Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antheus44, bab1c, boby6kiler, Dany54200, lolofro, micgui, Miyakoshi, papounay, patriceonkyo, Rockfred, symus35, TheTits2, Txokonine et 74 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Problème HDR forcé sur stick Strong STR 41

Message » 12 Juil 2024 6:06

Bonjour
J'ai acheté il y a quelques jours le stick STRONG STR 41 avec google TV version 11 et j'ai un beug au niveau du réglage de l'HDR ....
Dans le menu Préférence de la plage dynamique j'ai le choix entre SDR et HDR ...
Si je sélectionne HDR , immédiatement le logo HDR apparait et tout est en HDR !!!!! même le menu de google TV est en HDR et si je regarde une vidéo youtube qui n'est pas en HDR , c'est quand même en HDR ....
Pareil si je regarde un replay sur TF1+ , tout est en HDR et c'est évidemment pas terrible .....
Pourtant dans le menu de la box c'est indiqué que le HDR sera disponible si l'émission , film etc l'est ... sinon ca sera en SDR ....
Et si je met du coup en SDR ben tout sera en SDR même si je regarde une vidéo youtube en HDR ca sera qu'en SDR .....
Dans le menu HDR de la clé STRONG je n'ai qu'un choix possible ( HDR toujours activé !!! )
Du coup sauriez vous si c'est un beug , si ca vient de android TV 11 ( car j'avais la version 12 avant et tout fonctionnait correctement mais la box a rendu l'ame ) alors j'ai repris une version 11 car moins chère ....
Que faut il faire ?
Merci à vous :bravo:

Image
Image
vexx08

Inscription Forum: 15 Sep 2014 3:45

Message » 13 Juil 2024 5:13

Personne ? :siffle:
vexx08

Inscription Forum: 15 Sep 2014 3:45

Message » 15 Juil 2024 16:15

J'aurais essayé l'inverse pour voir. Par défaut en SDR - faire correspondre à la plage dynamique du contenu ON
C'est pas un BUG Android 11, les boxs concurrentes fonctionnent bien à ma connaissance. Du moins la Shield Pro que j'ai fait parfaitement la bascule et elle est également sous Android 11.
Pilou57

Inscription Forum: 31 Mai 2021 10:09

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message