Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: stram07 et 68 invités

Les enceintes ( hors caissons qui ont un forum à part )

HP Kartesian dispo, qui connait !?

Message » 17 Juil 2024 13:59

Agnostic1er a écrit:@Greg: TLHP ne t'a pas répondu?



Si si, 10 mn après que je les ai informé cessez mes commandes chez eux :ane:
Greg Lagarrigue
 
Messages: 132
Inscription Forum: 11 Jan 2019 22:18
  • online

Message » 17 Juil 2024 14:07

GoodNoize a écrit:Bizarre, j'ai déjà eu des PHL avec un pbm de traitement.
ça a été long (de la part de phl pour refaire les HP), mais j'ai eu un top service de la part de tlhp.


J'ai également eu un problème sur 3 unités de Coax PHL, sur toute une palette de HP, les problèmes peuvent arriver chez tout les fabricants, mais le SAV doit assurer lorsqu'il y'a un problème et avec PHL c'est le cas :bravo:
sleepdown2
 
Messages: 24
Inscription Forum: 09 Jan 2024 15:40
  • offline

Message » 17 Juil 2024 16:54

Le retour des Wib70_vPA de M. GL a été accepté par TLHP ce matin même. La réactivité de TLHP na certes pas été aussi bonne que d'ordinaire du fait des congés d'été, mais ils ont respecté les CGV.
Les produits seront analysés par les experts de Kartesian pour établir si ce défaut existe, et une solution sera apportée à M. GL le cas échant.

M. GL pourrait, s'il souhaitait agir autrement qu'en dénigrement publique, et en propos diffamatoires, mentionner que TLHP lui a livré ses produits le lendemain de sa commande.

Enfin, nous rappelons que chaque haut-parleur Kartesian est mesuré avant d'être emballé.
Un numéro de série unique est apposé sur le produit, il est lié aux mesures de contrôles qualité qui sont archivés par Kartesian.
Ainsi, Kartesian assure que les performances des produits livrés sont conformes aux fiches techniques.
Malgré cela, il se peut que des problématiques subviennent (transport, environnement de stockage, emballage, mésusage, ...), au quel cas Kartesian offre toujours une solution de conseil, de réparation, ou d'échange.

Le sérieux, la qualité des produits, et la volonté d'innover de Kartesian sont plébiscités par des marques prestigieuses, fondement de notre réussite et de notre croissance.
Les propos tenus ici ne reflètent en rien la réalité du quotidien de Kartesian.
Kartesian
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 10
Inscription Forum: 07 Nov 2020 20:27
Localisation: France
  • offline

Message » 17 Juil 2024 17:23

Je verrouille ce sujet dans l'attente de l'avis du CA qui gère les pros. :wink:

La configuration dans mon profil


En acoustique, l'analyse judicieuse des résultats de mesures nécessite la connaissance de leurs seuils d'audibilité.
Avatar de l’utilisateur
Agnostic1er
Superviseur Forum DIY
Superviseur Forum DIY
 
Messages: 11518
Inscription Forum: 19 Oct 2005 3:26
Localisation: Corrèze, à 500m de la Dordogne
  • offline

Message » 18 Juil 2024 9:51

Bonjour,

Chacun voudra bien comprendre que le Forum de l'Association des Membres HCFR n'a pas vocation à être instrumentalisé pour des affaires privées ou régler des comptes avec tel individu ou telle autre société...

... alors même que ce Forum HCFR est un lieu où chacun a la possibilité de s'exprimer et d'émettre une opinion personnelle (conformité Charte HCFR), ceci sans de continuelles répétitions de la même chose par les même personnes (non conformité Charte HCFR).

Ce rappel ayant été fait, ce sujet est désormais réouvert, mais chacun voudra bien prendre note qu'il sera également modéré afin de strictement respecter tous les termes de la Charte HCFR concernant l'expression au sein du Forum HCFR.

Hugo S
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 13858
Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Localisation: 95 Est ou Mulhouse
  • offline

Message » 19 Juil 2024 23:46

Je trouve qu'il ressemble beaucoup au Wib70 ...
https://www.hw-speaker.com/html/2019/NE ... 3/105.html
ASP68
 
Messages: 5021
Inscription Forum: 08 Mai 2010 18:54
Localisation: La plus belle région de France, l'Alsace (68)
  • offline

Message » 20 Juil 2024 18:21

ASP68 a écrit:Je trouve qu'il ressemble beaucoup au Wib70 ...
https://www.hw-speaker.com/html/2019/NE ... 3/105.html

Oui, du point de vue de l'esthétique du châssis, mais pas tout le reste (taille, paramètres T/S etc...) :wink:

La configuration dans mon profil


En acoustique, l'analyse judicieuse des résultats de mesures nécessite la connaissance de leurs seuils d'audibilité.
Avatar de l’utilisateur
Agnostic1er
Superviseur Forum DIY
Superviseur Forum DIY
 
Messages: 11518
Inscription Forum: 19 Oct 2005 3:26
Localisation: Corrèze, à 500m de la Dordogne
  • offline

Message » 21 Juil 2024 9:55

Agnostic1er a écrit:
ASP68 a écrit:Je trouve qu'il ressemble beaucoup au Wib70 ...
https://www.hw-speaker.com/html/2019/NE ... 3/105.html

Oui, du point de vue de l'esthétique du châssis, mais pas tout le reste (taille, paramètres T/S etc...) :wink:



Il est probable que le chassis soit du même fournisseur
J'ai déjà vu cela ailleurs , sur un dayton epique E 160 qui semblait partager le même chassis que les accuton Bien évidemment les 2 HP n'ont rien a voir l'un avec l'autre.

La configuration dans mon profil


Intoxiqué au Beryllium :D
Powerdoc
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7924
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:05
Localisation: Allier
  • offline

Message » 21 Juil 2024 14:15

Powerdoc a écrit:
Agnostic1er a écrit:Oui, du point de vue de l'esthétique du châssis, mais pas tout le reste (taille, paramètres T/S etc...) :wink:



Il est probable que le chassis soit du même fournisseur

Oui. :wink:

La configuration dans mon profil


En acoustique, l'analyse judicieuse des résultats de mesures nécessite la connaissance de leurs seuils d'audibilité.
Avatar de l’utilisateur
Agnostic1er
Superviseur Forum DIY
Superviseur Forum DIY
 
Messages: 11518
Inscription Forum: 19 Oct 2005 3:26
Localisation: Corrèze, à 500m de la Dordogne
  • offline

Message » 23 Juil 2024 12:05

GoodNoize a écrit:Bizarre, j'ai déjà eu des PHL avec un pbm de traitement.
ça a été long (de la part de phl pour refaire les HP), mais j'ai eu un top service de la part de tlhp.

Concernant Kartesian j'ai mesuré un Lom165_vPA-H qui avant un magnifique deep nul (genre -20 dB Q=10) en pleine bande utile (1k de mémoire).
Sur le papier pourtant très bô HP. Dommage l'option Autodeep reverse :lol:

800hz exactement :wink: et un Q plus large
Sagem
 
Messages: 14680
Inscription Forum: 29 Nov 2007 10:55
Localisation: lyon
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message