harismegzari a écrit:@kevin26 Bon moi j’ai l’assistance PHILIPS qui vient de se réveiller hier par mail après plus de six mois de silence radio pour me poser une question… Me demander que je lui envoie la facture. Si c’est encore pour me changer le téléviseur, alors qu’il a déjà été changé cinq fois et que je me tue à dire à tout le monde que le problème est seulement logiciel et comme tu as remarqué sur l’autre Forum allemand peut-être régler par une mise à jour je vais les tuer je pense…
Je comprends … ils t ont changé 5 fois la télé ??? J avais souvenir qu’il te l avait changé mais pas autant …
Moi ils se contentent de changer la carte mère … j ai les flashs dans l image que tu n as pas il me semble ?
Je verrais bien … mais j avoue que ça me donne moins confiance ce que tu m annonces… enfin restons optimistes et attendons la prochaine mise à jour … je verrais si le technicien qui vient demain solde ces problèmes…
Bon courage pour la suite et on se tient informé