Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adriana, boby6kiler, Illegalemoiaussi13, imago01, moulinos et 37 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Sur quelle plateforme regardez vous le plus myCanal ?

1. Box Android
171
32%
2. TV Android
93
18%
3. Tablette
18
3%
4. Smartphone
8
2%
5. Apple TV
218
41%
6. PC / Mac
20
4%
 
Nombre total de votes : 528

myCanal toutes plateformes

Message » 23 Juin 2024 19:28

Non j'ai toujours des 2 chaînes.
Un reboot, pour voir.
portenawak
 
Messages: 9683
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 23 Juin 2024 23:08

C'est bon j'ai récativer mes droits et c'est bon.
Garam
 
Messages: 248
Inscription Forum: 04 Mar 2023 22:41
  • offline

Message » 02 Juil 2024 9:39

Bonjour,

J'ai un soucis depuis quelques jours. Lorsque je regarde quelque chose en replay (séries, ou films) sur mycanal (application de mon Samsung), et que part exemple, j'arrête mon visionnage, et que je veux reprendre le lendemain ou un autre jour, avant j'avais des icones dans mycanal, continuer la lecture et là je n'ai plus rien depuis quelques temp.

Avez-vous ce problème ? Et sinon, quelle solution y a t'il pour que ça revienne comme avant.

Merci par avance
aspirat
 
Messages: 449
Inscription Forum: 23 Jan 2009 13:59
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 02 Juil 2024 11:05

aspirat a écrit:Bonjour,

J'ai un soucis depuis quelques jours. Lorsque je regarde quelque chose en replay (séries, ou films) sur mycanal (application de mon Samsung), et que part exemple, j'arrête mon visionnage, et que je veux reprendre le lendemain ou un autre jour, avant j'avais des icones dans mycanal, continuer la lecture et là je n'ai plus rien depuis quelques temp.

Avez-vous ce problème ? Et sinon, quelle solution y a t'il pour que ça revienne comme avant.

Merci par avance


Vérifier que le paramètre "personnalisation" est bien activé. Cela m'est arrivé qu'il soit désactivé pour je ne sais quelle raison, moyennant quoi, j'ai perdu, à chaque fois, tout mon historique de lecture...
titou8333
 
Messages: 87
Inscription Forum: 11 Oct 2018 17:20
  • offline

Message » 02 Juil 2024 12:51

titou8333 a écrit:
aspirat a écrit:Bonjour,

J'ai un soucis depuis quelques jours. Lorsque je regarde quelque chose en replay (séries, ou films) sur mycanal (application de mon Samsung), et que part exemple, j'arrête mon visionnage, et que je veux reprendre le lendemain ou un autre jour, avant j'avais des icones dans mycanal, continuer la lecture et là je n'ai plus rien depuis quelques temp.

Avez-vous ce problème ? Et sinon, quelle solution y a t'il pour que ça revienne comme avant.

Merci par avance


Vérifier que le paramètre "personnalisation" est bien activé. Cela m'est arrivé qu'il soit désactivé pour je ne sais quelle raison, moyennant quoi, j'ai perdu, à chaque fois, tout mon historique de lecture...


Merci pour ta réponse.

Mais le paramètre personnalisation était bien activé. Je vais essayer de le désactiver et le réactiver pour voir s'il y a un blocage, on ne sait jamais.
aspirat
 
Messages: 449
Inscription Forum: 23 Jan 2009 13:59
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 09 Juil 2024 10:44

aspirat a écrit:
titou8333 a écrit:
Vérifier que le paramètre "personnalisation" est bien activé. Cela m'est arrivé qu'il soit désactivé pour je ne sais quelle raison, moyennant quoi, j'ai perdu, à chaque fois, tout mon historique de lecture...


Merci pour ta réponse.

Mais le paramètre personnalisation était bien activé. Je vais essayer de le désactiver et le réactiver pour voir s'il y a un blocage, on ne sait jamais.


Bonjour,

Désolé pour mon retour tardif mais après test, rien y fait, je n'ai pas le cadre continuer la lecture. Je ne comprends pas pourquoi.
aspirat
 
Messages: 449
Inscription Forum: 23 Jan 2009 13:59
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 11 Juil 2024 10:37

Maj myCANAL et la 4k arrive enfin sur nos tv TCL… :bravo: débit au choix de 25 ou 15 mbps.
lobs7052
 
Messages: 5376
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • offline

Message » 19 Juil 2024 10:22

De nombreuses chaînes canal sont ko ce matin suite à l'incident informatique mondial :o
portenawak
 
Messages: 9683
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 02 Aoû 2024 18:56

Y'en a t'il parmi vous qui utilise le multi live sur Shield ou autre box ?
Quand je met 2 écrans mauvaise qualité d'image je pense que ça sort en SD je le vois quand je passe sur l'une des 2 fenêtres en plein écran, pas de soucis dans une utilisation basique d'une seul fenêtre même en 4k, aucune baisse de qualité, c'est que sur le multi live,
J'ai essayé sur PC c'est propre je dirais que ça sort en 1080p
BiancoXCV
 
Messages: 394
Inscription Forum: 19 Mai 2020 18:04
  • offline

Message » 03 Aoû 2024 8:54

La résolution vidéo du multilive sur AndroidTV est limité une qualité inférieure qu'un flux en plein écran. Constaté à la fois sur Shield, FireTV, AndroidTV.

Seule le multilive sur AppleTV permet d'avoir les flux peine résolution en multilive et sans aucun problème de fluidité. Je pense que cela est dû à l'hétérogénéité du parc Android et que Canal limite les capacités.
jarod692001
 
Messages: 240
Inscription Forum: 15 Fév 2009 22:26
  • offline

Message » 03 Aoû 2024 9:11

jarod692001 a écrit:La résolution vidéo du multilive sur AndroidTV est limité une qualité inférieure qu'un flux en plein écran. Constaté à la fois sur Shield, FireTV, AndroidTV.

Seule le multilive sur AppleTV permet d'avoir les flux peine résolution en multilive et sans aucun problème de fluidité. Je pense que cela est dû à l'hétérogénéité du parc Android et que Canal limite les capacités.

Ah ok c'est dommage :roll:
BiancoXCV
 
Messages: 394
Inscription Forum: 19 Mai 2020 18:04
  • offline

Message » 08 Aoû 2024 9:35

BiancoXCV a écrit:Y'en a t'il parmi vous qui utilise le multi live sur Shield ou autre box ?
Quand je met 2 écrans mauvaise qualité d'image je pense que ça sort en SD je le vois quand je passe sur l'une des 2 fenêtres en plein écran, pas de soucis dans une utilisation basique d'une seul fenêtre même en 4k, aucune baisse de qualité, c'est que sur le multi live,
J'ai essayé sur PC c'est propre je dirais que ça sort en 1080p

Oui, sur appareils Android, la lecture multi-live est limitée à la qualité SD car l'application Android force aujourd'hui l'utilisation de l'agent Widevine L3 générique pour cette fonction.
Sur PC sous Windows, la lecture multi-live peut atteindre la qualité FHD en Playready SL3000 (app UWP ou navigateur Edge). En Widevine L3, elle n'est limitée qu'à la HD (pas à la SD) grâce au CDM Widevine L3 de Google (Chrome, Firefox, etc.).
st4rw4tcher
 
Messages: 1086
Inscription Forum: 12 Jan 2016 23:37
  • offline

Message » 22 Aoû 2024 9:14

J’ai eu ceci hier soir :

Image

Sympa !
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11891
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 22 Aoû 2024 15:03

hyperspace a écrit:J’ai eu ceci hier soir :

Image

Sympa !


En effet il en parlait beaucoup sur Twitter donc j'ai demandé si on pouvait le dissocier comme Max de Mycanal et oui et c'est cool car il y a pas mal de séries que je voulais voir et qui était exclusive à cette plateforme. Mais c'est dingue le nombre de plateforme qui a au final. Dans le Seigneur des Anneaux il y a un anneau unique pour les contrôler tous. A quand une entité SVOD où on pourra tout avoir sans exploser le porte monnaie. Je pense qu'ils ont donné Paramount+ car le rapprochement entre Max Warner et surement proche. Et surtout à la fin d'année on a plus Disney+. On a déjà perdu Liongates donc le donner Paramount+ c'est cool pour nous et rentable pour Canal+ car à ce train là il lui en manque juste deux à ma connaissance Universal+ et Peacok.
Actarus9999
 
Messages: 2901
Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
  • offline

Message » 23 Aoû 2024 14:53

Hello, quand je regarde sur l'appli MyCanal les films et séries Paramount+ semblent n'être disponibles qu'en HD et stéréo, savez-vous s'il y a un moyen d'avoir accès au 4k et au DD+ ou autre ?
Droopy92
 
Messages: 229
Inscription Forum: 24 Jan 2006 11:20
Localisation: Région Parisienne
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message