Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

Allez, je me lance...

Message » 14 Juil 2024 8:56

Ca fait 23 ans que je suis sur HCFR et ça y est, je me lance dans un homeciné.

L'existant :
- une TV Samsung UE46F6650 agée d'une dizaine d'années. Elle fait bien son boulot et fonctionne encore parfaitement à mes yeux.
- un ampli stéréo SMSL AD18. Bien pour ce que je lui demandait jusqu'à présent, à savoir : rien...
- une paire d'Offrande Mk2 de JMR que je n'ai jamais pu me résoudre à vendre (après m'être séparé d'un Audiomat Solfège Ref. et d'un YBA Alpha CD1+alim)
- 2 caissons de grave Advance Accoustic A8 achetés ici il y a 19 ans je crois. Pareil, ils font bien le taf que j'en attends.

A venir :

- un Denon AVR X2700H acheté d'occase sur un forum voisin qui va bien sûr remplacer l'AD18.
- une enceinte centrale et des enceintes latérales et arrières : c'est là j'ai besoin de vos connaissances.

Sachant que je n'ai pas envie de dépenser des sommes inconsidérées (budget dans les 500 € pour les enceintes ci-dessus), que me proposeriez-vous comme modèles pouvant aller avec mes Offrandes ?

Par avance merci du coup demain.
patyat
 
Messages: 531
Inscription Forum: 20 Nov 2001 2:00
Localisation: Tours, France
  • offline

Message » 16 Juil 2024 13:32

Salut
Tu as as besoin de 4 enceintes pour 500€ c'est ça ?
Tu les accroches au mur ou pas ?
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14672
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • offline

Message » 17 Juil 2024 10:13

Bonjour Gort'h,

Merci pour ta réponse, mais ma demande n'est plus d'actualité depuis hier... :oops:
J'ai pu profiter d'une promo et je me suis équipé : centrale Focal Chora et une paire de klipsch R-50M pour 400€ l'ensemble.
patyat
 
Messages: 531
Inscription Forum: 20 Nov 2001 2:00
Localisation: Tours, France
  • offline


Retourner vers Je débute