Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antiloop64, bab1c, Bavuong, coucouse, Domimag, fz, gag67, Goshasei, job_ananda, lolivef, lollesage68, lolofro, lolotheretour2, marc69, Miky10, papounay, Patbon21500, Pilou57, polo2121, zeh et 113 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Shield TV 2019 - Android TV (màj)

Message » 04 Juil 2024 15:47

Enfin de compte, changement d'appareil reçu dans la semaine. :D
Avatar de l’utilisateur
videoman
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 87
Inscription Forum: 10 Jan 2014 19:03
Localisation: Bouzigues
  • offline

Message » 12 Juil 2024 14:30

Bonjour, j'aimerais me faire un Netflix maison. J'allais opter pour un nas mais ça m'a l'air un peu cher, j'ai pensé aussi à un minipc intel 100 mais ça m'a l'air chiant à configurer avec le risque de malware dans l'os ou le bios d'origine. Du coup je pense au Shield, avec plex et des SSD externe. Qu'en pensez vous ?
ARAGORN elessar
 
Messages: 906
Inscription Forum: 20 Juil 2003 11:09
  • offline

Message » 12 Juil 2024 18:52

Salut Tout le monde,

Petite question bête sur les films Atmos y a t-il moyen d'avoir le scrapper afficher Dolby Atmos dans le résumé au lieu du Dolby Digital +?
banjo65
 
Messages: 110
Inscription Forum: 17 Oct 2009 17:39
  • offline

Message » 12 Juil 2024 20:25

ARAGORN elessar a écrit:Bonjour, j'aimerais me faire un Netflix maison. J'allais opter pour un nas mais ça m'a l'air un peu cher, j'ai pensé aussi à un minipc intel 100 mais ça m'a l'air chiant à configurer avec le risque de malware dans l'os ou le bios d'origine. Du coup je pense au Shield, avec plex et des SSD externe. Qu'en pensez vous ?


Si tu es un peu bricoleur et que tu as un niveau suffisant en informatique, il y a une alternative DIY au NAS avec le système Xpenology.
Il suffit d'un ordi avec une très petite config pour installer le fameux DSM de Synology (meilleur OS pour NAS ever et le plus facile à utiliser).

Typiquement si tu as :
- un vieux pc qui ne sert plus
- quelques disques durs pour le stockage
- un clé USB 8Go
- du temps pour installer le tout,
c'est vraiment le top pour pas cher.
Une petite recherche sur Google te donneras des tutos. Il y a aussi un forum dédié a Xpenology pour avoir un peu d'aide en cas de pb.
Goby92
 
Messages: 22
Inscription Forum: 12 Oct 2019 19:49
  • online

Message » 13 Juil 2024 20:17

Dacc merci je vais me renseigner. En attendant, y a t il une solution plus plug and play ?
ARAGORN elessar
 
Messages: 906
Inscription Forum: 20 Juil 2003 11:09
  • offline

Message » 14 Juil 2024 18:10

bonjour a tous, je rencontre parfois des problèmes de son avec Kodi (ca devient inaudible), j'ai aussi parfois le lecteur qui freeze et je suis obligé de rebooter électriquement le Shield car ne répond plus avec la télécommande :grr: ! (a savoir que j'ai un SSD externe branché dessus)
c'est grave docteur? :wtf:
Sibara
 
Messages: 242
Inscription Forum: 21 Fév 2018 9:29
  • offline

Message » 16 Juil 2024 19:51

Bonjour,

Quelqu'un a réussi à avoir "Hbo Max" (via application officielle) en français par défaut pour l'audio ?

Merci et bonne soirée
psygno
 
Messages: 319
Inscription Forum: 23 Jan 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message