Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

Marantz SR 7015 + ampli de puissance

Message » 16 Juil 2024 22:34

Bonjour je suis relativement débutant, j'ai investis il y a quelque temps dans du matériel home cinéma
Je vous présente mon installation pour que ce soit plus clair mes interrogations:
5.1.4
Ampli: Marantz SR 7015
Front : 2x Klipsch RB-81 MKII
Centrale: Klipsch RC-62 MKII
Surround: Klipsch RP 500M
Caisson: Klipsch SPL120
Atmos: 4x Triangle ICT8
Je suis relativement content de mon installation, j'ai voulu acheter 2 autres Klipsch RB-81 MKII pour le surround black vu qu'il y a les cosses derrières l'ampli.
A l'installation, je me rend compte entre le branchement et le fonctionnement il y a une différence, j'ai cherché un peu, mon ampli à 9 canaux or avec 11 enceintes, il faut rajouter un ampli de puissance visiblement si j'ai bien compris ^^
Ma question est donc: me faut-il bien un ampli de puissance, quel type? Stéréo? Quel marque? Preamplifier les front? Même amplification en watt que le Marantz?
J'ai bien conscience que mes questions sont futiles mais je ne voudrais pas investir inutilement dans du matériel non adapté
Niveau réglage, je passe par odissey et le micro livré avec
sirshiva
 
Messages: 1
Inscription Forum: 16 Juil 2024 22:02
  • offline

Retourner vers Je débute

 
  • Articles en relation
    Dernier message