Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: stefetlolo et 54 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

ARNAQUE FAUSSE LAMPE

Message » 20 Juin 2024 14:07

Je ne veux pas t'affoler, mais je suis allé sur gmaps pour voir l'adresse de leur entrepôt. Et quel logo voit-on sur la porte de l’entrepôt ? EasyLamps.
Je fais donc une recherche sur EasyLamps, et là les commentaires font peur...
J'espère que tu retrouveras à minima ton argent, au mieux une lampe de qualité :-?

Edit : et ça amène encore vers un autre site, Easypitch puis lampevideoprojecteur.fr etc... Il y a plusieurs sites de revente de lampes qui ont le même siège social, n'est-ce pas un peu étrange ?
Le milieu de la revente de lampe semble horrible...
Fixoo
 
Messages: 10
Inscription Forum: 19 Jan 2024 1:43
  • offline

Message » 20 Juin 2024 16:12

OK! mais je pense qu'ici des gens du forum pourraient établir une liste des bonnes adresses pour l'achat de lampes. :oldy:
LE PIRATE
 
Messages: 79
Inscription Forum: 20 Juil 2020 6:18
Localisation: En CORSE du sud.
  • offline

Message » 21 Juin 2024 14:19

Salut, ATM92 site très sérieux, j'ai eu affaire à eux plusieurs fois et rien à redire.
Ge 06
 
Messages: 293
Inscription Forum: 18 Nov 2005 14:41
Localisation: Menton. Cote d'usure
  • offline

Message » 15 Juil 2024 13:26

rann a écrit:20 jours après avoir été débité de 580,30€ je n'ai tjs pas de nouvelle de Rien Que Des Lampes dit RDQL !! :hehe:

je viens d'être remboursé par RDQL, ils ont mis le temps mais c'est fait.
En revanche une lampe (juste le bulbe 186,50€ )commandé chez ATM92, soit disant d'origine Mitsubishi, je reçois une lampe dans un emballage "made un china" et aucune référence Mitsubishi.
je demande un retour
je suis à ma troisième relance pour demander le retour de cette lampe qui ne correspond pas à l'article vendu.
Ah!! je viens de recevoir une réponse à l'instant et ils ne sont pas content

A suivre

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7122
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 16 Juil 2024 8:19

Moi j'ai un EPSON9400 et je ne comprends pas qu'Epson ne vende pas de lampe pour leur projecteur .
LE PIRATE
 
Messages: 79
Inscription Forum: 20 Juil 2020 6:18
Localisation: En CORSE du sud.
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message