l’achat de ce dac vous avez donc un Triunity pour 15500 au lieu de 24000 soit 8500 de réduction avec un appareil remis à neuf et garantie 2 ans ! C’est aussi ça la magie de TotalDac !

Je le vends car j’achète un dac encore plus haut de gamme que le triunity, mais j’ai beaucoup hésité à faire l’upgrade…

Il est possible d'avoir un prix pour acheter le streamer que j'utilise avec : le DCS network Bridge avec câbles Wireworld Platinum Ethernet et AES en 100% argent
Site web du constructeur : https://www.totaldac.com

Photos :

Image
Image
Image
kujaxs@hotmail.com
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 88
Inscription Forum: 03 Aoû 2016 11:20
  • offline

Message » 19 Juil 2024 17:54

5 500 € et même pas une photo de l'arrière, il faut aller sur le site pour savoir... Ah oui c'est vrai : un Dac pour connaisseur exclusivement ! :oops:

Bonne vente à toi !

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14922
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline


Retourner vers Convertisseurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message